Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Chacal
alors voila je m'appele Simon ,j'ai 16 ans j'habite près de Lille ' je pose sa et là des questions merci ++

Et moi je pose ça et là des avertissement... - Gyaume
Bobinator
Ouais ouais ouais! Si je comprend bien, tu joues aucune armée... aucune armée, que dis-je!? Aucun wargame point à la ligne! De plus tu n'as pas de passe-temps... bon Dieu que la vie doit être longue smilingork

Bienvenue tout de même...
Mitgard
bon bah comme personne a l'air de l'avoir fait, j'vais te le dire, ca serait cool que tu nous en dises un peu plus ( armées, jeux lieux, age, sexe mensuration - uniquement si t'es blonde a forte pôtrine, non j'lai pas dit- slip ou calecon, pour ou contre les elfes -tention' a ta réponse la!-)

Sinon bah bienvenue en espérant que tu sois plus prolifique et plus contstructif dans les autres sections.

Ps : fais gaffe a ton ortho', tudieu!
Chacal
QUOTE(Mitgard @ 11/08/05 , 17:04)
bon bah comme personne a l'air de l'avoir fait, j'vais te le dire, ca serait cool que tu nous en dises un peu plus ( armées, jeux lieux, age, sexe mensuration - uniquement si t'es blonde a forte pôtrine, non j'lai pas dit- slip ou calecon, pour ou contre les elfes -tention' a ta réponse la!-)

Sinon bah bienvenue en espérant que tu sois plus prolifique et plus contstructif dans les autres sections.

Ps : fais gaffe a ton ortho', tudieu!
*

pour info je suis a la tete d'une armé de iron warriors de 1500-2000 point en warhammer 40 000. si j'avai fait les seigneur des agneaux j'aurai pris les elfe i son stylet ++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.