Personnage : 403 pts
Natalina Canzoni (Vampire NN lahmiane): Innocence perdue (25), Epée de bataille (25). 130 pts
Alessandro (Nécromancien, général) : Niv 2(35), Periapte noir (15), PAM (25). 140 pts.
Cesare (Soupirant, Capitaine Mercenaire) : Armure lourde (4), paire de pistolets (14), talisman de protection (15), Pégase (50). 133 pts.
Unités de Base : 510 pts
19 squelettes : PE (10), armures légères (48). 200 pts
19 squelettes : PE (10), champion (10), armures légères (48). 210 pts
5 loups funestes : 50 pts
5 loups funestes : 50 pts
Unités Spéciales : 394 pts
25 Gardes des Cryptes : PE (12), Bannière des tertres (45), Maître des Cryptes (12), boucliers (25). 394 pts
Unités Rares : 195 pts
Brigade de Barranza (Barranza et neuf brigadistes). 195 pts
TOTAL : 1502 pts
Voila une liste assez fun que je voudrait optimiser au maximum tpout en restant dans l'esprit (Tilée/Albion) ce qui veut dire que les mercenaires, Emissaire noir etc... sont le bienvenue.
Pour la strategie le necro va dans une unites de skeuls(celle avec le champion) pour se proteger, et la lahmianes dans l'autre pour apporter du phunch avec ses 4A F5 (de plus elle frappe en premier). Le gros paquets de GdC avec la banniere est capable d'en remontrer aux meilleurs unitées adverse et les loups funestes sont la pour charger/proteger les flancs. Quand à la brigade elle tire evidement.
Je me pose cepandant quelques question
1) La Magie me semble un peu trop faibles pour du CV est ce jouable? J'avais sinon l'idée de remplacer le soupirant par un Emmisaire Noir (Niv 4) mais ça m'enleve un choix de rare et puis 8dé de pouvoir a 1500 c'est peut etre un peu trop bourin qu'en pensez vous'
2) A votre avis est ce que cela vaudrait le coup d'enlever la Brigade de Barranza et de la remplacer par un Canon tracté de Bronzino et deux loup de sang (bah oui faut bien faire quelque chose des 20 pts restant
Si vous avez des sugestions n'hesitez pas .
Voila merçi d'avance.
PS: pour les regles de la Brigade de Barranza, des Nemrods de Miragliano et des Canon tractés elles sont disponibles ICI