Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
vador
salut moi c vador je fais les black templars

mon vraix nom est thibault
j ai 18 ans
je joue a dawn of war
et je voudrais rentre dans votre team templariconc

darkangelhelm darkangelhelm
Gyaume83
Bienvenue, etc etc.
Pour rentrer dans la team CFW, il faut être un membre a part entière du forum, et respecter ses règles. A savoir, ecriture convenable, et posts réguliers. Après, le forum est un peu mort en ce moment, mais je ne refuserai pas une petite partie. On verra ça dans la semaine.

Guillaume
Mitgard
on a une team nous' ha ouais ^^ cooolll!

A'na veut mon t-shirt pour défendre chérement les hautes valeurs de la cfw sur les salons wargamesques.

Ah et puis sinon bah bienvenue, effectivement t'arrives un peu en saison morte mais bon il ne tiens qu'a toi de nous proposer des sujets intelligents pour les vacances ( on exclue toutes fois les concours de t-shirts mouillés, même si c'est des "cfw" pasque 1/ c'est vulgaire et on est pas a la plage, 2/ pasqu'on est bien elevé et 3/ pasqu'ici en dehors de chevelu y'a pas beaucoup de présence féminine...)

Allez tcho pis a bas les elfes!
asukail
salut

bienvenue a toi dans la cfw ou ici les gens ibernent l'été.(ou sont en vacances ... mais eu c'est trop injuste..)

puisse tu t'y plaire

A'na veut mon t-shirt pour défendre chérement les hautes valeurs de la cfw sur les salons wargamesques
.

Sérieux il y a des T-shirts Cfw??
Si oui dite moi comment faire pour m'en procurer un svp.

Asukail .
Damned
Soit le bienvenue Vador, à condition cela dit que tu fasses une once d'éffort en ce qui concerne ton orthographe et l'interet de tes posts.

Sérieux il y a des T-shirts Cfw??
Si oui dite moi comment faire pour m'en procurer un svp.

Ils seront en vente pour tous, un peut avant la rentré. (Fin du mois d'Aout)
En attendant d'avoir notre boutique...

Bien à vous,

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.