Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonsoir à tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
vincent
Bonsoir à tous.
Comme dit, je m'appelle Vincent, je viens juste de découvrir votre communauté qui a l'air sympatoche.
Je ne joue pas beaucoup par manque de temps mais je collectionne pas mal de cartes (pandora prime, Warcy) et je suis pas mal sur Dawn of War....
Sans compter ma collection de White Dwarf (la place que ça prend 150 numéros....)....
a+++
Mitgard
Hé les gars! encore a nouveau! Viendez on va rigoler...

Alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir te faire? hum... bah pas grand chose en fait, en dehors du jeu du "t'es qui toit et t'aimes quoi" et te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Apparemment t'as pas de figs, mais tu collectionnnes un nain, donc ca va tu échappes a la sempiternelle guerre elfes contre le reste du monde ( le reste du monde les met profond et c'est cool! ^^) Donc rejoins nous dans notre guerre contre les longues zoneilles, et t'en fais pas on est tous un peu cinglé ici (dédoublement de personnalités, schyzophrénie aigue, paranoïa, folie dure, etc...) a tel point qu'on va bientot vendre des camisoles a l'éffigie de la communauté ^^.

Mitgard - qui a oublié de présenter Pupuce mais qui le fera si un elfe se pointe dans le coin. Non mais!
vincent
Bah en fait je vais te décevoir, j'adore les elfes.....
J'ai dit que je ne jouais pas par manque de temps, pas que je n'avais pas de figs...
En fait, je ne joue plus....
Mais j'ai une énorme armée haut elfe GW de 1993 ; une meute wolfen et dévoreurs à faire pâlir le propriétaire d'un zoo et une bande de scorpions schyzos (tiens, tiens...)
Sans compter deux armées Warmaster et 23 équipes de Blood Bowl....
Donc moralité.... si, j'ai quelques figurines :P
Lucius
Alors que Mitgard, encore saôul, hurlait de sa voix tonitruante contre le nouveau, une silhouette se glissa dans l'ombre d'un buisson a dix mètres deriere lui.

-"...nous dans notre guerre contre les zoneilles...."

Le craquement léger de la corde d'un arc Elfique se fit entendre

"... a tel point qu'on va bientôt vendre des camisoles..."

La concentration se lisait sur le visage de Lucius, il n'avait droit qu'a une chance pour abattre ce misérable...

"mais qui le fera si un Elfe se pointe dans le AAAAAAARRRRGHHHH !!!"

........

le crop sans vie de Mitgard tomba lourdement, Vincent ne realisa pas tout de suite qu'un bout de parchemin était attaché a la flèche profondement enfoncée dans son dos, le mot était en Elfique :

"Bienvenue"

Lucius
Belannaer
Bienvenue à toi !
j'adore les elfes.....

Ah, voilà un membre raisonnable smile.gif Oh là là, qu'est-ce qu'il doit être déçu Mitgard, pour une fois qu'il pensais qu'un nouveau ne serait pas elfe... Mais il va se consoler, maintenant il va pouvoir te présenter Pupuce. happy.gif
Sinon je trouve la réaction de Lucius prompte et juste. Faut pas se laisser embêter par les racistes, ils sont trop nombreux ici...
Temus Duc de Gasconnie
T'adore les elfes'

Ben moi je tape sur tout le monde comme ca y a pas de jaloux. Mes lances de cavalerie sont pas racistes. Raaa oui c'est vrai on la pour souhaiter la bienvenue. Bon ben BIENVENUE!

Puisses tu te plaire parmi la bande de joyeux lurons psychopates/tiques que nous sommes. Yopla boum; a l'assaut!
Doomsword
j'ai une énorme armée haut elfe GW de 1993

Ton armée date de 93? tu as 1993 points (quelle monstruosité, ######) ou bien tu as acheté une armée de la version de 93? Hm. Inutile de répondre.
23 équipes de Blood Bowl

De quoi faire son propre championnat.
deux armées Warmaster

De quoi faire découvrir de nouveaux jeux à de nouveaux joueurs.
Ca fait un peu musée quand même, ######. Ne le prends pas mal.
Bienvenue, demi-sang, de la part de Druchii du forum.
J'épargnerai ta vie pour cette fois.
Doomsword
Mitgard
mais qui le fera si un Elfe se pointe dans le AAAAAAARRRRGHHHH !!!"

........

le crop sans vie de Mitgard tomba lourdement, Vincent ne realisa pas tout de suite qu'un bout de parchemin était attaché a la flèche profondement enfoncée dans son dos, le mot était en Elfique :

Et en plus il louche. la fin de la phrase c'est HAHAHAHA! pas arrrgh, quand on rate sa cible de 3 metres on fait pas le fanfaron, la preuve j'étais pas au sol, j'étais plié en deux mort de rire.

Cela dit:

Mais il va se consoler, maintenant il va pouvoir te présenter Pupuce.

La t'as pas tort, mais le nouveau attendra, j'ai un Lucius a pourfendre... Dis moi comment t'as fais pour TENTER d'utiliser ton arc sans tes mains :######: ? J'ai beau savoir qu'a force de bouffer des plantes , les elfes ont de grandes dents, la c'est super fort pour tendre la corde.

Bah en fait je vais te décevoir, j'adore les elfes.....

Décu? NOoooonnn! ravi même, y'avait longtemps qu'on avait plus rien a exterminé. Allez un coup de Pupuce pour accompagner

*SHLOMPI* comment ca SHLOMP? Y'a un problème la... Lucius reviens la t'as tout déréglé ma hache, faut que j'la rééssaye, j'ai besoin d'un testeur d'arme confirmé pour prendre des coups!

une meute wolfen et dévoreurs à faire pâlir le propriétaire d'un zoo et une bande de scorpions schyzos (tiens, tiens...)

Vas y dégaine coyote, donne tes PAs. Meme pas peur!

Mitgard - qui chasse le Lucius mais qui trouve ca trop facile, 1/ il perd du sang partout depuis qu'il a plus de mains, 2/ on le repère aux papillons qui lui tournent autour, et 3/ y'a toute une bande de nains qui est passé aussi par la en le pistant pour lui tataner la gueule grave! :D . Allez j'te laisse 1 topic d'avance, histoire de pouvoir m'amuser un peu, tu cours, j'te tue.
Lucius
j'étais plié en deux mort de rire.

mort c'est le principal...

J'ai beau savoir qu'a force de bouffer des plantes , les elfes ont de grandes dents, la c'est super fort pour tendre la corde.

c'est pour mieux te manger misérable mortel...

Lucius reviens la t'as tout déréglé ma hache

c'est a force de taper dans les arbres ou par terre, désolé si tu arrive jamais à me toucher mais avec le temp tu apprendras peut être...

t'inquiète pas pour les mains ca repousse (les plantes...)

tchô - et désolé si je suis pas en forme ce soir, je ferais mieux demain...

Lucius- au fait, trés viril "pupuce"... rolleyes.gif
Damned
Les sous bassement des sections présentations laissent parfois sortir les "exilés", ceux dont les chemises blanches sans manches caractérisent et justifient les divers sujets de discussions...

En espérant te voir souvent ici bas, je te salut et souhaite la bienvenue.

Damned- Protocole tout ça... Bon il est ou cet Entonnoir?
asukail
Salut,

Bienvenue à toi. En espérant que tu te plaises parmis nous.

Sinon slip ou caleçon'
Tu connais les forums du bas ? non' bah penche-toi! regarde bien !

*un gros rape-jack charge, pousse le pauvre elf et le traîne par les parties dans les fonds ténébreux de ce forum*

Et une victime de plus .

Asukail.

Chipi (mon rape-jack) viol mais ne se rend pas.

Mod Damned: Fait attention à l'ortho la prochaine fois.

edit de moi même: mea culpa correction établie
vincent
En fait je pense que vous êtes une bande de grands malades... dry.gif

Je vais me plaire ici... rolleyes.gif
Mitgard
vous êtes une bande de grands malades...

D'habitude, j'évite le monoligne mais la j'ai qu'une chose a dire:

MERCI ! :D

Mitgard - Hello! * Snnniiiirrrrrfffflll ! * (que ceux qui ne voient pas la référence soient maudit jusqu'au la 27 eme génération et soient rabaissés au rang d'elfe ou de gothique!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.