Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour a tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Noss
Salut a tous frères de l'imperium,
Depuis un an je sers le noble chapitre des dark angels basés dans les yvelines pres de versailles.

Fervent servant de l'empereur mes freres dark angels donnent leurs vies pour l'Imperium et expedient nombres d'abominations dans les trefonds de l'immaterium.

Bientot la 13eme croisade des heretiques debutera et nous nous sacrifierons volontié pour le salut de l'empereur, alors j'espere avant de rendre le dernier souffle vous apporter quelque chose.

darkangelhelm
Kraken-Ska
salut a toi... moi je joue black legion et croyer moi meme si ont perd vous serez tres affaiblie... HA!HA!HA..
sinon moi je suis kraken-ska et je m'occupe de la section rackam... un jeu francais super cool...
enfin j'espere que tu te plaira ici!
Huron sombrecoeur
salutation frere noss puisse l'empereur guider tes pas vers la victoire pour tes futurs batailles , et ton armée vers la gloire et le succes que cela peut engendrer puisse tu donner la peur en tes enemis et ne jamais faillir!!
sinon a par ca bienvenue ici j'espere que tu trouveras les reponse a tes questions people2
Draaz
aller je vais tester un nouveau smiley que j'ai installé:
icon_welcome

et bien bienvenue sur ce forum où j'espere que tu va te plaire et passer du bon temps...
moi aussi je suis un fervant défenseur du Saint Empereur (loué soit-Il !!)
Mes spaces marines sont aussi tous verts mais desoler se sont des salamanders wink.gif

et par contre VIVE CYPHER !!!!!

au faite je suis aussi l'un des admin

PS : t'as vu cbalm maintenant je dit bonjours smile.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
bienvenu a toi
Bloody
Bienvenu à toi Noss, Et je te dit que si il y a du chaos qui passe dans mon système mes Ultramarines le découpera en rondelle, Parole du chapelain de la garnison Ultramarine "Les ensanglanté".
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.