Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une question ?
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
perturabo l'intelligent
Voila j'aimerais savoir si c'est possible de se servir de cette résine par exemple pour les finition sur une moto(une vraie ) voila pour savoir si c'est résistant et tout le tralala.Merci d'avance!
Damned
Pourquoi les gens qui se targuent d'être intelligent se pliquent de nous montrer l'exacte contraire quand ils en ont l'occasion'

Une simple recherche au préalable te permettait de répondre à tes quelques questions via un topique ou un autre membre avait la question-bateau facile...
Zoup !

cette résine

Qui n'en est pas une.
et tout le tralala.

Exactitude à la forme interrogative, quand tu nous tiens.

La prochaine fois tente de faire attention à ton orthographe, ainsi qu'à la cohérence de ton message. Bref applique toi, ne post pas comme tu vomis ton déjeuner ici c'est pas le warfo.

Merci d'avance.

Bien à toi,

Damned
perturabo l'intelligent
Ca va, excusé moi monsieur !
Je suis tout intimidé,c'est que je ne suis pas trop maquétiste.Moi on me dit résine verte et ben je pense a résine ,mon raisonement est faux et ben maintenant je le sais.
Mais sinon vous pensez que cela peut marcher ?(pour faire des finition de plastique moto)
Hephraus Helgar
Je ne pense pas que ce soit le lieu pour demander une telle chose... C'est un forum de wargame, et la moto... On va essayer de t'aider ! wink.gif

D'abord tu veux en mettre où ? Parce que la chaleur et les intempéries ne sont certainement pas adaptés à la résine verte. Il doit y avoir d'autres matériaux pour faire ce que tu veux. Et que veux-tu faire au juste ? "des finition de plastique moto" n'est pas très précis...
Et puis, je crois ton projet irréalisable, en tout cas pour un débutant, sans vouloir te décourager...

M'enfin, bon.
perturabo l'intelligent
Oui tu as sans doute raison, j'ai trouvé une résine faite exprés, c'est bon merci quand méme .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.