mlb_cool Ecrit le Sunday 11 May 2003, 17:26
Pour mes escouades, je pensais utiliser des lances plasma ainsi que des canons laser en arme lourde(3 ou 4 escouades de 5 gens sans rhino).
A c est ce qui me manque avec mes SW des fois...Les armes lourdes dans les troupes de bases...
Avec des Svg a 3+ pour le guerrier, des lancesmissiles suffisent...(Bubuwolf adepte du lance missile qui a deja péter du land raider et du mono avec :-D ....)
prendre un bon soutien (2 vindicator en + des devastators),
Le Pb avec les necrons est que sur un 6 il font toujours un dégat superficiel...donc si tu sors tes vindicator fait attention...
en elite.......pas de choix elite ou un simple dreadnought
Le probleme avec le dread, c est les tirs qu il va se prendre donc sauf si tu le muni d un canon laser et d un lance missile, moi je ne le prendrais pas.
Tu n a pas des terminators'c est bien les terminators...n envoie pas sa vers les necrons avec arme energétique(me souvient plus lesquels c est) mais pour manger du necron y a rien de mieu...une petite escouade d assaut...(je sens que je vais avoir comme reponse " j en ai pas"

p )
Moi perso je vais les chercher a l assaut( mais me direz vous , c est normal avec des SW !!!. Et je vous repondrai: Et oui.)