Nemesis_92
26/08/05 , 14:56
je m'interroge sur la mise a jour qu'on fait GW sur les Blood Angel,j'aimerais savoir si j'ai toujours le droit d'equiper mes sergent veteran de gantelet ou pas..
Certain disent que non sous pretexte que ce n'est pas marqué dans la mise a jour
Certains disent que oui parce que GW leur a dis..
moi personnelement je dis oui parce qur il n'est en aucun cas marqué dans la mise a jour que je n'y est plus droit.
Comme les avis sont partagé et que je m'embrouille j'aimerais eclaicir ce mystere...
SanguiniuS13
26/08/05 , 18:19
La mise à jour est assez confuse la dessus , car il n'est pas dit explicitement que les sergents vétéran rejoignant la compagnie n'ont plus droit aux armes énergétiques . Il est écrit qu'ils perdent leur équipement et il se trouve que dans l'arsenal space marine il y a une partie "équipement" ( ex : bombe à fusion , auspex ,etc... ) .
Le dernier recours c'est d'appeler GW et là ils te disent qu'ils ont toujours droit aux armes énergétiques mais qu'ils perdent tout le reste , comme avant en fait .
Meme avec ca , c'est toujours bon de s'entendre avec l'adversaire avant la bataille ; on ne sait jamais ....
QUOTE(SanguiniuS13 @ 26/08/05 , 18:19)
ils ont toujours droit aux armes énergétiques
ils y ont toujours le droit ???
Nemesis_92
27/08/05 , 9:14
ils y ont toujours le droit ???
ben justement on se pose la question mais comme dit sanguinius la mise a jour est assez flou mais moi je pense que oui
SanguiniuS13
27/08/05 , 19:36
A part tenir compte de la réponse des trolls de GW et prévenir son adversaire avant la bataille je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux en attendant la réédition du codex ( si réédition il y a ) .
J'ai bien essayé d'appelé Dieu en personne puisque il est sensé tout savoir mais à chaque fois il me met en attente .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.