Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je suis nouveau dans les warhammer 40000
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Kurak
stegadon1 Lu chui un joueur Homme lezards et je voudrais commencer un armée 40000.Ben ,heu je ne sais pas koi prendre.
Mitgard
c'est tres bien ca mais hum... t'es qui toi? tu viens d'ou? t'as quelle age? quelle experience? bref KICESTYCENOUVEAU?

Sinon bah bienvenue a toi, je suis sur que tu trouveras la réponse a ta question parmis nous ( quoique ca va encore tourner au ralenti une semaine ou deux...)

mitgard - heureux de voir un nouveau qui ne prend pas les elfes ( saints nains, pourrissez les tous!)
bullrot9
Salut Kurak!

Bienvenu et justement à W40k il y a les eldars et il y à les...autres!!! donc joue eldars c'est le top!!

Bien à toi!
Mitgard
hum hommes lezards donc warhammer , pas 40k...

il y a les eldars et il y à les...autres!!!

Pour résumer y'a les tapettes cosmiques avec leurs arcs et leurs fleches ( ha si c'est des elfes tout de meme !) alors qu'en face t'as les autres, les durs, les vrais, ceux qui en ont et qui ont su utiliser leur cerveau pour remplacer l'arc par un bolter lourd qu'il te fait mal dans ta face d'elfe...

Mitgard - qui charriat Lucius et qui s'est trouvé un nouveau compagnon de jeu ^^. Bullrot9 t'es un pote toi, toujours pres a me demander des coups de haches ^^!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.