Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut à tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
bad moon
Salut je suis nouveaux sur ce forum,j'ai 15 ans j'habite dans le 91,je joue au wahammer 40000 depuis 2 ans j'ai des tyranides 1000pts ,des orks 1200pts smilingork , des eldar 1000pts ulthwe1
Mitgard
Bah bienvenue a toi ( quoique tu ne dois ca qu'au fait que tu joues autre chose que des eldars beurk! ^^). Un padawan de mon département c'est rare. Puisses tu tout de meme etre initié a d'autres jeux sympas et pas chers.

Cela dit ca fait quand meme plaisir de voir un nouveau dévoreur de monde ou un bon barbare nork!
asukail
Salut

Mais que voie-je?
Un joueur qui fait QUE du40k, qui joue entre autres des ELFES, et Mitgard est doux comme un agneau avec'

Dis moi Mitgard ferais tu de la préférence régional au point d'en venir a pactiser avec les oreilles pointus'^^

Sinon bienvenue a toi Bad moon dans cette communauté et n'hésites pas a venir jeter un coup d'oeil dans les forum du bas.

Asukail. Bon ba j'ai pas le choix sur ce coup la, il faut bien que quelqu'un le fasse: GNAP!
lost prophète
salut à tous
bienvenue lune mauvaise (ou mauvaise lune, je sais plus)^^
tout mes voeux de bonheur et de chance (il en faudra pour échapper au bête féroce qui rôde ici, telle les modérateurs et autre) pour un nouveau membre.

dites je sent une certaine froideur, voir même, agressivité quand il est question de grandes zoreilles.
aurait-il des mauvais perdant sur ce forum'
yerk-yerk!!!

@+

lost prophète
Mitgard
Un joueur qui fait QUE du40k, qui joue entre autres des ELFES, et Mitgard est doux comme un agneau avec'

Dis moi Mitgard ferais tu de la préférence régional au point d'en venir a pactiser avec les oreilles pointus'^^

bon comme l'autre fourbe y me balance une pique au début de mes vacances forcement, je peux pas trop me défendre mais ouais c'est bien une préférence régionnale et alors ca te défrise? ^^

Quand a la haine envers les tantouses elfiques, non c'est pas un probleme de défaite ( je ne connais pas le sens de ce mot désolé pour toi si c'est le cas - joke!- ) c'est juste que voila, j'ai du mal a blairer ces guignols endimanchés et pontifiants.

(il en faudra pour échapper au bête féroce qui rôde ici, telle les modérateurs et autre)

Je confirme, je usis l'un des "Otres!"

Mitgard - qui fut un temps s'est adonné aux jeux games donc qui peut causer, lui ^^!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.