Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Egrimm vonhorsmann
bonjour a tous mon nom doit vous dire quelquechose je fut un imminent chef mage au sein de l'empire après avoir lut les livre interdit je me suis rendu compte que l'empreur etait un imposteur je suis aujourd'hui le chef de la terrible cabale, je chevauche depuis mon célébre dragon du chaos braudros sur tous les champs de bataille afin que la volonté de tzeentch s'accomplisse et afin de montré aux mortels la puissance du chaos!

bon plus sérieusement je m'appel frédéric, j'ai 24ans et je joue aux wargames depuis environ 9 ans, je m'occupe de l'association battlegames d'étampes (bientot battlegames.free.fr)
bullrot9
Salut à toi impétueux joueur du chaos, soit le bienvenu! si je jouais à battle se serais Haut elfe, je joue à 40k et c'est eldars, nous sommes donc d'un point de vue game, ennemis, mais ce forum reste une terre neutre et anachronique donc je le répète soit le bienvenu!!!

Bien à toi!
Egrimm vonhorsmann
merci a yoi burlot
Mitgard
bon plus sérieusement je m'appel frédéric, j'ai 24ans et je joue aux wargames depuis environ 9 ans, je m'occupe de l'association battlegames d'étampes

Fred' Ouah l'autre hé qu'est ce tu fous la? t'es perdu? Ceci dit sympa de te voir ici bas. Bon pour la peine je t'épargne le coup de lance flamme et la réplique anti elfe!
asukail
Salut
Bienvenue a toi ici bas confrère des puissances de la ruines.

Bon pour la peine je t'épargne le coup de lance flamme et la réplique anti elfe!

FROUF!

Bon... ok, c'est ma tournée (décidément je me tape tout son boulot au mitgard en ce moment)...

Tu joues d'autres armées'
D'autres wargames'?
Sinon combien de points'
Et au fait slip ou caleçon'
T'es pour la torture systématique sur les elfes'?
Tu aimes les prisons turques'

Voila, voila c'est fait..

Asukail .puisses tu te plaire parmis nous.
Mitgard
c'est pas que je te laisse la corvée, c'est que je connais deja les réponses... ^^

sauf ca:

T'es pour la torture systématique sur les elfes'?

Me decois pas egrimm, réponds bien!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.