colonel Straken
29/06/05 , 12:19
salu
Je fait une armée garde impériale incluant des gardes de la jungle de catachan imperialeagle J'aimerai savoir pour ceu ki font cette même armée ce ke vou me conseillé de mettre pour avoir une armée à 1500pts très forte.
Merci davance
Gyaume83
29/06/05 , 14:52
[Monoligne ON]Je te conseille vivement de mettre un dictionnaire, ça t'aidera a te faire comprendre.[Monoligne OFF]
Guillaume
SanguiniuS13
29/06/05 , 16:56
Quant tu dis "incluant" ; tu veux dire qu'il n'y pas que des catachans dans ton armée ou c'est que le mot employé n'est pas le bon ? Car pour t'aider , il faudrait que l'on sache si tu joues une armée normal de la GI ou une armée uniquement de catachan avec leurs doctrines .
colonel Straken
30/06/05 , 12:53
C'est une armée de la garde impériale dans laquelle j'ai inclu des gardes de la jungle de catachan. En effet, on peut tout a fait inclure des unités de catachan dans les armées de la GI en respectant quelques règles notifiées dans le codex catachan au début de la section "liste d'armée des mondes hostiles".
SanguiniuS13
30/06/05 , 18:46
Je vois ce que tu veux dire mais avec le nouveau codex GI et le systéme de doctrines je ne suis pas sur que le codex Catachan soit toujours utilisable . Aprés tout , ils sont donnés à la fin du codex avec leurs doctrines donc cela devrait remplacer leur ancien codex . J'avoues que tu m'as mis le doute là .
colonel Straken
01/07/05 , 12:30
Les catachans ont +1 en CC par rapport à un GI normal et sont meilleurs dans la jungle seulement si on ajoute 3pts à leur coût : un GI normal vaut 6pts donc 1 catachan vaut 9pts avec ses règles spéciales et doctrines... Si l'on place 1 catachan sur le terrain en lui attribuant 6pts il est considéré comme un GI normal (c'est pour faire joli!!!).
Moi je les utilise le plus souvent sous le coût de 9pts (ils sont meilleurs comme ça je trouve!)
Et je le répète j'aimerais avoir des conseils sur le choix de mes unitées dans une armée à 1500pts.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.