Alors franchement, je ne pensais pas que ça plairait comme ça... Ca me redonne du courage, merci à tous ;-)
D'abord, dsl pour le retard, mais je n'ai pas eu le temps avant.
Je retiens les idées de rouille, sang, salissures,... et des bolters, munitions et autres déchets de la guerre.
Tes socles ont vraiment un bon rendu, mais tu peux encore l'améliorer selon moi. La technique, ce serait de poser ce grillarge sur une sorte de sol, je pense notemment a de la Carte plastique. Voila comment je procèderais :
-------------------- Grillage
/\_/\_/\_/\_/\_/\_ carte plastique type Tôle ondulée (batiment industriels,etc etc)
TTTTTTTTTTTTTTT Socle de base.
J'aurais bien aimé avoir de la carte plastique texturé, mais pas moyen d'en trouver. C'est pour celà que j'ai essayé avec une moustiquaire, bon marché, et le résultat me convient. Je vais essayer d'éclaircir un peu ça.
Cela dit, je pense que tu ne devrais pas laisser les socles en noir. Un gris serait, a mon avis plus adequat. En tout cas, le noir laisse un aspect "pas fini".
J'essayerais pour voir comment ça donne. Mais en le faisant gris, je peinds la grille de quelle couleur ?
Le boulot risque d'etre assez rude pour socler toute une armée de la sorte.
Franchement nan. Ca va assez vite, le plus embètant, c'est la tête des clous. C'est vraiment petit, et c'est pas facile de mettre de la colle à bois dessus.
Asukail. Va surement piquer l'idée pour son prince demon.
Alors met la peinture en bombe APRES avoir collé la grille. Sinon la peinture en dessous va sé détacher avec la grille.
J'espère que tu auras le temps pour poster de nouvelles photos, je reste à l'affût.
Le plus tôt possible ;-)
Encore merci pour vos conseils.