Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Résumé: Lanoria DAY
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
cbalmefrezol
voila lanoria day c'est superbement bien passé vous aurrez bientot des fotos au total 750 entrés et un super week-end de jeu!

clien d'oeil a gyaume qui je pense na pas voulut jouer contre mes eldars :P

les photos vont ariver dans la semaine

cbalm- qui en a mare de soulever les tables et de plier les napes pendant qu'une certaine personne ce roule les pouces dans un train ^^
cbalmefrezol
http://warforums.free.fr/lanoria%20day/

voila les fotos comme promis!
Huron sombrecoeur
ca ma eu l'air simpatoche comme salon tu pourrais m'en dire plus , genre ou ca c'est fait et par qui? car yavait l'air d'y avoir pas mal de veterans...
Grey_wolf-XIII
Il pourrait être bien que certaines photos soient à l'endroit

Slereah
Gyaume83
Ben les eldars sont vraiment dur a battre...
Super Week-end Cbalm.
Merci
Guillaume - Je ne me tournais pas les pouces, mais les pages de WD 109
cbalmefrezol
HOULA encore pire tourner les pages du WD bon moi j'ai pris les cannettes qui restés pour la peine :P

alors c'était à montepllier pour plus être précis à st jean de védas! c'était la premier expo de l'AMM les Centurions! oui il y a bcp de vétérents pour répondre à huron sombrecoeur et de joueurs espor :P (moi) nous sommes un club bien monté ambiance hyper cool et sympa 25 joueurs pour la partie wargames. Un jour on montera peut-être tous à paris pour voir le plus Nul GD du monde :P ou on ira à barcelone pour avoir les figurines gratos à l'entrées si vous voyez ce que je veux dire :P

bon revenons a notre expo!
750 entrées j'ai dû le préciser c'est déja pas mal! sinon je vous réserve un tournoi en octobre avec bcp de fotos et la 2e expo en mars 2004 ^^

ps: 4 allés retours montepllier Toulon en 1 an ca fais bien non' a par si tu veux que l'on inverse ^^ people2
Gyaume83
Si tu supporte le train, je veux bien, mais moi ca me dérange pas de monter tous les week-end a St Jean
cbalmefrezol
je pense que le plus dur est le bus non' en espérenta que pour juillet il y aurra les nouveau bus de la ville!
on ira a exca pour faire un tournoi faudra que je calcule la semaine et le jour ca sera surement un jeudi ou vendredi comme ils ont l'ahbitude^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.