Voila, comme j'ai modifié ma liste avec des rapaces, j'ai donc décidé de m'en fabriquer.Parce que de games sont pour moi aussi moches que les précédents, j'ai cherché pas longtemps dans le codex, pour voir que des world eaters avaient encore ces bons vieux réacteurs dorsaus modèle imperium, et que donc je m'en sui servi pour faire mes rapaces.
Et vadrouillant souvent sur le net, j'ai découvret il y a peu de temps comment résoudre un problème qu'on avait soulevé il y a fort longtemp, a savoir le rapetissement des marines... C'est simple comme le bonjour, je vous ferais un tutorial perso d'ici la fin des vacances. Pour les besoins de ma première expérience, j'aidonc demandé a mon aspirant rapace de me pêter son corps, afin de mieux apprndre comme nt on fait. Voici le résultat, vous verrez c'est nettement visible :

user posted image

Se pose un problème : Quand on a un corps d'appolon, on a les bras qui vont avec... Donc je suis obligé de modifier les bras. pas mince affaire n'est-ce pas, et voila ce à quoi j'ai pensé :
user posted image

Couper le GE et lui rajouter un morceau de plasticard, comme pour les jambes... oulala la solution était pas évidente hein, comme dirait l'autre : Oulala quelle poursuite....

Je vous tien au courrant de mes travaux.

Guillaume