Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Wh40k] Aprés les Kroots, les... ?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
Below is a concept sketch for a new race allied to the Tau, not many details at the moment except they will feature in the upcoming codex.

user posted image

Image provenant des restes du Forum de Portent et en venant à continuer d'animé des bulbes Anglophones sur Dakka. AMHA la chose ne me semble pas être de facture Games-Worskopienne. Trop propre pour une simple esquisse.
Je miserais sur un fake plus qu'autre chose.

Damned- Qui subodore un coup de Communistes.
ThePatriot
Oui, assez d'accord pour le fake; surtout que j'ai entendu dire que le codex TAU allait trés vite être mis au goût de la V4 de 40K car il n'y aurait que quelques modifications, notamment des nouveaux choix de troupes; or ce nouvel humanoïde est doté d'ailes si je ne m'abuse, il correspondrait donc à un choix d'attaque rapide... Peut-être, mais incertain.

C'est moi The Patriot!
Draaz
Hum le codex Tau est normalement totalement compatible avec la V4 et ne nécessite aucune modification, il s'agit du premier des codex "noir"

Parcontre concernant les tau je suis impatient de trouver l'IMPERIAL ARMOUR III

Sinon il est vrai que ca sent le fake mais il y à la signature et le signet de référence GW2005.
C'est peut etre un essai vraiment made in GW comme l'on a des dessins des hurds ou autres races inexistante en terme jeu...

+
geoff1908
Erf, jme disais j'avais une impression de déjà-vu. Alors mode reflexion quelques secondes... Non, pas du GW... Pas Rackham... Retour des Dieux ? Meuh non...
Ah ! Cell !
Dragon Ball, LA manga de mon enfance. L'unique manga que j'ai lu/vu/aimé. C'est du Cell ça. Le dard, les ailes, les plaques... Cell 1er stade. Ca y ressemble en tous cas.

Pour ceux qui sont nés après 1990 ou avant 1980...

Geoff, "On va être obligé de rappeler Sangohan..."
DevilFlash
Dragon Ball, LA manga de mon enfance. L'unique manga que j'ai lu/vu/aimé.

Oueurgl...tu n'as aucun goût...pouirk pouirk!

Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet mais il me fallait intervenir...

Vite, pas rester HS...heu...BOLTER! Ouf, sauvé!

DevilFlash
Baal-Moloch
la signature correspond à celle de Roberto Cirillo qui a bossé sur les concept arts Tyty, ça ressemble à son "coup de patte".
d'autres rumeurs veulent que cette race soit celle des Vespid qui serait à l'origine le surnom d'un ancien des staff GW...(?)
Damned
Il faut croire tout compte fait que la rumeur n'est pas si infondée que ça.
Le dessinateur Italien (Roberto Cirillo) à qui l'on doit cette esquisse fait partie de la team des dessinateurs de GW Nottingham.
Voir son site

Il est d'ailleurs à noter qu'il est aussi le réalisateurs de ces divers concepts Tyty, dont on connaît maintenant le résultat sur Gurines : Hop !

Bien à vous,

Damned

Edit Damned: Beuaarh, j'ai été doublé wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.