Bon après quelques achats ma compo à évolué:
Brentyr L'esclavagiste
Artefact générique bravoure
3 Vétérans drunes
1 archer drune
2 Séides formors
Acharné
Porte étendard drune
Musicien drune
Chien de Scathâch
Mangeur d'âmes
Resurrection des mânes
2 Mânes
400 pa
Pour l'instant elle ne respecte pas les standards tournois, j'hésite sur le perso à 80 points à inclure, et où faire de la place.
Pour le perso j'hésite entre wandyr pour son commandement et acharné pour les karnaghs, kyran adepte ou corwyn pour leur coût modique ou damrahl pour sa polyvalence.
Ardokath est loin d'être mon préféré, il est très cher pour des miracles moyens ou trop chers à mon goût.
Poiur l'instant mon préféré est damrahl mais je n'ai aucune idée des sorts à privilégier, si il y a moyen de me conseiller ce serait très utile.
- Les archers sont sympa (surtout le toxique, quand ça marche)
Pour cela je les réduit à un seul pour pas m'embêter avec le dé de toxique.
- Les vétérans je ne pense pas t'apprendre grand chose en te disant qu'il faut qu'ils chargent !!!
Reste que le bonus en force et en résistance est appréciables par rapport aux guerriers.
- Les Karnaghs, quoi qu'on en dise, font leur boulot et le 12,5 de mouvement est utile et surprenant.
Ils sont en effet sympas mais cela devient difficile de les caser dans une compo, à voir si j'utilise wandyr.
- Le Chien (Médor pour les intimes) est là comme attrappe couillon
Perso je l'aime beaucoup, il est rapide et permet d'engluer efficacement l'ennemi avec sa grosse résistance, et pis il frappe fort.
kLn