Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
bigorno
salut je m'appel nicolas j'ai 17 ans je viens de brest! je joue a warhammer 40k depuis 99. je joue surtout ultramarine. En gros j'ai du faire 250 batailles dont seulement 12 de perdues :D . A force de jouer on commence à maitriser mais bon la jsuis un peu a cours de ressource au niveau des scenario. si il ya des personnes qui souhaitent me proposer des scenarios sympa a jouer ou me défier en duel ils sont les bien venus!! allez ciao et gloire a l'Empereur!
stafers
Bienvenue à toi Nicolas.

250 batailles dont seulement 12 de perdues

pas mal... pas mal du tou même, j'ai pas encore jouer autant de batailles que toi mais j'en ai déjà perdu beaucoup plus.

Sinon tu a combien de points d'ultra? Et joues-tu d'autres armées aussi? Je suppose vu que tu a mis "je joue surtout".

-Stafers-
bigorno
QUOTE(stafers @ 29/08/05 , 17:13)
Bienvenue à toi Nicolas.

250 batailles dont seulement 12 de perdues

pas mal... pas mal du tou même, j'ai pas encore jouer autant de batailles que toi mais j'en ai déjà perdu beaucoup plus.

Sinon tu a combien de points d'ultra? Et joues-tu d'autres armées aussi? Je suppose vu que tu a mis "je joue surtout".

-Stafers-
*

salut alors jai entre 4000 et 5000 pts space marine sa dépend des options que je prend! sinon jai 3000 garde imp 3000 elda&r noir 1500 tyranide 2000 tau et 2000 dun chapitre que j'ai créé c'est une sorte de ravenwing-whits scars ( beaucoup de motos) avec un peu de chapter approbed! vala... sion tu joue koi depuis quand'
Damned
j'ai du faire 250 batailles dont seulement 12 de perdues [...] A force de jouer on commence à maîtriser

Et un cigare, un melon et des relaxants pour chevilles, pour la table N°3!
gloire a l'Empereur!!

C'est me faire trop d'honneur l'ami.
- *Je n'ai rien commandé, pourquoi ?*

En bref, soit le bienvenu ici bas.
Pense à vérifier ton orthographe et à mettre des majuscules ou il le faut, ainsi que ne pas abuser de la ponctuation.

Bien à toi,

Damned
Lame
QUOTE(bigorno @ 29/08/05 , 18:04)
En gros j'ai du faire 250 batailles dont seulement 12 de perdues 
*

La réincarnation de Roboute Guilliman. Sortez vos cleanex les tyranides, vous allez encore avoir mal au cul.

Bienvenue, Nicolas. wink.gif
Belannaer
Bienvenue bigorno! J'espère que tu te plairas sur ce forum plus que sympa.

En gros j'ai du faire 250 batailles dont seulement 12 de perdues  . A force de jouer on commence à maitriser

Je doute que pour la plupart d'entre nous il ne faille qu'une douzaine de batailles pour totalement maîtriser Warhammer au point de ne jamais perdre... alors bravo!

3000 elda&r noir

Gare à tes fesses si Mitgard passe par là. Ce qui arrivera forcément...
Mitgard
Gare à tes fesses si Mitgard passe par là. Ce qui arrivera forcément...

Rohhh l'autre hé! Il me prend pour Huron! Cela dit il a pas tort, je crois que pour ca je vais etre obligé de te présenter Pupuce... Ta raie tu la préfère au mileu? ( Non je ne fais pas de commentaires salaces et c'est vous qui avez l'esprit mal placé, je faisais allusions au trou qu'il va avoir sur le crane - ou du moins ce qui en restera - quand j'en aurais fini avec lui.).

Cela dit bienvenue quand meme ( t'y a droit pasque tu ne fais pas que elfes mais ca n'excuse rien!).
bigorno
Et oui je joue elfe mais qu'un petit peu. Heureusement d'ailleurs parce que des pirates qui ne possèdent pratiquement qu'une seule ville et qui ne lancent des raids que pour cambrioler des mc Do ou faire bruler des cadis ça craint un peu!!
C'est quand même un peu dommage qu'on voit jamais cette armée parce qu'elle peut être sympas à par le fait qu'on puisse se faire mal en les prenant à cause de leur piques sur leur tête...
Mitgard
Et oui je joue elfe mais qu'un petit peu.

Personne n'est parfait, enfin aucun humain quoi. Personnellement je ne suis pas touché par cette remarque.

Heureusement d'ailleurs parce que des pirates qui ne possèdent pratiquement qu'une seule ville et qui ne lancent des raids que pour cambrioler des mc Do ou faire bruler des cadis ça craint un peu!!

José reviens on a les mêmes a la maison., remarque tous les elfes craignent ( la hache, le feu, les bolters lourds, la torture bref tout ce qu'on peut inventer pour les faire souffrir ^^)

C'est quand même un peu dommage qu'on voit jamais cette armée parce qu'elle peut être sympas à par le fait qu'on puisse se faire mal en les prenant à cause de leur piques sur leur tête...

Hum je rectifie, c'est quand meme dommage qu'on ne voit jamais cette armée ( si si quand meme sinon sur qui on taperait...) en SE PRENANT DES PIQUES DANS LEUR TETE!.

Mitgard - qui fut le mentor de vlad l'empaleur y'a quelques siècles, 'tian qu'est ce qu'on se marrait a cette époque. J'vous dis pas les beuveries après les séances de tortures pour se relaxer...
bigorno
######!!! Ouais c'est clair que c'est sympas a défoncer et qu'il ya des armées carrément plus sympas! Mais il n'y a pas que les eldars noir de ratés il y a aussi les eldars tout cours!
DevilFlash
il y a aussi les eldars tout cours!

Ahiii, je me sens un peu hors de moi et j'aimerais comprendre...
1) c'est Eldar, toujours majuscule, jamais de S c'est invariable.
2) franchement, l'avatar, l'araignée spectrale, le seigneur phoenix des faucheurs noirs, si tu me dis que ce sont des figurines ratées, tu n'as aucun goût.
3) les EN n'ont jamais rien été d'autre que le petit brin de nouveauté nécessaire à la V3, on sait même pas s'ils auront leur codex pour la V4.

DevilFlash
Mitgard
Non je crois pas que tu ais compris le principe (ca ne m'étonne pas de la part d'un joueur elfe d'ailleurs - joke wink.gif).
On ne parle pas des figs on parle des nations elfiques qui soient dit en passant ne servent qu'a se faire torcher par les autres races viriles elles (si si même les femmes de ces races). Bref on cause de la coalition nommée "ligue de tous les peuples qui en ont contre ces tapettes d'elfes", et le fait que tu vantes des elfes n'est pas fait pour arranger ton cas, d'ailleurs...

hé les mecs on en tient un qui s'est égaré chez nous! Préparez le bucher on va rigolez!
bigorno
Moi je suis d'accord avec Mitgard!! Les figs sont pas trop moches (enfin certaines) mais par contre l'armée elf en général... Bah... C'est un peu ridicule quoi...
Les Eldar noirs ils restent planqués sur leur planète et les eldar ils restent planqués dans leur vaisseau parce qu'il se sont fait piquer toutes leurs planètes... Voila
DevilFlash
les eldar ils restent planqués dans leur vaisseau parce qu'il se sont fait piquer toutes leurs planètes

Ouaih, enfin là, tu défends pas la cause à Mitgard, les Eldar ne se sont pas fait piquer leur planète, elles n'existent tout simplement plus... Faudrait revoir ton fluff hein.

Et puis "restent planqués" c'est encore à voir, genre, ils continuent la voix du guerrier malgré leur population en baisse.

par contre l'armée elf en général... Bah... C'est un peu ridicule quoi...

Certes certes, développe développe, parce qu'un "c'est ridicule" ça fait court. Ok pour les EN qui ont été torché à la va-vite, mais le background eldar est riche et sombre. Faut-il encore le connaître un peu mieux que les 2-3 lignes du codex V3.

DevilFlash
bigorno
Vivre dans le passé ne t'apporte rien et te bloque ton avenir.
Bon d'accord je connais pas trop le fluff des Eldar mais n'empèche que il leur faudrait une petite renaissance...
Mais on les voit quand même pas très souvent, faut avouer...
DevilFlash
  Vivre dans le passé ne t'apporte rien et te bloque ton avenir.

Sans vouloir être méchant, mais je préfère les briques de background de la V1-V2 plutôt que les 3 lignes qu'on tire maintenant...

Et y'a une différence entre "évolution" et "contradiction" (à part les 9 premières lettres).

Bon d'accord je connais pas trop le fluff des Eldar mais n'empèche que il leur faudrait une petite renaissance...

Pour pouvoir dire ça faut quand même connaître le background hein...

Mais on les voit quand même pas très souvent, faut avouer...

Heuu...on doit pas cotoyer les mêmes cercles, genre sur la frenchwaaagh aux derniers recensement sur 2400 armées y'a 10% d'Eldar. Sur le nombre d'armée c'est pas mal quand on sait qu'il y a environ 30% de maroune (tous chapitres confondus). C'est la 4è armée la plus jouée.

Enfin bon, c'est pas comme si c'était vraiment important...

DevilFlash
Mitgard
Enfin bon, c'est pas comme si c'était vraiment important...

T'as raison ca l'est pas, en fait aucun elfe n'est important, malgré l'air pontifiant qu'ils se donnent.

Heuu...on doit pas cotoyer les mêmes cercles, genre sur la frenchwaaagh aux derniers recensement sur 2400 armées y'a 10% d'Eldar. Sur le nombre d'armée c'est pas mal quand on sait qu'il y a environ 30% de maroune (tous chapitres confondus). C'est la 4è armée la plus jouée.

Pour pouvoir dire ça faut quand même connaître le background hein...

Hum a part qu'on s'en branle que ca soit issu de 40K, sda, rackham ou du cul d'un oppossum, on parle des elfes en général. Tu sais ces bellatres en collants qui hurlent des qu'ils se retournent un ongle. Alors ca sert a rien de tergiverser sur qui connait le BG des eldars,

1/ on s'en fout et c'est pas la question,
2/ c'est une blague et ca concerne la " ligue de tous les peuples qui en ont entre les jambes contre ces tapettes d'elfes".

Perso je ne connais pas trop le BG des eldars de 40k ( mais je me renseigne, il faut connaitre son ennemi!), mais comme on vise du général et qu'on rigole c'est pas grave ( a moins que tu n'ais réellement envie de terminer sur un bucher comme tous les amis des elfes ). Maintenant je maintiens qu'il soit gamesien ou rackhamien, un bon elfe est un elfe agonisant et qui va se trainer encore pendant quelques heures avant de crever.
Lucius
Cher Mitgard,

je te hais...

HUMOUR !

bref, non les Eldars noirs ne sont pas des extravertis qui cambriolent les Mc do (aux dernieres nouvelles, ce ne sont ni des Ork enragés ou des Squat poilus qui ont fait disparaitre une Primarque ----> Jagathai Khan)
Les Eldars ne sont pas les fruits pourris d'une civilisation décadente, c'est pas comme les humains qui se brulent en utilisant des flingues primitif (plasma...) ou qui peuvent même pas se fabriquer un antigrav correct et qui, donc, se baladent dans des poubelles (le cadis sus-cité constitue peut-être une exeption, qui sait...)

les Elfes sont tout simplement une race divine certes sur le déclin mais dont les découvertes et prouesses (technnologique, artistique, martiale etc...) ne seront jamais égalés par des pauvre petit humains misérables...

non Mitgard lache ton arme je te prie...

donc Bienvenue a toi Bigorno, amuse toi bien ici, soit constructif, et ne frequente pas ce genre d'individu... tous des sauvages...

tcho

Lucius- humour, et oh Mitgard non ! ARRETE TES CONNERIES !!!
bigorno
Merci Lucius! Bien évidemment je rigole je n'ai pas grand chose contre les elfes à part les noirs (je suis pas raciste mais ils sont trop méchants!!!).
Allez peut être que l'on réglera nos différentssur un champs de bataille, qui sait'
a++
Mitgard
Lucius- humour, et oh Mitgard non ! ARRETE TES CONNERIES !!!

En général je tente d'éviter le monoligne mais la, la seule chose qui me vient a l'esprit c'est :

TCHAC!!! *bruit de pupuce qui veint d'emputer lucius de ses mains...

Mitgard - regardez comme il est moignons...
Lucius
je n'ai pas grand chose contre les elfes à part les noirs

alors on règleras SUREMENT nos differents sur un champ de bataille...
a propos, tu est d'ou ?

quand a toi Mitgard tu me rend ça, de suite !

tcho

Lucius- et puis le nom de ta Hache je l'aime pas voila....
Mitgard
de brest ... j'y crois pas l'autre! il arrive sans lire le premier post...

quand a toi Mitgard tu me rend ça, de suite !

et t'arrives a taper ca sur ton clavier sans les mains' Attention pas de bras... :P

Mitgard - qui se casse sournoisement en emportant les mains de Lucius pour les planquer dans un autre topic... ATTENTION grand jeu du mois, retrouvez les mimines de Lucius qu'un enfoiré ( si si je sais de quoi je parle c'est moi!) a planqué sous un post, un grand coup de hache a l'heureux vainqueur!

* Et je me casse par petits bonds sur la pointe des pieds en ricanant de facon bien sadique niark niark niark*
bigorno
Mitgard vas-y coupe lui les bras!!!! vas-y!! vas-y!!! Ho on va encore devoir partager les chocolats!! Abusé...... :D
Et oui je suis de Brest mais là ça va être difficile de trouver du temps pour dégommer de l'elfe désoler mais les cours on repris..
a++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.