Porteur de la grande bannière sur aigle
armure lourde, bannière 1D6 au résultat du combat
dans les 260 points
A priori, je viens de vérifier, pas de possibilité de le monter sur grand aigle, seulement sur destrier elfique, donc déjà la ca pose problème, en plus c'est vrai qu'il est vachement fragile (c'est un elfe en même temps, pouah,

).
Euh, sinon...
donc : pas assez de grosse uniter qui peuvent resister a tout (mde ou lancier)
Je suis d'accord, peut etre qu'une unité de maîtres des épées peut en valoir la chandelle, surtout en combinaison avec les lanciers et les chars (arf).
Ou alors une combi Heaumes d'argent + Princes dragon + chars, suivi de mde et lanciers avec l'autre unité de heaumes d'argent en soutien (ou en dissuasion sur un flanc, dans l'éventualité probable ou tu serais dépassé en nombre).
Euh (pour continuer a tout critiquer, puisqu'on me demande), peut etre que 4 parchemins c'est un peu bcp pour 2000 points, surtout avec des hauts elfes qui ont déjà +1 pour dissiper...peut etre qu'en remplacant ca par un petit honneur ou objet un peu plus offensif (genre à 10points plus cher ya l'anneau de khaine), ca diversifierait, et ca te permettrait d'alléger la masse de verts en face avant d'arriver au contact.
Seigneur Elfe sur aigle
armure lourde, bouclier, arc du voyageur, lame de hoete, pur de coeur
à peu près 280 point
possède 2 armes magiques.. illégale, mais pas illogique et accepté par mon adversaire.
D'accord pour les deux armes, a la limite s'il accepte pourquoi pas, mais en fait, ya aussi un petit problème (une confusion j'imagine) : tu dois confondre l'arc du patrouilleur avec l'arc du voyageur : la t'en as pour 120points d'objets magiques (et meme pour un haut elfe...). L'arc du voyageur est a 60pts et celui du patrouilleur à 40pts. voili voilou. Sinon je rejoins Temus, surtout si tu veux faire usage de l'épée de hoeth : si tu veux l'envoyer au contact, le laisse pas sur grand aigle, E3+ svg 4+ c mortel, meme contre des unités de base.
Limite tu peux peut etre le mettre sur destrier ou a pied, et avec ca et l'autre grand aigle (celui de la grande bannière auquel tu n'a pas droit) en moins, tu peux peut etre te payer un troisième ou un quatrième grand aigle en rare (deux par choix, nldr), ou bien une baliste a répétition (en tir multiple sur des gobelins, c'est mignon, non ?).
Porteur de la grande bannière sur aigle
Je repense à ca, peut etre qu'en le mettant sur un char, ca pourrait etre mieux : svg 3+ (grace au char), et une charge combinée char + bannière de bataille + une unité avec de la puissance, ya moyen de faire qqch. Bien sur faut trouver une unité avec champion pour relever les défis qu'on lancerait a ta grande bannière...
Et enfin, dernière critique vilaine :
PS: en plus tu provoques la peur pour les gobelins donc il arrivera peut etre pas a coordonnée ses charges.
6 haumes d'argent 144point
6 princes dragons, bannière d'élyrion (celle qui permet d'éviter les terrains difficiles) et musicien
18 lanciers, bannière et musicien dans les 210 points
Je suis pas certains (j'ai pas le livret peaux verte par chez nous), mais je crois que les gobelins ont peur des elfes seulement s'ils sont deux fois plus nombreux, donc c'est sur qu'il faut un peu booster les unités, ou alors charges combinées obligatoires, ce qui implique une moins grande latitude de manoeuvre. Ou bien alors tu peux très bien ne pas compter sur la peur après tout...
Voili voilou
Titi