Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentations
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
heryck
bonjour a tous , Nicolas 34 ans
vieux joueur de JDR et wargames en tout genre depuis multes années
je pratique encore de nombreux MMORPG ( WoW daoc etc)
wargame sur pc et jdr quand le temps le permet avec mes amis

nous commencons a present warhammer 40K j ai une armée de 1500 environs
en cour de montage actuelement
je suis sur la region du Nord , lille plus precisement
raven
bienvenue a toi mon frére

nous la raven guard nous t'acceuillons a bras ouvert
(attention au griffe éclair)
ici personne aime les elfes ou les eldards ( wink.gif a mitgard)
sinon présentations nikel j'espére que tu vas beaucoup te plaire ici et que tu va éclater beaucoup d'eldar et de tau durant tes parties
stafers
et bien salut à toi et bienvenue dans la CFW.

ici personne aime les elfes ou les eldard

Je confirme, j'ai pu en faire l'expérience lors de mon arrivée :P

tu vas beaucoup te plaire ici

Je ne peux que confirmer aussi, tout le monde ici est sympa (chacun à sa manière) et plein de bons conseils (ce qui est toujours utile)

a+ sur les différents topics

-Stafers-
Mitgard
nous commencons a present warhammer 40K j ai une armée de 1500 environs

hum nous' mince il a un dédoublement de personnalité! Ha non pas un second Evandree, il était déja bien suffisant et juste a la limite du supportable pour notre pauvre esprit a la santé si fragile.

Cela dit bienvenue a vous hein. On va pas chipotter a un ou deux skyzo près. wink.gif

ici personne aime les elfes ou les eldard

Tu t'en sors bien avec tes spaces wolfs, je t'invite d'ailleurs a rejoindre la "ligue de tous les peuples qui en ont entre les jambes contre ces tapettes d'elfes". Y'a pas de cotisation, la seule condition est de pourir la face d'un elfe dés qu'il passe a portée de ta hache, ET TU AS LE DROIT DE T'AVANCER POUR RACCOURCIR LA DISTANCE!

Bon c'est pas tout ca mais j'ai mon élevage de Gnaps qui m'appellent, ils ont déja brouté tout un champ où s'étaient réfugiés des guignols a grandes zoneilles, maintenant on peut les voir de loin...

mitgard - rohhh p'tain, germaine! en r'voila un ! passes moi le fusil!
Corpse Eater
Je ne peut que venir saluer un fan d'Al bundy héhé! Mais tu joue quel armée? tu ne l'as pas précisé.

"ah! mon dieu des pieds!"
Damned
Salutation,

Je te souhaite de te plaire ici bas, en tout cas tu y es le bienvenu.
Je me permettrais juste de souligner qu'une orthographe soignée reste toujours des plus souhaitable.

Bien à toi,

Damned
Don_Falcone
Salut Al
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.