Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Liste night lords (définitive ?)
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
tolsaadum
TROUPES

5 Space Marines du Chaos 85
1 Canon laser

5 Space Marines du Chaos 85
1 Canon laser

5 Space Marines du Chaos 90
2 Lance-plasma

5 Space Marines du Chaos 90
2 Lance-plasma

QG

1 Seigneur du Chaos 161
Vol démoniaque, Force démoniaque, Mutation démoniaque, Visage démoniaque, Furtif, Charge féroce, Paire de Griffes-éclair, Greade frag

SOUTIEN

1 Predator 146
Canon laser partout, Projecteur

ATTAQUE RAPIDE

7 Rapaces 279
2 Fuseur, Charge féroce, Furtifs, Champion avec Gantelet énergétique

8 Rapaces 276
2 Lance flammes, Charge féroce, Furtifs

8 Rapaces 284
2 Pistolet plasma, Charge féroce, Furtifs

Voila voila: alors j'envoie les rapaces au close, couverts par les canons laser en tout genre... Les lance plasma et les rapaces avec fuseur servent à faire tampon...

J'ai beacoup hésité avant d'obtenir cette liste, je voulais savoir ce que vous en pensiez...

merci d'avance
Doomsword
Cette liste d'armée me paraît sympa à jouer, avec beaucoup d'escouades de Rapaces pour le fluff et pour la puissance d'impact (tu as droit de leur mettre Vision Nocturnenon') et une puisance de feu anti-chars respectable. J'aime bien.
Doomsword
tolsaadum
Pardon, j'ai oublié ce petit point: les Night Lords ont tous Vision Nocturne gratuitement: ils ont droit à 4 attaque rapide mais 1 seul soutien...

sinon, j'ai mis un predator (et pas un defiler ou un dreadnought taré) toujours pour le fluff...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.