1 Chapelain + compagnie de la mort D3+3 j'ai fais 3 donc 5Mec dedans, arrivée a 8 avec la soif rouge.
SOUTIEN:
1 Predator Baal : Canon d'assault jumelé+bolter lourd
TROUPES:
2 escouade de 10 SM sans sergent.
ELITE:
2 Escouade de 5 terminators (2 cannon d'assault 3 fulgurant 1 arme energetiqque et 4 gantelets par escouade)
ATTAQUE RAPIDE:
2 escouade d'assault de 7 (2 pistolet plasma dans chaque escouade)
1 Landspeeder (canon d'assault et bolter lourd)
Voilà c'est la premere fois que je testais cette liste.
Rapport de bataille.
bah je me souviens pas de tout.
j'ai eu le premier tour, on jouais en quart de table, j'ai planqué tout le monde pour pas me faire avoir avec les millions de canon stellaire qui etaient en face :D
et de là c'est ensuit quelques maladresses de ma part.
mauvais choix tactiques et Mon QG s'est retouvé tout seul devant des banshies un conseil des prescients et un Seigneur fantome (gloups j'ai pas pu charger me manquais 1 mm).
enfin bref là vous vous doutez en perdant un chapelain on a un peu la rage. surtout que j'avais une escouade d'assault qui etait en retrais a cause des ses foutus scorpions qui sont arrivés en infiltrations.
ma seconde escouade d'assault s'est faites depouilée par les canons stellaires et les canons des viper.
ma compagnie de la mort a bien resité j'en ai ete content.
Mes escouade terminators ben heu ... on les a pas beaucoup vu avec les conseil des prescient qui m'as fait 2 pouvoir que j'ai bien evidament perdu... bien entendu sur mes canons d'assault....
Apres me restais quoi ? ahhh oui mon Baal..... 2 emem tour pouf plus de canon d'assault...
Mon landspeeder n'en parlons pas il a fait 3 tour sans tuer personne...
et mes escouades tactiques .....Ahahahahah... no comment c'etais les dernieres figurine sur la table au 6 eme tour avec la premiere escouade d'assaut qui avais verouille un Seigneur Fantome.
Voilà une bataille a oublier, mais pas tout a fais car a certains moments j'ai compris mes erreurs.(grace aussi au conseil de Berserk et the patriot
Merci encore pour cette bataille Bullrot9 si tu a quelque chose a rajouter, hésite pas