Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Lame
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Lame
Salut,

Je suis français et j'habite Bruxelles.

Je pratique de tout en WHBattle et surtout en WH40K. Je suis ni un pro ni un fan d'une armée en particulier. Il faut dire qu'à la base, je suis obligé de jouer avec les figurines des autres parce que je ne connais rien au modélisme et que je n'ai aucune envie de m'y mettre. C'est sans doute pour cela que j'ai développé cette tendance particulière: imprimer style à l'armée, m'adapter au style de l'armée si c'est pas possible mais jamais me laisser mettre la corde au cou.

Je préfère les armées "codex" que les combos de la mort. Par goût, je privilégie les armées orienté masse d'infanterie jettables. Néanmoins, je suis pragmatique alors je n'en fait pas une obscession.

D'un côté, je suis attirés vers les armées avec des choix de troupes plutôt polyvalent, capable de faire autre chose que de servir de chair à canon pour les autres unités. De l'autre, je suis très curieux et je n'aime pas laissé des questions sans réponse. C'est pour cela que les armées compliquées (autrefois: les gardes, actuellement: les tyrannides , les nécrons, les taus) suscitent mon intérêt. Je peux passer des heures à essayer de comprendre comment on peut créer une combo acceptable.

Ma curiosité fait que je suis obsédé par la connaissance du background. Je veux absolument tout savoir, tout répertorier, tout comprendre...
raven
bienvenue a toi

j'espére que tu va te plaire dans ce forum mais n'es pas peur on est tous fou ces normal on pratique le wargame.

tres bonne présentations rien a redire.

smilingork squighopper6
Mitgard
ouais et en plus certains sont accros a la langue francaise et tachent d'écrire correctement... Raven ton otho tudieu!

Cela dit bienvenue parmi nous. Je suis sur qu'ici tu trouveras ton bonheur backgrounesque et la polyvalence que tu sembles rechercher. Je peux juste te recommander d'essayer d'autres jeux ( warmachine, conf', rag', void, etc...) , bien que je sache pas trop si c'est dasn tes possibilités.

Bon et maintenant que j'ai été bien poli.... ON VA TOUT FAIRE PETER ET J'ESPERE QUE T'ES CONTRE LES ELFES, SINON CA VA CHIER! Allez j'lache un GNAP pour la peine... Pis j'vais te présenter Pupuce. C'est ma copine a moi, une zolie hache de bataille a doubles tranchants qu'elle est bien a regarder de pres et avec de l'élan, si si regarde j't'assure!
Gyaume83
Ah mon brave, tu arrive comme un messie en plein déluge.
Te voici maintenant chez toi, tu vas rapidement connaître les figures majeurs du forum je pense. Je te souhaite donc de bien commencer a découvrir ce forum, malgré le peu d'activité en ce moment.

Guillaume - A bientôt sur la CFW airlines.
Lame
Un grand merci pour votre accueil, cher loups de guerre!:D

QUOTE(Mitgard @ 19/08/05 , 0:52)
Cela dit bienvenue parmi nous. Je suis sur qu'ici tu trouveras ton bonheur backgrounesque et la polyvalence que tu sembles rechercher. Je peux juste te recommander d'essayer d'autres jeux ( warmachine, conf', rag', void, etc...) , bien que je sache pas trop si c'est dasn tes possibilités.

Je me demande si quelqu'un peut pratiquer autant de jeux à la fois! Néanmoins, j'avoue que j'en entend beaucoup parler mais que je les connaît assez peu, si tu peux m'en dire plus.

QUOTE(Mitgard @ 19/08/05 , 0:52)
Bon et maintenant que j'ai été bien poli.... ON VA TOUT FAIRE PETER ET J'ESPERE QUE T'ES CONTRE LES ELFES, SINON CA VA CHIER! Allez j'lache un GNAP pour la peine...    Pis j'vais te présenter Pupuce. C'est ma copine a moi, une zolie hache de bataille a doubles tranchants qu'elle est bien a regarder de pres et avec de l'élan, si si regarde j't'assure!
*

Khorne étant un de mes dieux tutélaires, je tue un peu de tout. Il y a des elfes à casser? Va pour les elfes, Khorne est pas raciste, tout le monde à une place sous le trône de cuivre. Et puisque tu veux me faire goûter à Pupuce, je me ferai un plaisir de te faire comprendre dans des souffrances exquises pourquoi je m'appelle Lame (Slaanesh est mon autre dieu tutélaire).

Lame, le mutant
Mitgard
Et puisque tu veux me faire goûter à Pupuce, je me ferai un plaisir de te faire comprendre dans des souffrances exquises pourquoi je m'appelle Lame

Rahhh oui encore! Cela dit c'est a tes risques et périls, j'ai le réflexe facile et j'ai élevé la douleur au rang d'abomination génétique chez mes victimes... Enfin celles que je n'ai pas bouffé ( celle la elle est pour drazz' ^^)

Je me demande si quelqu'un peut pratiquer autant de jeux à la fois! Néanmoins, j'avoue que j'en entend beaucoup parler mais que je les connaît assez peu, si tu peux m'en dire plus.

si si, nombres de joueurs sur ce forum en sont l'incarnation de ce principe. Par exemple je n'ai joué QUE a conf', rag', hybrid, 40k, battle, mordheim, space hulk, blodbowl, warzone, warmachine, aarkal, et tant d'autres dont j'ai oublié les noms mais que si vous les croisez, prière de me les renvoyer par la poste ( frais de port non remboursés ).

Pour en savoir plus je t'invites a jeter un oeil sur le site ( ou on commence a compléter les présentations de ces jeux ) ou a descendre quelques lignes sur le forum, la bas dans les bas fonds ou règnent ces jeux chaotiques mais tellements bons. Tu verras les joueurs y sont un peu bizarres mais super sympa, les nouveaux sont meme acceuillis par un grand banquet avec notre recette préférée, la "grand mère a la diable" ( je vous mettrais la recette dans un poste un de ces quatres ^^.)

Mitgard - qui se lance dans la présentation des jeux rackham vu qu'ils sont pas encore en prépa...
Nemesis_92
Il y a des elfes à casser? Va pour les elfes,
YEAH encore un avec nous allez les mecs on les auras ces en....é d'ecolo qui se croit malin avec leur arcs!
Lame
QUOTE(Nemesis_92 @ 27/08/05 , 20:55)
Il y a des elfes à casser? Va pour les elfes,
YEAH encore un avec nous allez les mecs on les auras ces en....é d'ecolo qui se croit malin avec leur arcs!!
*

Vrai, ils sont aussi chiant que ceux qui défendent les loups, les sangliers et le canabis dans notre beau pays. Du reste, si je le pouvais, je ferais une conversion d'Obéron avec la tête de Noël Mamère, tiens.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.