Salut,
Je suis français et j'habite Bruxelles.
Je pratique de tout en WHBattle et surtout en WH40K. Je suis ni un pro ni un fan d'une armée en particulier. Il faut dire qu'à la base, je suis obligé de jouer avec les figurines des autres parce que je ne connais rien au modélisme et que je n'ai aucune envie de m'y mettre. C'est sans doute pour cela que j'ai développé cette tendance particulière: imprimer style à l'armée, m'adapter au style de l'armée si c'est pas possible mais jamais me laisser mettre la corde au cou.
Je préfère les armées "codex" que les combos de la mort. Par goût, je privilégie les armées orienté masse d'infanterie jettables. Néanmoins, je suis pragmatique alors je n'en fait pas une obscession.
D'un côté, je suis attirés vers les armées avec des choix de troupes plutôt polyvalent, capable de faire autre chose que de servir de chair à canon pour les autres unités. De l'autre, je suis très curieux et je n'aime pas laissé des questions sans réponse. C'est pour cela que les armées compliquées (autrefois: les gardes, actuellement: les tyrannides , les nécrons, les taus) suscitent mon intérêt. Je peux passer des heures à essayer de comprendre comment on peut créer une combo acceptable.
Ma curiosité fait que je suis obsédé par la connaissance du background. Je veux absolument tout savoir, tout répertorier, tout comprendre...