Argument ridicule. Si on prend une armée du Chaos, on peut avoir si on le désir (à renfort du codex "Eye of terror" à venir) inclure des mutants, des psykers, des renégats, des orks du chaos (genre en count as) et n'importe quoi de chaotique en count as qu'on trouvait en V1 de possible
Vu comme ca, c'est vrai. Mais bon, pour ce qui est de la V3, les choses ont changé. A part peut-être les orks sauvages, les orks n'ont plus du tout de variété. Les renégats du codex Eye of terror seront indépendants et ne pourront pas être pris par des joueurs SMC.
Alors comme tu dis, il reste le count as, mais va trouver un adversaire V3 pour accepter ca, toi...
Donc, en V3 stricte suivant les règles, ce sont bien les SM qui ont le plus de diversité dans leurs choix annexes d'armée.
Sinon on peut aussi retourner à la V2. Perso, ca me tente bien...
Il n'y a rien de mieux que des marines niveau peinture.
Le chaose c'est pour les débutants: des détails partout.
J'ai comencé par le Chaos, à l'époque des anciennes figs en plastique, et je peux te dire que c'est pas pour les débutants. Y'a des ornementations partout, et au début ca me prenait des heures pour peindre une fig. Maintenant, je suis passé aux SM, et je les trouve beaucoup plus faciles à peindre, et plus variés dans leurs schémas de couleurs au sein meme d'un chapitre que les SMC: chapelains, apothicaires, techmarines, tous se peindent différemment.
que sur chaque SM, il y a les jambes (3 varietés), les torses ( 5 ou 6 je sais pu exactement), les bolters (tjrs les memes logique!) et le pire le pac dorsale.
Et la conversion, tu connait ? Perso j'arrive à faire une escouade de 10 marines, tous différents, sans qu'ancun ne se ressemble. Comment ? En utilisant de vieilles pièces en métal. Effectivement, en plastique, c'est très monotone, mais les figs métal sont très variées.
Vive le métal ! Au moins, tu me contrediras pas là-dessus, Sle...

Kaos - Qui va surement choper le saturnisme à cause du plomb des très vieilles figs...