Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petite liste Chaos à tester
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Apôtre Noir Amadeus
alors dites moi ce que vous en pensez.

QG

1 Lieutenant
Arme énergétique
Pistolet Bolter
Infiltrateur = 76 pts

TROUPES

5 Space marines du chaos
Canon laser
Lance-plasma =95 pts

5 Space marines du chaos
Canon laser
Lance-plasma =95 pts

5 Space marines du chaos
Canon laser
Lance-plasma =95 pts

5 Space marines du chaos
Canon laser
Lance-plasma =95 pts

5 Space marines du chaos
Canon laser
Lance-plasma =95 pts

5 Space marines du chaos
Canon laser
Lance-plasma =95 pts

5 Space marines du chaos
Canon laser
Lance-plasma =95 pts

5 Space marines du chaos
Canon laser
Lance-plasma =95 pts

5 Space marines du chaos
Canon laser
Lance-plasma =95 pts

Attaque rapide

5 5apaces
infiltrateurs =160 pts

Soutien

7 Havocs
4autocanons
Tueurs de Chars = 199 pts

7 Havocs
4autocanons
Tueurs de Chars = 199 pts

Voilà
je penser rentrer un Defiler à la place des Rapaces mais j'ai pas assez de soutien wink.gif
Doomsword
Elle est bien ta liste d'armée(quoique pas assez variée) mais contre une armée encore plus fond de table que toi (Garde Impériaux, Taus...) elle se fait ramasser.
Et puis qu'est-ce qu'elle a de Word Bearer? Tu as juste pris les 9 choix troupes en fait : pas un seul démon, même pas la capacité Démagogue pour ton Lieutenant!
Rajoute-là, ça coûte pas cher et ça "justifiera" ton utilisation des règles.
Doomsword
Gyaume83
Ou alors, prend vachement de démons.
A 1500 points on peut se permettre de passer les minidevs à 6 ou 7.
Etant WB, tu peux prendre plein desdémons qu'il sont biens, comme les démonnettes et les portes pestes.
Tu peux aussi prendre un defiler, en faisant sauter une havoc.

Tu compte en faire quelle utilisation au fait ?

Guillauùe - Vite fait
berserk
Je suis d'accord sur le fait que les démons sont plutôt bon marché et que les WB sont spé dedans mais bon y a pas de quoi s'la prendre et s'la mordre, pour les avoir rencontrés à maintes reprises, je peut vous dire qu'il restent quand même très très moyens alors seront ils plus efficace que 9 minidev?, je le pense mais celà reste à prouvé.
Sinon par le defiler c'est un grand OUI car il est on ne peut plus efficace et dur à atteindre des les premiers tours donc il se rentabilise quasiment à tous les coups.

La marque du wulfen est votre némésis! "Berserk"
asukail
salut

Bon pour le lieutenant, je me range du coté des autres : fait en un apotre noir dudieu! (c'est quoi ton nom deja?)
Et un piti lietenant tout seul contre tous en infiltration c'est pas franchement utile

De plus la minidev je suis le prermier a en mettre , mais d'ici la a en coller 9....
Et mets des demons.

Ensuite pas sure que les rapaces ont le droit a l'infiltration.

Les Havocs fait en sauter au moins unes escouade.Comme sa tu pourais faire une petite suite a ton apotre pour le close ou tu rajoute une escouade de sanguinaire.

Defiler met en un.

Tu compte en faire quelle utilisation au fait ?

Pas du tournois en tout cas j'espère.^^^ Contre du tyty en multitude ou comme disais doomsword contre les font de table optimisé je donne pas cher de cette liste.

Voila.

Asukail. bonne journée
Apôtre Noir Amadeus
d'accord je vais voir ce que je peut faire.
bigorno
C'est sûr tu doit les aimés tes troupes mini-dev je sais pas ce qu'elles t'on fait mais surement quelquechose de trés important! :######: Moi j'en prendrai 2 de moins pour pouvoir mettre des points ailleurs!

Un defiler à la place d'une de tes escouades de Havoc est une bonne idée!

Le lieutenant qui charge tout seul l'armée adversaire avec une arme énergétique c'est héroïque! Mais c'est du gaspillage... Si tu veut jouer dans ton camps garde le avec toi et adjoint lui une escouade pour le close au cas où tes escouades se feraient chargées ça t'éviteras de les perdres!

Voilou c'est tout.

Ciao
MarduK
blink.gif C'est quoi cette liste de taré??
C'est un truc de famille chez toi la mini-dev ou quoi??
Et puis au lieu de mettre des rapaces qui coutent cher pour en avoir 5 sans équipement fait toi des des hordes de gargouilles, si tu jou tir ,tes escouades les invoquent, elles vont au charbon au 2éme ou 3éme tour et en bon WB sacrifit les pour sauver tes marines.
Et puis c'est vachement rentable les gargouilles et sa serait beaucoup plus fluff que d'utiliser la liste WB uniquement pour aligner 9 minidev (équipées toutes de la mémes maniére qui plus est).
je te conseille d'enlever au moins 4 minidev (au moins!!)et fait toi des simples escouades de 10 avec bolter lourd(contre les hordes c'est marrant)
En ce qui concerne tes deux havocs, c'est du gaspillage,pourquoi veut tu avoir la compétence tueur de char alors que tu est déja bourré de canons laser?
fait toi une escouade de 8 avec 4 BL et tu case le defiler!
Etienne, Duc d'Aquitanie
Hum, mon ami...
Aurais-tu oublié que les vieux sujets ne sont pas trop à déterrer, en particulier les listes d'armée ? Sa bataille est sans doute jouée depuis un bon moment (pense-tu ! ça fait huit mois...), donc commenter sa liste n'est pas d'un grand intérêt...
Enfin bon, j'espère juste pour toi que tu vas pas trop te faire taper sur les doigts, mon enfant...
T'aurais été en Battle, je dis pas, tu te serais fait rappeler à l'ordre vite fait par moi-même, mais je profite du fait qu'aucun Modo 40K ne soit passé par là pour te rappeler que c'est pas bien, ce que tu as fait, avant que tu te fasse taper sur les doigts.
Voilà.
Fin du Hors Sujet.
Titi
Baptbapt
C'est vrai que ta liste d'armée à un léger problème. Tu dépense des points d'armée dans des trucs inutiles. Comme te l'on dit des plusieurs membres, prend des démons, sa rajoute un peu de punch dans les corps à corps.

A mon avis tu devrais retirer le canon laser de tes escouades, sa ne te sert à rien, remplace le par un marine du chaos.
Concentrer tes points sur une arme, relativement chère, pas très résonable.
Garde les plutot pout ton escouade de Havocs, 2autocanons et 2canons lasers,ton escouade sera alors plus flexible.
Retire aussi une de tes escouades de Havocs, et prends un oblitérator à la place. Tu gagnera quelques points à investir pour tes démons. Et tes rapaces ne les utilises que pour des batailles, bien plus grandes. Concentrer tant de point sur une si petite escouade, c'est un peu sucidaire. Alors envisage à la place, une petite bande de démonette ou de berseker de Khorne.
caius_heh
Je crois que c'est un gang...
Les deux gars qui déterrent les vieux sujets inutiles... ARRÊTEZ DE DÉTERRER, LA NÉCROPHILIE, C'EST PAS BIEN !!!!!
Marduck et Baptbapt, je vous rappelle que en haut de chaque réponse au post, il est indiqué la date d'envoi, alors pensez à la lire avant de faire n'importe quoi

caius_heh - Roooh, ces jeunes de nos jours...
asukail
Salutation.

Mon travail depuis les deux dernières semaines ma pris tout mon temps libre, ceci ce résultant par un silence radio de ma part sur le forum.

Il est vrai que cette récidive dans la nécrophilie de post (pour ne pas citer Caius) n'est en rien utile au forum. Où est l'intérêt de commenter une liste oubliée depuis des lustres' Le posteur a déjà joué sa partie, et donc a pus juger par lui même si certains éléments de son armée sont a remplacer, modifier, garder etc...

Donc pour les fossoyeurs de post ce sera un averto verbal.

Je remercie au passage Caius pour son intervention qui devant notre absence a prévenu ces membres de leur erreur. Cependant, je tiens à signaler que ce genre d'intervention est en temps normal très mal vue par la modération.

Asukail. De retour.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.