Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: coucou!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Vivelespoulpes
Salut la compagnie!
Je suis débutant en Elfes noirs , mais sinon je joue aussi les HE, et (accessoirement) les nains.
Sinon, sa fait environ 5 ans que je joue a battle
Bobinator
Bienvenue, buffet à volonté que tu es! (Oups, j'oubliais que les elfes n'était pas nécssairement tous des tas de viande... mon petit côté orque sans doute... smilingork m'enfin... wink.gif )

Mais dis-nous donc, d'ou viens-tu et quel âge as-tu? Bon bien sure certains vont te demander slip ou caleçon, mais moi je m'en fou un tantinet wink.gif
Lucius
Coucou !

BANG !!!

...

merde alors, pourquoi il a crier si brusquement lui aussi... bon ça va tu peu bouger ? cool...

donc ouais les Elfes noirs, trés bon choix! et quoi ? les nains... argh... et ... et quoi ? les Hauts elfes ! par les cornes du Roi sorcier !!!

bon, humour tout ça, combien de points as tu dans tes armées ? et puis comme l'a dit Bobinator ton âge tout ça tout ça...

Bon bien sur certains vont te demander slip ou caleçon, mais moi je m'en fou un tantinet

EN EFFET ! c'est une information trés importante ! non mais...

Bon, on a fait le tour, bonne continuation !
en gros ...

icon_welcome

tchô

Lucius- tu vois Mitgard, les gens aiment encore les Elfes rolleyes.gif
Abhorach
Lucius- tu vois Mitgard, les gens aiment encore les Elfes

Ouais, leur sang à une saveure particulière, elle laisse une impression de fraîcheur sur le palais... Digne d'un roi (normal, on parle de palais)

Abhorach, connerie en passant :D

Bienvenue quand même^^
Mitgard
Lucius- tu vois Mitgard, les gens aiment encore les Elfes

comme tout le monde, bien cuit et avec du sel siou'plait!

Pour la peine c'lui la je le maudis jusqu'a la trente septieme génération pour son choix d'armée... Pis avec toutes les saletés en option tiens!

Bon allez comme moi aussi j'aime les poulpes, j'te souhaites quand meme la bienvenue, mais ca t'épargneras pas le coup de hache. Ta raie au milieu, tu la préfère au milieu du front ou au milieu du ventre?

Mitgard - président de la ligue multidimensionnelle de lutte contre les elfes a savoir qui regroupe toute créatures de taille, sexe, origine ou nature telles que les barbares, les anges bourrés, les démons parfumés, les dragons, les vampires anoréxiques, les lézards spasmophiles, les rats orks et autres goblins, les humains les nains, etc..., bref toute la racaille des dimensions passées présentes et futures, et si y'a pas assez d'lefes pour que tout le monde puisse gentiment s'essuyer les pieds dessus, pas grvae on se les partagera, n'est pas des monstres tout de meme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.