voici la concrétisation d'une idée qui me trotte par la tête depuis quelques temps...
faire des marines à cheval...
considérant que j'arriverai bien à convertir des marines à cheval et à expliquer ça par un background aussi délirant qu'improbable, voici un premier jet pour une liste que j'aimerais, sinon performante, au moins jouable sans trop de ridicule...
la spécificité est évidemment rapides comme le vent, ils sont tous considérés comme marines à moto, et pour la restriction, j'ai pléthore de choix...
QG
copiste à cheval, pistolet bolter, familier
141
réclusiarque à cheval, pistolet bolter
116
Troupes
4 scout à cheval, bombes à fusion
108
4 scout à cheval, bombes à fusion
108
5 cavaliers, sergent avec crux, gantelet et pistolet bolter, 1 lance plasma, cavalier d'assaut bolter lourd
247 points
5 cavaliers, sergent avec crux, gantelet et pistolet bolter, 1 lance flammes, cavalier d'assaut bolter lourd
247 points
Elite
5 cavaliers, sergent avec crux, arme énergétique et pistolet bolter, 1 lance plasma, cavalier d'assaut bolter lourd, charge féroce
264
5 cavaliers, sergent avec crux, arme énergétique et pistolet bolter, 1 fuseur, cavalier d'assaut bolter lourd, charge féroce
264
1499 points
34 figurines
34 conversions à réaliser, en comptant une par semaine, l'armée devrait être prête pour mai 2006...
1 chapelain pour de la puissance au corps à corps
les scouts pour antichariser
des cavaliers à bolter lourd pour l'antipersonnel
et autant de choix que possible pour varier le menu, parce que sinon, on tombe dans l'homogénéité triste du billou pas rigolo...