Enfin bon, c'est pas comme si c'était vraiment important...
T'as raison ca l'est pas, en fait aucun elfe n'est important, malgré l'air pontifiant qu'ils se donnent.
Heuu...on doit pas cotoyer les mêmes cercles, genre sur la frenchwaaagh aux derniers recensement sur 2400 armées y'a 10% d'Eldar. Sur le nombre d'armée c'est pas mal quand on sait qu'il y a environ 30% de maroune (tous chapitres confondus). C'est la 4è armée la plus jouée.
Pour pouvoir dire ça faut quand même connaître le background hein...
Hum a part qu'on s'en branle que ca soit issu de 40K, sda, rackham ou du cul d'un oppossum, on parle des elfes en général. Tu sais ces bellatres en collants qui hurlent des qu'ils se retournent un ongle. Alors ca sert a rien de tergiverser sur qui connait le BG des eldars,
1/ on s'en fout et c'est pas la question,
2/ c'est une blague et ca concerne la " ligue de tous les peuples qui en ont entre les jambes contre ces tapettes d'elfes".
Perso je ne connais pas trop le BG des eldars de 40k ( mais je me renseigne, il faut connaitre son ennemi!), mais comme on vise du général et qu'on rigole c'est pas grave ( a moins que tu n'ais réellement envie de terminer sur un bucher comme tous les amis des elfes ). Maintenant je maintiens qu'il soit gamesien ou rackhamien, un bon elfe est un elfe agonisant et qui va se trainer encore pendant quelques heures avant de crever.