Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Leto
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Leto
Salut à tous, je m'appelle Fred j'ai 25 ans et j'habite a Aulnat, a coté de Clermont-Ferrant.

Je joue à W40K depuis 1 an environ, je n'ai joué que 5-6 parties (toutes perdues d'ailleurs necron1 )

Je joue un armée de Blood Angels.

Je peux alligner 3000 points sur une table, bien qu'il me reste des figurines a monter

Appart W40K je passe mes journées sur Lineage2 un MMORPG qui me prend depuis le mois de novembre 2004.

Voilà pour moi en esperant pouvoir faire quelques parties pour le fun.
raven
salut à toi defenseur de l'impérium

je suis contant de voir que tu joue space marine de quoi bloter les fesses des eldars (blanc ou noir ######) mais surtout des orks.

en un an tu as une armée de 3000 points alors c'est que tu doit étre baléze pour les peindres.
Leto
QUOTE(raven @ 21/08/05 , 0:09)
en un an tu as une armée de 3000 points alors c'est que tu doit étre baléze pour les peindres.
*

Heuuu, ils sont encore au stade Sous couche :D, je suis une vrai brelle en peinture mais une connaissance m'a donner de bon conseil alors je m'y met mais doucement wink.gif
automat1er
bloter les fesses des eldars (blanc ou noir ######)

Mouarf!! Comme les cônes glacés.... Ca va faire plaisir a Mitgard ^^

Je joue à W40K depuis 1 an environ, je n'ai joué que 5-6 parties (toutes perdues d'ailleurs

No soucy.... ######

Appart W40K je passe mes journées sur Lineage2 un MMORPG qui me prend depuis le mois de novembre 2004.

Bin t'as trouvé un bon forum de No-life... Nan je plaisante..

Bin bienvenue a toi et tu verras le monde qui va te sauter dessus quand ils sauront que tu joues les Blood....
bullrot9
Salut à toi Leto!

Bon ben bienvenu mon ami sur ce site!

A savoir que leto fait 3m de haut sur 1m au niveau des épaules, ######! donc c'est mieux de l'avoir comme adversaire sur un plateau de w40k...hein...vous m'avez tous compris...comme ça c'est bon pour l'ego quand on l'annihile...je plaisante leto, bien entendu...le jour viendra ou tu auras la chance d'écailler légèrement la peinture de mes SF...rire!

Avant de botter les fesses des eldars il y en a pour une dizaine de millénaires, et puis ils s'en foutent ils ont le temps!

Bien à toi!
Leto
QUOTE(bullrot9 @ 21/08/05 , 10:51)
le jour viendra ou tu auras la chance d'écailler légèrement la peinture de mes SF...rire!
*

Heu ... tu m'excusera mais tes scorpion en infiltration et tes banshee, n'ont pas fais grand chose :D Ah oui j'en ai tombé 1 de SF Alors hein ... smile.gif

Merci pour votre acceuil ca fais plaisir.
ThePatriot
Salut Leto et bienvenue sur ce site, je confirme les dire de bullrot9 et j'ajouterais juste que les mains de Leto font le triple des miennes, heureusement qu'il n'a jamais décidé de me serrer la main trop fort d'ailleurs...

5 ou 6 parties, ce n'est pas énorme mais j'ai remarqué que tu t'étais nettement amélioré car tu as trés bien mené la dernière en date... Ok pas suffisamment pour ébranler mes tyranides mais quand même je l'avoue, c'était pas mal du tout!

Bref, tu vas voir, au fur et à mesure, tu auras une liste du tonnerre et tu seras prêt pour le tournoi de Béziers.

Bon bienvenue et @ bientôt Hawat heu pardon Paul... Heu non Leto scusi.

C'est moi The Patriot
Mitgard
je suis contant de voir que tu joue space marine de quoi bloter les fesses des eldars (blanc ou noir ######) mais urtout des orks.

Mouarf!! Comme les cônes glacés.... Ca va faire plaisir a Mitgard ^^

Tu m'étonnes! En attendant v'la la réput de malade que j'me paye... Le pire c'est que je la mérite. Mort aux elfes! Tiens pour un coup je ferais bien ressortir mes tyranides pour venir filer un coup de patte a ce cher duc ( comprennez Leto pour ceux qui ne connaissent pas Dune, grmmmmbll faut tout leur dire. ) histoire de l'aider a annihiler tous ces endimanchés en collants.

Sinon bienvenue a toi. Apparament tu ferais une recrue de choix dans notre lutte du monde de tout ce que tu veux contre les elfes.

Avant de botter les fesses des eldars il y en a pour une dizaine de millénaires

M'en fout je chausse large ^^.

Je joue à W40K depuis 1 an environ, je n'ai joué que 5-6 parties (toutes perdues d'ailleurs

haaaa! nostalgie des premieres parties ou je me faisais torcher méchamment a warzone avec mon armée de corps a corps qui se faisait allumer depuis l'autre bout du terrain par une armée pure tir... T'inquiètes ca change vite. Le sage apprend plus de la défaite que de la victoire.
Leto
Merci beaucoup Mitgard, ca me remonte le moral, et ca me donne envie de leurs botter leurs petites fesses.

Sur la table ou en reeel... je me tatte encore :D

En tout cas merci a vous.
Doomsword
Le sage apprend plus de la défaite que de la victoire.

J'ai beaucoup, beaucoup appris de toutes mes parties...et ça m'aide toujours pas !
Bon, bienvenue à toi, jeune BA.
J'ai pas grand chose d'autre à dire, ne faisant pas partie des psychopathes qui...
(range son marteau tonnerre) euh....qu'est-ce que je disais ?
Doomsword
Damned
ne faisant pas partie des psychopathes qui...

*Voix innocente* 102 messages déja...?
v'la la réput de malade que j'me paye...

Va dire ça au môme du Feu-Artgamer Paris, quand ils ont appris comment un certain anthropophage aimait déguster les gens dans le Rer.
(comprennez Leto pour ceux qui ne connaissent pas Dune, grmmmmbll faut tout leur dire.)

Le nom de Léto etant tout simplement extrait de la mythologie Grecque, en tant que Titan mère d'Appolon ainsi que d'Artémis. N'en déplaise aux fans de Frank Herbert.

En tout cas, sache que je te souhaite la bienvenue, Duc Rouge.

Bien à vous,

Damned
berserk
Leto? Leto? c'est moi berserk tu me reconnait'
Non, trève de plaisanterie je te souhaite la meilleure venue possible sur ce forum ô combien sympathique et instructif et espére te revoir très bientôt wink.gif
De plus je voulais aussi rajouter qu'ayant assisté à la quasi totalité de tes batailles tu ne cesse de progresser et je pense que bientôt tu sera en mesure de rivaliser avec notre petit groupe de joueurs et Là! ça va vraiment chier pour tes adversaires.

Amicalement :"Berserk"

PS : au fait, je tenais à dire que plus ils sont grands, plus ils tombent de haut (n'est ce pas Leto?) sur ce je vous laisse méditer là dessus.
bullrot9
Salut à toi Leto!

Bon dis donc, tu ne sait pas encore si tu veux botter les petites fesses de qui...? en table ou en réel'?

RRIIIIIIIRE! déjà dur table...ben heu, je crois que tu viens de te faire latter par les endimanchés en collant!!! (sic Mitgard!!!!) et puis en réel un certain berserk a bien raison...plus c'est grand, plus ça tombe de haut...comme tes BA de 2m10...hein...ça fait désordre avec les armures SM...un chapelain désossé sans rien faire...! rire

Bon pour ta liste tu la met dans le post "Ultwé 1500 pts" à la suite des mess, page 3, ensuite je ferais mon rapport de bataille et toi le tient.

Me tarde de rejouer avec toi, sur table ou en réel...peu importe...rire...mais sincèrement quand j'ai vu tes troupes d'assaut arriver sur moi et que les termis n'étaient pas encore là, j'ai pour reprendre les paroles du nordique, une perle de sueur qui a coulé sur mon échine, c'est quand même impressionnant la charge des BA!!!

Bien à toi!
Leto
hehehe ils tombent peut etre de haut mais ils peuvent taper avant.
Non je plaisante, je suis non violent... Enfin ca depend des fois...

En tout cas je le rereredis merci de l'acceuil :D
SanguiniuS13
Salut à toi jeune frére d'arme Blood Angel .
Ne t'inquiétes pas pour tes défaites , plus tu joues et plus tu progresses , tu leur botteras bientot les fesses ( pour les fesses du SF , n'oublies pas ton gantelet quand meme ) .

Un bon eldar est un eldar mort . Agonisant à la rigueur...
Nemesis_92
salut a toi Fils de Sanguinius!
j'espere pouvoir t'aider dans ta longue quete de defense de l'Imperium(en gros si tu veux des conseil demande moi!!!)
j'espere que tu deteste bien les eldars pasque c'est comme sa et c'est tout......
A bientot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.