mais qui le fera si un Elfe se pointe dans le AAAAAAARRRRGHHHH !!!"
........
le crop sans vie de Mitgard tomba lourdement, Vincent ne realisa pas tout de suite qu'un bout de parchemin était attaché a la flèche profondement enfoncée dans son dos, le mot était en Elfique :
Et en plus il louche. la fin de la phrase c'est HAHAHAHA! pas arrrgh, quand on rate sa cible de 3 metres on fait pas le fanfaron, la preuve j'étais pas au sol, j'étais plié en deux mort de rire.
Cela dit:
Mais il va se consoler, maintenant il va pouvoir te présenter Pupuce.
La t'as pas tort, mais le nouveau attendra, j'ai un Lucius a pourfendre... Dis moi comment t'as fais pour TENTER d'utiliser ton arc sans tes mains :######: ? J'ai beau savoir qu'a force de bouffer des plantes , les elfes ont de grandes dents, la c'est super fort pour tendre la corde.
Bah en fait je vais te décevoir, j'adore les elfes.....
Décu? NOoooonnn! ravi même, y'avait longtemps qu'on avait plus rien a exterminé. Allez un coup de Pupuce pour accompagner
*SHLOMPI* comment ca SHLOMP? Y'a un problème la... Lucius reviens la t'as tout déréglé ma hache, faut que j'la rééssaye, j'ai besoin d'un testeur d'arme confirmé pour prendre des coups!
une meute wolfen et dévoreurs à faire pâlir le propriétaire d'un zoo et une bande de scorpions schyzos (tiens, tiens...)
Vas y dégaine coyote, donne tes PAs. Meme pas peur!
Mitgard - qui chasse le Lucius mais qui trouve ca trop facile, 1/ il perd du sang partout depuis qu'il a plus de mains, 2/ on le repère aux papillons qui lui tournent autour, et 3/ y'a toute une bande de nains qui est passé aussi par la en le pistant pour lui tataner la gueule grave! :D . Allez j'te laisse 1 topic d'avance, histoire de pouvoir m'amuser un peu, tu cours, j'te tue.