je me présente avec un peu de retard (désolé car j'avais commencé dans le vif du sujet sur le forum battle)
- j'ai 21 ans
-je m'appelle guillaume
- thonon-les-bains ou le Mans
- Warhammer battle et un peu de 40k
- un peu tout
- variable
- ciné , warhammer, warhammer, warhammer et warhammer
voila
@ bientot sur les forums
blair_o
bon allez hop - style télégraphique aussi- stop.
bienvenue - stop - amuse toi bien - stop - phrases construites quand meme - stop - un peu tout' meme les elfes - stop
GRRRR - stop ( cui' la y va me couter cher comme caratere^^ )
voila tout ca pour dire que en francais construit dans le texte ca le fait toujours mieux, que t'es le bienvenue ici qu'y faut ABSOLUMENT te mettre a d'autres jeux ( histoire de faire rager certains puristes ^^) et que si t'aimes les elfes j'te laisse 10 secondes pour commencer a courir avant que tu tates de mon lance flamme... 1, 2, ...10 ( bah quoi j'ai jamais dis que j'étais bon joueur!)
Salut
-quelles armées'
- combien de points'
-proton ou neutron'
-slip ou caleçon'
-faire des phrases c'est mieux non'
Bon, une bienvenue a toi tout de même; bien que j'aie crus comprendre que tu préfères la compagnie d'un elfe chétif sournois moche et prétentieux parce que LUI bosse chez LE monstre du wargame à celle d'un bon vieux warjack affectif et câlin .^^
Plus sérieusement, puisses tu te plaire au seins de cette communauté en espérant qu'elle te fera découvrir et apprécier d'autre wargames (et de ce fait le coté affectif et câlin des warjacks).
Asukail. Moi mes jacks si ils ont l'oeil si vif et le poils si brillant, c'est que des elfes ils en mangent tout le temps!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.