Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UW] news de juillet
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator
je vous passe le lien, et c'est à vous d'aller voir :

suivre l'ours brin

Bon aller juste deux pour la route :

La dyanmique :

user posted image

la statique :

user posted image

Bon deja il n'y a pas de junkers..les viridien et les syntha sont joyeusement servis. Les vasa et les koralon (de taille) gagnent une référence...

Bref des news bien déséquilibrées dans leur contenu!

Mais je suis patient et quand je vois la couverture du UW 4 et bien je m'attends à de bonnes surprises :

Issu4
Tator
C'est un super forum. 21 lecture et pas un commentaire. Pas mal les gens mais peut mieux faire.

Aller un peu de cran. Critiquer moi ces news.
Draaz
He he t'es marrant mais y a un peut rien à dire tellement ta présentation était pertinante smilingork
aller pour toi public

La synthas est superbe, très dynamique, j'adore l'effet dans la perruque. Mais pour ce qui est du viridien je le trouve vraiment achier, très statique, on dirait que les premiere figurines void ont plus de dynamisme...

J'aime assez le broadmaster, cher les koralon y a vraiment que la sale bete style hydre qui est à mettre au feu

Les andros sont très zoli, et le triad boss me choque, je trouve qu'il ne va pas avec les autres figurines de l'armée qui font un peu moins "débraillées" (je commence la VASA et je ne vais pas retarder mes achat pour attendre celui ci - mais bon je vais surement retarder les achats pour "trop plien de truc à peindre")

Sinon le Saurien a déjà été présenter, c'est une petite merveille à sang froid...

a +
Tator
Merci!

Voila un homme un vrai qui ose braver la torpeur estivale!

un digne Yakusa!

C'est vrai qu'il fait débrailler...il a un coté Yakusa newschool, un peu gangstarap. Moi j'aime bien. Mais j'espere qu'il a autre chose que un gun pour se défendre.

A noté que les koralon on leur pack de carte téléchargable ici
Evandree
Et voilà les Légionnaires !!!
Avec les Grenadiers, le Canon Salamander (ou assimilé), les Gladiateurs, les Praetorian et maintenant ça il y a tout ce qu'il faut pour monter une armée de Void Junker avec les figs UW.
Bon c'est nickel ça ;-)
user posted image

Il est pas bôôôôôôô mon leader d'armée ???
user posted image

Et voilà l'unité rapide Junker enfin ! Elle fait très nomade du désert sur son chameau (ou dromadaire ???). Mais maintenant grâce au gros canon qui tire loin et qui fait mal et à une unité rapide les stratégies vont évoluer pour cette armée.
user posted image
Evandree
Les Synthas ont eux aussi maintenant droit au lance-flammes (plus lance-roquettes en prime).
user posted image

Mais les Viridiens ont tout ce qu'il faut pour faire des dégâts au gros bestiau maintenant (allez hop les shoguns au hasard)
user posted image
Evandree
En passant quelques wallpapers Urban War...mais bon autant prendre les concepts c'est pareil ;-)

En passant topujours dans le post des figs peintes (je sais plus lesquels vous avez vu alors...) :
Junkers
user posted image
user posted image
user posted imageuser posted image

Viridiens
user posted image
user posted image
Je sais pas mais en ce moment j'apprécie de voir des figs avec des couleurs claquantes rien qu'à voir mes trois shoguns (1 de peint, 1 à 80%, 1 à 20%) rouge vif ;-)

Syntha
user posted image
user posted image
user posted image

VASA
user posted image
Et bien je préfère largement le dynamisme du mien. Dès que j'ai finit de peindre les trois je met une photo...remarque il y en a dejà un de peint...plus qu'à trouver une url et un apn ;-)
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Triz'
Ouh... Le Lance Roquettes, il me plait lui...

Je suis un peu déçu par la peinture du lézard... Je choix des verts sans doute.

Et un peu beaucoup déçu par la Grav Bike... Y'avait à mon avis de quoi faire quelque chose de bien mieux que ce très frustrant Black & White...

[QUOTE]plus qu'à trouver une url...[QUOTE]
Mon skyblog me sert qu'à ça...

Triz' - Heureux de revoir son ami Ev'...
Evandree
Je suis un peu déçu par la peinture du lézard... Je choix des verts sans doute.

C'est sûr il est un peu trop phosphorescent mais le peintre a voulu se faire plaisir sûrement. Par exemple moi je suis tenté de faire mes lézards rouge vif...marre des figs en noir.

Et un peu beaucoup déçu par la Grav Bike... Y'avait à mon avis de quoi faire quelque chose de bien mieux que ce très frustrant Black & White...

je suis d'accord avec toi les grandes surfaces lisses des Synthas se prêtent très bien aux dégradés alors autant prendre de la couleur...je me demande si je ne ferai pas mes Synthas mauve tient.

Sinon je vais essayer de finir rapidement mes Shoguns pour remplacer celui qui a été fait.
Il y en a avec deux katanas et un bouclier dans le dos avec une salamandre peinte dessus. (peint)
Un autre a deux lames au bout du bras et deux minis boucliers accrochés sur les avant-bras. (80% peint)
Le dernier à la même pose sauf que j'ait rajouté du milliput au poignet qui tient la lame pour qu'il donne l'imprréssion de pointé quelque chose avec son katana loin devant.
Tator
Et bien cool enfin des réponses et des développements!

C'est vrai que le gravbike et bizard..mais j'aime l'idée black and white..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.