Bon maintenant que j'ai les schémas de base de mon armé SM à 1000-1500pts je veut y ajouter par la suite des chasseurs de Démon donc pour cela il me faut au moins 0-1 QG donc je pensai à un seigneur inquisiteur et sa suite. Mais je ne sais pas si je vais l'axer pour du close ou du tir vu la configuration de mon armé je dirais close. Par la suite je pense mettre 0-1 Elite donc Terminator chevalier gris ou assassin Callidus (je préfère), 01-02 choix de troupe donc chevalier gris.
Ma liste de base SM pour vous faire une idée.
1500 pts
Spécificités : Bénis soient les guerriers+frère d'arme.
Restrictions : en quête de gloire+Marchez au combat.
QG1
Maître of sanctify+ Bolt pistol +Jumpack+gren, 122 pts.
QG2 ???
Seigneur inquisiteur+Marteau tonnerre+p.bolter+icône du juste.
3 Acolyte avec arme de CàC+bouclier tempête.
2 guerrier avec gantelet+arme de CàC quelconque.
3 Familier
Rhino, dur, qui fume. 276 pts !!!!!!
Elite
7homme CàC avec 2 pistolet plasma+1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 240 pts.
7homme CàC avec 2 pistolet plasma+1 SV gantelet et pistolet bolter,gren anti char, avec charge féroce, 242 pts.
Assaut rapide
1er escadron
Land speeder+Multi meta, 65 pts.
2eme escadron
Land speeder+Multi meta, 65 pts.
Tactique
9homme avec bolter et arme CàC+lance plasma+1SV, arme énergétique, bolter. Avec frère d'arme
Rhino, qui fume, 268 pts.
9homme avec bolter et arme CàC+fuseur+1 SV, arme énergétique, bolter. Avec frère d'arme
Rhino, qui fume, 268 pts.
Soutien
Predator, full CL, 145 pts.
Whirlwind, vengeance missile, 85 pts.
Que pensez-vous en général ? Close ou tir pour l'inquisiteur ? Avez-vous des exemples (potable et pas trop chère) de seigneur inquisiteur et sa suite fait pour le close ?
Merci