Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hello compagnie
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Yann
Bonjours a toute et a tous

Je m'appelle Yann, j'ai 19 ans bientôt 20 a la fin de l'année dry.gif et j'habite en région Parisienne. Je fait du wargame depuis peut, j'avais commencer la série Starchip Troopers mais faute de temps et de difficulté niveau couleur j'ai arreter.
Je viens de découvrir le jeu Aegyptus que je trouve très jolie t'en dans les scultures des figurines que dans le jeu en lui même. Je cherche d'ailleurs un magasin sur Paris ou dans ces allentours qui en vendrais.

Voili voilou

A très vite sur le forum.
Draaz
Salut et bienvenue ici même !

j'avais commencer la série Starchip Troopers mais faute de temps et de difficulté niveau couleur  j'ai arreter

gneu difficulté pour peindre des marines ? blink.gif
Et bien si ca te fait stopper starchip tropper ca va te faire stopper le wargame en général je pense (autre solution ne pas peindre ses figurines, nommé ici la méthode Triz' en l'honneur de celui qui a placé au rang d'art ce mode de vie)

Et hop un joueur de wargods de plus ! un jour on sera surement une dizaine en région parisienne qui sais....

+
Yann
J'ai plus beaucoup de temps en ce moment et les arachnides sont assez dure a peindre.
Mais la avec le jeu Aegyptus et ces fameux reptiles, je vais plus facilement peindre. J'adore les dinos ###### ca va étre facile je pense smile.gif
Mitgard
hum vu les écailles j'en doute ou alors a base de 40 lavis... M'enfin comme l'a souligné drazz', chacun son style ( hein triz' ^^)

cela dit bienvenue, c'est cool de voir un nouveau ici qui ne fait pas de Games. C'est vrai qu'en plus starsheep tu devais pas trouver beaucoup de joueurs. t'auras certainement plus de chance sur WoA.

Pis brules tous les elfes que tu croises et ca sera parfait.

Et hop un joueur de wargods de plus ! un jour on sera surement une dizaine en région parisienne qui sais....

un de moins dans 1 semaine probablement bouhouhou. Drazz' je veux ma démo, si non dans une semaine ca sera trop tard!
Draaz
un de moins dans 1 semaine probablement bouhouhou. Drazz' je veux ma démo, si non dans une semaine ca sera trop tard!

Je t'ai dit de me contacter que j'étais disponible toute la semaine rien ! je peu pas faire plus smile.gif

C'est vrai qu'en plus starsheep tu devais pas trouver beaucoup de joueurs. t'auras certainement plus de chance sur WoA.

à relativiser tout de même :D

a +
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.