Pour bigorno:
Salut à toi!!
Bien le bonjour à toi!
Je sais pas trop joué Eldar
Tu ne sais pas plus écrire français.
mais fais juste gaffe aux conseils de Mitgard si il t'en donne!! C'est pas qu'il soit méchants c'est juste qu'il aime pas vraiment: les tapettes ( je parle des eldar bien sur !! biggrin.gif) comme il dit.
Je vais te donner un conseil, fais attention à ne pas prendre un avertissement. C'est pas que je sois méchant mais je n'aime pas les snots comme on le dit dans notre jargon.
Pour aspectos guerilla:
Bon c'est pas très grand, mais mon projet est de faire une armée avec les règles Eldars classiques sans utiliser un vaisseau monde spécifique.
Enfin un vrai Eldar, qui préfère jouer codex plutôt que de tomber dans le bourrisme des vaisseaux mondes.
G.P: casque fantôme, lance chantante,pistolet shuriken,chance, guerre mentale.
Tu ne dois pas avoir bien lu ton codex car une lance chantante est une arme à 2 mains, Il est donc impossible à ton Grand Prohpète de posséder une lance chantante et un pistolet shuriken.
Pour ce qui est des deux pouvoirs psychiques de ton Grand Prophète, je suis perplexe, car celui-ci ne pourra en utiliser q'un seul par tour.
Archonte: lame sorcière, pistolet shuriken, dissimulation
Je t'invite à l'inclure dans ton escouade de gardiens.
Exarque scorpion: coup puissant, pince scorpion
4 scorpions
Personnellement je préfère les banshees aux scorpions, mais je pense que le dilemme scorpions/banshees restera jusqu'à la rédition du codex.
16 gardiens défenseurs
Arme lourde: 2 canon stellaire
2 escouades de 10 gardiens (en comptant les servants) + l'arme lourde. C'est une bonne chose!
De plus le canon stellaire est la meilleure armée pour griller du marines.
3 rangers
Très bon pour faire faire des tests de pilonnages.
Je pense que tu manques d'armes anti chars; pour preuve tu n'as qu'une lance chantante.
Je t'invite donc à achater une vyper et un Seigneur Fantôme que tu équiperas de lances ardantes.
Si les Eldars étaient des tapette je ne les jouerais pas, est-ce que t'as déjà fait connaissance avec l'avatar Bigornouille ?
Tu sais je ne pense pas pas que l'avatar soit une bête de guerre, il fait plutôt office de figuration sur la table; Il doit arriver au CàC. Pour 80pts faut pas trop en demander aussi.
Cbalm