Blackdevil
06/09/05 , 18:20
Bonjour Voila 2 noyau de base de mon Chapitre qu'en pensez vous c'est jouable (polyvalence stratégique) et assez efficaces ?
Merci.
Liste noyau de base 1:
Spécificités : Bénis soient les guerriers+frère d'arme.
Restrictions : en quête de gloire+Marchez au combat.
QG1
Maître of sanctify+ Bolt pistol +Jumpack+armure d'artificier+ Honor terminator, 156 pts.
Elite
6Marines d'assauts+1 SV gantelet et pistolet bolter, Bombe à fusion, avec charge féroce, 219 pts.
6Marines d'assauts+1 SV gantelet et pistolet bolter, Bombe à fusion, avec charge féroce, 219 pts.
Dreadnought Vénérable+LM+CL, blindage renforcer, 170 pts.
Assaut rapide
1er escadron
Land speeder Tornado BL+Canon, 80 pts.
2eme escadron
Tactique
9Marines Tactiques avec bolter et arme CàC avec 1 lance plasma+1SV, arme énergétique, bolter. Le tous Avec frère d'arme, 215 pts.
9Marines Tactiques avec bolter et arme CàC avec 1 lance plasma+1SV, arme énergétique, bolter. Le tous Avec frère d'arme, 215 pts.
Soutien
Predator, full CL, 145 pts.
Total : 1499pts
Liste noyau de base 2:
QG1
Maître of sanctify+ Bolt pistol +Jumpack+armure d'artificier+, 141 pts.
Elite
Dreadnought Vénérable+LM+CL, blindage renforcer, 170 pts.
Assaut rapide
1er escadron
2eme escadron
Tactique
5Marines Tactiques avec bolter et arme CàC +1SV, arme énergétique, bolter. Le tous Avec frère d'arme,
Razorback, CL, 223 pts.
5Marines Tactiques avec bolter et arme CàC +1SV, arme énergétique, bolter. Le tous Avec frère d'arme,
Razorback, CL, 223 pts.
Soutien
Predator, full CL, 145 pts.
Total : 1500pts
Blackdevil
07/09/05 , 12:00
Pour la stratégie que je vais utiliser avec un noyau de chapitre.. bein comme je n'ai jamais jouer et que je n'arrive pas à me représenter la vitesse du jeux c'est pas facile d'élaborées des stratégies mais on va dire que je vais plutôt joué en milieux de terrain. Donc je vais chercher l'ennemie avec les marines d'assaut et mes landspeeder en soutien tir, j'avance au milieux de terrain avec mes SM tactiques et je tir en attendant une charge de l'ennemie, et le dread et predator fais le soutien un peut à l'arrière le (dreade peut avancer avec SM tactique mais je pense qu'il faut que je lui mètre un Canon d'assaut.)
Merci
Blackdevil
07/09/05 , 12:36
Se que je voudrais bien garder comme noyau
QG1
Maître of sanctify+ Bolt pistol +Jumpack+121 pts.
Elite
6Marines d'assauts CàC +1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 205 pts.
6Marines d'assauts CàC +1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 205 pts.
Assaut rapide
1er escadron
Land speeder Tornado+BL+Canon d'assaut, 80 pts.
2eme escadron
Tactique
9Marines Tactiques avec bolter et arme CàC+1 SV, arme énergétique, bolter. Le tous avec frère d'arme
Rhino, qui fume, 268 pts.
9Marines Tactiques avec bolter et arme CàC+1 SV, arme énergétique, bolter. Le tous avec frère d'arme
Rhino, qui fume, 268 pts.
Total : 1207 pts
Et après je mets quoi ?? Je pense du soutien lourd mais quoi ?? et des équipements en plus.
Vous en pensez quoi ??
Merci
Il te faut des unités capables de fournir un tir de soutien style dread ou escouade devastator.
Mais sa dépend contre qui tu vas jouer! Si tu joue contre les chaos dépense pas trop de points en bolter lourd ou autocanon... Aprés c'est toi qui voit...
Allez bonne chance a++
Blackdevil
08/09/05 , 23:25
Noyau de base
Voila j'ai mis un peut de soutien ä ma liste.
QG1
Maître de la Foi+ Bolt pistol +Jumpack+121 pts.
Elite
Assaut rapide
1er escadron
2eme escadron
Tactique
7Marines Tactiques avec bolter et arme CàC+1 SV, arme énergétique, bolter. Le tous avec frère d'arme
Rhino, qui fume, 222 pts.
7Marines Tactiques avec bolter et arme CàC+1 SV, arme énergétique, bolter. Le tous avec frère d'arme
Rhino, qui fume, 222 pts.
Soutien
Vindicator : dur, qui fume, 133 pts.
Predator : Full CL, 145 pts.
Whirlwind : 85 pts.
Total : 1498 pts
Voila le vindicator suis mes marines tactique (et mes Marines d'assaut qui peuvent être à couvert derrière les rhinos si pas de couvert) pour sécurisé la zone de déploiement au milieux de terrain des rhinos avant l'inévitable charge de l'ennemie sur mes SM tactiques .Le Predator se met à couvert et à porter de l'ennemie et tir à font, et soutien font de table pour whirlwind bien sur à couvert.
La liste tiens la route ? La polyvalence stratégique est la pour contré plusieurs races ennemies' Les unités utilisées sont elle homogène entre elle ?
Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.