Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: probléme avec la régle
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
raven
Voila j'ai un officier qui à trois attaques de base.
En théorie :

-Si je lui rajoute la crux terminatus il gagne +1 en attaque.

-Si je lui met une paires de griffes éclaires il gagne encore +1 en attaque.

Donc si mon officier charge il aura encore +1 en attaque ce qui fait un total de 6 attaques au corps à corps.

je voudrais savoir si c'est possible de faire sa sachant que Kayvaan Shrike de la raven guard n'a que 4 attaques (page 46 du codex space marines)
bigorno
Aucune règle t'en empèche je crois et c'est bien puissant donc ne t'en prive pas mon cher Raven!
Moi j'adore jouer avec des héros parceque quand tu charge au corps à corps tu peut annoncer fiéremment: Voilà j'ai 39 attaques de force 8 ! tu vas mourir misérable gretchin!
Si le pauvre Kayvaan Shrike n'en a que quatre c'est parqu'il n'avait pas ton intelligence et n'a pas su choisir son équipement! :D
Voilou bonne journée!

Mod Damned: Un point d'exclamation reste largement suffisant. Merci.
Gyaume83
je voudrais savoir si c'est possible de faire sa sachant que Kayvaan Shrike de la raven guard n'a que 4 attaques (page 46 du codex space marines)

Les serres du corbeau : paire de griffe éclaires de maître perforantes : +1 Attaque (page 46 du codex space marines)

Charge : +1 Attaque

Pour moi ça fait 6. De maître et perforantes, en prime.

Pour ta combinaison, c'est entièrement possible. Et vivement conseillé si tu veux que ton patron élague les escouades adverses au corps a corps. Adjoint lui quelques marines d'assaut aussi pour qu'il tapent la discut pendant les pauses café, c'est vital. 6 est un bon chiffre. Pas besoin d'équipement.

Guillaume - pas puissant le Shrike, pas puissant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.