Donc suite a vos conseils avisés et à la beauté des figs, j'ai choisis de jouer les dévoreurs et Thorgrim les woofs .Vive la diversité dans les batailles !
Nous avons fait cette bataille avec toutes nos figs, absolument pas full paint ni même full collé (on a nos figs depuis 2 jours :D), c'est-à-dire :
-2 voraces et 1 chasseur de vil-tis pour moi
-2 guerriers à 32 p.a. et 1 arbalétrier à 34 P.A. pour mon adversaire
Donc la première partie débute, tout est fait dans les règles de l'art.
Premier tour :premier problème ,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les règles de saut/escalade ,car j'essayais de sauter ou d'escalader afin de monter sur une plate-forme et surprise ,d'après ce que j'ai compris ,l'obstacle arrivant au 2 tiers de mon dévo environ ,le saut est impossible et il me faudrait 2 tours pour escalader ...ya problème là .Bon donc pas d'escalade pour le moment ,la partie continue on joue un peu à cache-cache avec les lignes de vue puis je charge 1 guerriers avec mes 2 voraces ,puis le 2nd guerrier arrive dans la mêlée ,ainsi que l'arbalétrier pendant que le veneur tire dans le tas .
Résultat : les Wolfens détruits contre un vorace éliminé à cause malus en endurance cumulés avec les charges/tirs.
Deuxième partie, on prends les mêmes et on recommence sauf que dès le premier tour, gros coup de moule pour moi, mon veneur tue l'arbalétrier ennemi d'un coup, pouf y'a plus, gros coup au moral pour Thorgrim :D bon après ces guerriers chargent le veneur (bah oui la rancune naine vous connaissez ?) puis se font charger au tour suivant par les voraces.
Résultat : a plus woof !tous mes dévos sont entiers ou presque, que du bon !
Donc que dire de plus si ce n'est que conf' a l'air d'un jeu vraiment fun et je pense qu'on va bien délirer une fois qu'on aura plus de figs ! (et une fois que j'arriverais à sauter sur une pauvre plat-forme ...)
Voilà j'espère que sa vous a plus et merci de nous avoir conseillé pour ce beau jeu qu'est confrontation ; et pour Thorgrim ; sans rancunes (oui oublie un peu ton coté nain des fois) et vivement une prochaine partie !