Donc voici ma liste de World Eaters à 2000 points prévue pour un tournoi non officiel, c'est un ami qui l'organise. Il y aura des GI, des Blood Angel, des Soeurs de Bataille, des Tyrannides et des Orks. Le but étant de tous les éradiquer. ^^
Q.G.
1) 1 Buveur de Sang 205
2) 1 Prince Démon (60) 196
vouge berzerk 40
force dem 10
stature dem 15
mutation demoniaque 15
resistance 10
charge feroce 15
pointe dornement 10
grenade a frag 1
marque de Khorne 10
icône personelle 10
ELITE
1) 8 Possédés (8*22) 283
8 marques de Khorne (8*5) 40
7 hache tronçonneuse (7*1) 7
8 griffes démoniaques (8*5) 40
Aspirant gratuit avec gantelet 15 et talisman de sang ardent 5
TROUPE
1) 8 berzerks (8*14) 189
1 pistolet plasma 10
2) 8 berzerks (8*14) 189
1 pistolet plasma 10
3) 8 berzerks (8*14) 184
1 pistolet plasma 10
Aspirant gratuit avec arme énergétique 10 et talisman de sang ardent 5
4) 8 berzerks (8*14) 204
1 pistolet plasma 10
Aspirant gratuit avec arme énergétique 10, talisman de sang ardent 5 et chaîne démoniaque 20
5) 8 sanguinaires (8*26) 208
SOUTIENT
1) 1 defiler (150) 176
1 fumigènes 1
1 destructeur 25
2) 1 prédator (85) 165
1 canon laser jumelé 35
1 paire de canons laser 25
1 possession parasitaire 20
Tactique :
Ben je n'en ai pas trop?
Tout le monde bourre dans le tas. C'est khorneux.
Pendant que tout le monde avance, le defiler arrose les rangs adverses et le predator s'occupe des véhicules ou grosses bêbêtes.
Salut
J'ai deja joué plusieurs fois des listes Wolrd Eaters en tournois(les WE sont mon premiere amour ,sniff) ,ta liste est bien mais il y à quelques petits trucs à redire tout de même:
-Premierement armure demon et vol a ton prince,une grosse bébéte comme sa sa atirre les tirs,il faut qu'il soit le plus vite possible au close pour être a l'abris et ensuite faire du saute mouton d'escouades à escouades pendant que ces petits copains arrivent tranquilement en hurlant tout sa dans la joie et la bonne humeur.
-Moi pour ma par je met un dread canon laser plutot qu'un predator mais bon, le predator çà peut le faire aussi.
-Les world eaters sont chers et donc souvent en infériaurité numérique, donc il ne faut pas s'encombrer avec du materiel qui ne servira pas. Essais d'être le plus nombreux possible:
Les pistolets à plasmas ne serviront pas beaucoup car avec le talisman tes berseks seront frenetiques donc il vont plutot courir que tirer
suprimes l'arme energetique du champion futur demon majeur .
Les Possedées ne servent a rien trop cher pour ce que c'est.
L'escouades berseks avec talisman du sang ardent champion gantelet et hache tronsoneuse de Khorne vaut beaucoup plus le coup.
-Avec les points economisés met des chien de khorne.
en esperant t'avoir été utile
Asukail.
Premierement armure demon et vol
Il peux voler et en plus avancer d'1D6 avec le vouge?
L'armure je vais essayer de la caser.
Moi pour ma par je met un dread canon laser plutot qu'un predator mais bon, le predator çà peut le faire aussi.
L'avantage est que je possède un prédator et pas de dread. ^^"
Les pistolets à plasmas ne serviront pas beaucoup
Tout à fais d'accord avec toi.

suprimes l'arme energetique du champion futur demon majeur
Très bonne idée.
Avec les points economisés met des chien de khorne.
Personnellement je ne les ai jamais testés, est-ce efficace? Je les essayerai un jour pour me faire ma propre expérience.
en esperant t'avoir été utile
C'est le cas mais je vais attendre d'autres commentaires avant de modifier ma liste.
-Stafers-
Donc voici ma nouvelle liste : je doute un peu de l'efficacité dse chiens de Khornes donc je leur ai préféré des sanguinaires.
Quant à l'armure démoniaque je ne sais pas quoi virer pour la mettre.
Q.G.
1) 1 Buveur de Sang 205
vouge berzerk 40
force dem 10
stature dem 15
mutation demoniaque 15
resistance 10
charge feroce 15
pointe dornement 10
grenade a frag 1
marque de Khorne 10
icône personelle 10
TROUPE
1) 8 berzerks (8*14) 189
2) 8 berzerks (8*14) 189
3) 8 berzerks (8*14) 189
4) 8 berzerks (8*14) 184
Aspirant gratuit avec arme énergétique 10 et talisman de sang ardent 5
5) 8 berzerks (8*14) 204
Aspirant gratuit avec arme énergétique 10, talisman de sang ardent 5 et chaîne démoniaque 20
6) 12 sanguinaires (12*26) 312
SOUTIENT
1) 1 defiler (150) 176
1 fumigènes 1
1 destructeur 25
2) 1 prédator (85) 165
1 canon laser jumelé 35
shamanking
11/09/05 , 14:49
Franchement je doute de l'efficacite de ton buveur. La seul tournure possible que j'arrive a envisager, c'est qu'il va se prendre tout les coups CL et autre dans la geule au 1e tour, au lieu que l'adversaire les repartissent entre ton prince, ton defiler et ton pred. Alors 205 pts pour ca, franchement je vois pas trop la peine

Je verrais plutot un 2 defiler, ou bien un autre pred lascan. Sinon le reste de la liste est pas mal, beaucoup de troupes et c'est bien parsque c'est souvent la faiblesse des WE, pas assez de piettaille sur le terrain.
Salut
Donc voici ma nouvelle liste : je doute un peu de l'efficacité des chiens de Khornes donc je leur ai préféré des sanguinaires.
Les chiens de khormes sont certes plus fragiles mais ils se déplacent plus vite et sont moins chers.
De plus, ils peuvent vite engager des escouades susceptibles de faire très mal à tes troupes (devastators, faucheurs noirs, saleté de Tau en tout genre).
De ce fait , tes khorneux se mangent moins de pertes le temps d'arriver au close, et qui dis moins de pertes dit plus d'attaques .
donc je te conseil de garder tes 8 sanguinaires et de mettre du toutous(une escouade 8pour plaire a Khorne).
Quant à l'armure démoniaque je ne sais pas quoi virer pour la mettre.
vire les pointes d'ornement par exemple .Car dis toi bien que ton prince démon sera un vrai aiment à tirs donc une svg 2+/4+( avec la vouge) ne peut que lui faire du bien.
Franchement je doute de l'efficacite de ton buveur. La seul tournure possible que j'arrive a envisager, c'est qu'il va se prendre tout les coups CL et autre dans la geule au 1e tour,
Peux tu m'expliquer comment un Buveur de sang puisse se retrouver sur la table au premier tour?
bonne chance a toi amie Khorneux,
En espérant avoir été utile.
Asukail
shamanking
11/09/05 , 17:12
oups boulette, je suis vraiment deso j'avais completement oublie cette regle, qui pourtant est la plus importante des demon

sry
Franchement je doute de l'efficacite de ton buveur
Et bien étant donné que le Buveur sort plus ou moins quand je le veux, il sera engagé au cac avant que mon adversaire n'ait eu le temps de dire "ouf".
Donc pas trop de tirs dans la poire.
donc je te conseil de garder tes 8 sanguinaires et de mettre du toutous(une escouade 8pour plaire a Khorne).
On va essayé d'arranger ça
vire les pointes d'ornement par exemple
Je ne peux pas car j'ai le max en dons démoniaques donc il faut que je vire des dons...
bonne chance a toi amie Khorneux
Ami je préfère

mais merci quand même
-Stafers-
re-salut
vire les pointes d'ornement par exemple
Je ne peux pas car j'ai le max en dons démoniaques donc il faut que je vire des dons...
donc vire la mutation démoniaque je pense qu'il a déjà assez d'attaque comme çà.
Car crois en mon expérience (oua! comment il se la pète le mec!!!), il lui faut sa svg a 2+.
Lorsque ton prince démon a 200pts se fait exploser par une escouade tactique avec de simples bolter la dépression nerveuse n'est pas loing.
Ami je préfère mais merci quand même
oups désolé! mon fantasme d'une amazone de Khorne qui refait surface.
Asukail
Salut à vous !
vouge berzerk 40
force dem 10
stature dem 15
mutation demoniaque 15
resistance 10
charge feroce 15
pointe dornement 10
grenade a frag 1
marque de Khorne 10
icône personelle 10
Moui c'est pas mal mais si tu veux qu'il résiste un max aux tirs adverses je te conseille le don insensible à la douleur ( grace à la stature il a 5 E pour la mort instannée donc il n'y a que de la F10 qui lui enlève la sauvegarde à 4+ après sa sauvegarde: mon ami joue ca et j'ai beau lui tirer dessus avec des canons lasers
l-plasma-lourds ou l-missiles pdt 3 tours il perd qu'un pv)sinon vire les pointes ça sert à rien vu ton nombre d'attaques
6) 12 sanguinaires (12*26) 312
Vire 4 Sanguinaires pour plaire à khorne
Sinon, pour le fluff je verrai bien un p'tit Dread voué à Khorne
Que la force soit avec toi
Vader
je te conseille le don insensible à la douleur
J'y ai pensé aussi mais comme je l'ai dis plus haut, il faudrait pour cela virer un autre don démonique...
Vire 4 Sanguinaires pour plaire à khorne
C'est fait mais j'attendais d'autres avis avant de reposter une nouvelle liste.
Je l'ai déjà testé et c'est mortel

seulement il faudrait que je lui ajoute une 2eme arme de cac et je n'ai aucune idée... (je vais demander des conseils dans "modélisme")
Je le mettrai dans une armée de plus d'envergure car pour l'instant, plein de troupes c'est utile ^^
oups désolé! mon fantasme d'une amazone de Khorne qui refait surface.
Je te comprend, c'est tellement dur à trouver une perle comme ça.
-Stafers-
Doomsword
11/09/05 , 21:09
( grace à la stature il a 5 E pour la mort instannée donc il n'y a que de la F10 qui lui enlève la sauvegarde à 4+ après sa sauvegarde: mon ami joue ca et j'ai beau lui tirer dessus avec des canons lasers
l-plasma-lourds ou l-missiles pdt 3 tours il perd qu'un pv)sinon vire les pointes ça sert à rien vu ton nombre d'attaques
Le Don
Insensible à la douleur ne fonctionne pas contre les armes annulant les sauvegardes. ("Gniiih, j'ai pu de bras, pas grave....")
vouge berzerk 40
force dem 10
stature dem 15
mutation demoniaque 15
resistance 10
charge feroce 15
pointe dornement 10
grenade a frag 1
marque de Khorne 10
icône personelle 10
Il coûte beaucoup je trouve, même avec une Invulnérable à 4+... et puis mets-lui
Colère de Khorne, ca sera toujours ça.
Tu peux enlever la stature démoniaque, il l'a gratuitement à cause de son nombre de points de dons.
Doomsword
shamanking
11/09/05 , 21:21
ben pour le dread t'a qu'a achete un dread furioso, le converitr (quelques points par ici, 2-3 tete de morts par la...) et le tour est joue ^^
Tu peux enlever la stature démoniaque, il l'a gratuitement à cause de son nombre de points de dons.
Euh la, je crains ne pas bien comprendre; la stature démoniaque gratuitement'
ben pour le dread t'a qu'a achete un dread furioso, le converitr (quelques points par ici, 2-3 tete de morts par la...) et le tour est joue ^^
C'est pas bête, pas bête du tout même. Comme quoi on peut faire autre chose des BA que leur taper dessu.
-Stafers-
Je l'ai déjà testé et c'est mortel seulement il faudrait que je lui ajoute une 2eme arme de cac et je n'ai aucune idée... (je vais demander des conseils dans "modélisme")
Je le mettrai dans une armée de plus d'envergure car pour l'instant, plein de troupes c'est utile ^^
J'en ai un dans mon armée de World-eaters optimisé spécialement pour le fluff de nos amis en rouge, je le joue avec les caractéristiques du dread bersek parus dans le dernier recueil de chapter-approved.
On peut les trouver dans la partie consacrée à la création de règles pour les véhicules .
bonne soirée.
Asukail
shamanking
12/09/05 , 16:06
###### oui il est mortelle dans cette version, j'ai ce chapter approved et j'en etait malade rien que de voir les carac ^^ Mais bon c'est le meme prob, un coup de laser un peu chanceux (ce qui est foison chez les spaces et certain chaoteux... qui a dit Iron ??) et BOUM !!!! Le dread il est tjr aussi bien mais il rentre chez lui avec 0 kills :P ######
Donc voila la nouvelle version de mon PD:
Prince Démon (60)
181vouge berzerk 40
stature dem 15
armure démon 20
resistance 10
charge feroce 15
grenade a frag 1
marque de Khorne 10
icône personelle 10
En mettant les sanguinaires à 8 : je peux mettre une escouade de 5 chiens de Khorne, ce qui est peu.
Je demande donc encore une fois votre aide pour ce petit problème.
je le joue avec les caractéristiques du dread bersek parus dans le dernier recueil de chapter-approved.
oui il est mortelle dans cette version
Euh pouriez vous me donnez les caractéristiques, sur le post si c'est permi ou par mp?
-Stafers-
shamanking
16/09/05 , 16:54
Ben je pense qu'on peut te les donner, mais je suis pas sur, donc je vais attendre de voir l'avis d'un modo au moins (veut pas etre illegal moi

######) Sinon je peut t'assurer que c'est un tueur, mais par contre il aura beau etre le meilleur du dread au monde, un coup de lascann mal place et c'est finit de la bete de conbat ^^
Prince Démon (60) 181
vouge berzerk 40
stature dem 15
armure démon 20
resistance 10
charge feroce 15
grenade a frag 1
marque de Khorne 10
icône personelle
Je trouves que ton prince est légèrement cher

de sans compter que si tu souhaites jouer world eaters il va te valoir arriver au corps a corps rapidement donc prevoir :
- les armées nombreuses
- les armées de tirs du genre tau
- le fait que tu serras en infériorité numerique
Donc je penses que le prince a 180 points c'est pas top sans compté que le Buveur de sang vaut aussi 205 points et que tu ne possèdes que :
8 Possédés + 8 berzerks + 8 berzerks + 8 berzerks + 8 berzerks + 8 sanguinaires
48 figurines a 2000 points c'est pas top du tout c'est meme pas le nombre de figurines que tu as dans uen armée sm a 1500 perso pour une liste de tournois c'est pas top.
Enfin ...
Après remaniement de ma liste, voilà ce que cela donne :
Q.G.
1) Prince Démon (60) 181
armure demoniaque 15
vouge berzerk 40
force dem 10
stature dem 15
mutation demoniaque 10
charge feroce 15
grenade a frag 2
insensibilite 10
marque de Khorne 10
TROUPE
1) 8 berzerks (8*14) 189
2) 8 berzerks (8*14) 189
3) 8 berzerks (8*14) 189
4) 8 berzerks (8*14) 189
Aspirant gratuit avec gantelet énergétique 10 et talisman de sang ardent 5
5) 8 berzerks (8*14) 189
Aspirant gratuit avec gantelet énergétique 10, talisman de sang ardent 5
6) 8 sanguinaires (8*26) 208
ATTAQUE RAPIDE
1) 8 chiens de Khorne (8*21) 168
2) 8 chiens de Khorne (8*21) 168
SOUTIENT
1) 1 defiler (150) 176
1 fumigènes 1
1 destructeur 25
2) 1 prédator (85) 165
1 canon laser jumelé 35
Le tout fait 2011 points
shamanking
21/09/05 , 21:39
Franchement je trouve ta liste vachement bien, il y a pas mal de peuple pour du WE, t'a vire le buveur, qui, ce me semble, fait meme figure qu'un land raider avec totor dans une armee space. Bon ben la je vois pas trop quoi dire, peut etre un soutien en trop (le defiler m'est avis) car ton anti troupes, ce sont tres troupes justement ^^ Mais apres c'est une quetsoin de pts de vue, moi je sais que si je jouais WE, j'en prendrait pas, preferais faire full pietaille en anti troupes. Donc si tu virais le defiler, ce te laisserait la place pour un autre pred, ou bien2 de tes escouades de berkos pourrait monter en rhino... A toi de voir ...
Je suis pour garder le défiler car c'est un peux son seul moyen de dissuasion face a des armée équiper pour le tir comme, les Eldars, la Garde ou les Tau, voir Necron donc je suis pour que tu garde le défiler.
Personnellement je trouve juste le predator "sur-equipé" ce qui le fait devenir sac a points, pourquoi ne pas mettre des motos, en enlevant
Destructeur, Possession parasitaire tu économises 55 points, pour peux que tu remplaces quelques gantelet par des armes énergétique tu peux mettre 3 moto avec icône pour lâcher les démons ou tu veux.
Onitsha
Pour compléter ma liste, j'aurais quelques petites questions à vous poser :
1) Dans quelques topics j'ai vu que le prince démon ne pouvait pas avoir vol et vitesse démoniaque, mais pourquoi il pourait pas' Je n'ai encore vu aucune règle qui l'interdisait.
2) Dans le codex il est mis qu'un dreadnought peut recevoir n'importe qu"elle amélioration de véhicule ou don de l'arsenal, donc on peut lui mettre des dons démoniaques'
Voila ce sera tout pour l'instant.
merci pour vos réponses
-Stafers-
shamanking
11/10/05 , 18:49
N'oubli pas que e dread est un vehicule, donc niet les don demoniaques. Pour la vitesse et le vol j'ai pas encore trouve exactement ou sa se passe dans le dex ^^
Gyaume83
11/10/05 , 18:50
Bon je vais te chambrer un poil mais quand même, c'es gros ce que tu marque.
Dans quelques topics j'ai vu que le prince démon ne pouvait pas avoir vol et vitesse démoniaque, mais pourquoi il pourait pas' Je n'ai encore vu aucune règle qui l'interdisait.
Ton codex seul ne fait pas office d'autorité. Il faut qu'il soit additionné aux Q&R, et aux majs eventuelles V4. Or, dans le QR déjà, un PD ne pouvait plus recevoir Vol et vitesse.
Sans ça, réfléchit : Tu ne peux pas comter à la fois comme de la cavalerie et comme étant équipé de Réacs Dorsaux.
Dans le codex il est mis qu'un dreadnought peut recevoir n'importe qu"elle amélioration de véhicule ou don de l'arsenal, donc on peut lui mettre des dons démoniaques'
Et on y trouve quoi dans l'arsenal ? Des amélioration de véhicules. Et qu'est-ce qui est
autorisé comme amélioration ou don a un véhicule ? Une amélioration ou don DE véhicule.
Dediou ! C'est pourtant clair non ?
Guillaume
Dediou ! C'est pourtant clair non ?
Oui en effet très clair. J'ai pas pris le temps de bien lire. Désolé pour cette question sans interêt.
Sinon pour le PD, rien dans le codex, rien dans le livre de règles donc je me renseigne.
Voila voila, merci de vos réponses.
-Stafers-
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.