Eldars
...
Je suis heureux de constater les changements sur lacfw depuis ses débuts et souhaite une entente cordiale entre l'ensemble des forums qui réunissent les passionnés d'un même hobby.
Décidément il fait pas une bonne impression, c'est une vrai invasin ces derniers temps. Sus aux elfes! mort aux suces-boules! Non j'déconne, quoique pour les elfes...
Sinon bah tu joues eldars donc on évite le slip ou calecon, ca sent le collant en soie pasque la laine ca gratte hein.
Allez on sera au moins deux a te souhaiter bienvenue, Pupuce et moi. Tiens j'ai oublier de la présenter? Bah Pupuce c'est ma hache perso anti elfes, d'ailleurs pendant que j'y pense, tents ta tête un peu par la s'teu plait... Voila c'est bien comme ca, fais pas gaffe au bruit, Lucius me l'a toute dérégélée, elle déchiquette plus qu'elle ne coupe.
*SHLOMP * (bruit de Pupuce qui vient de débarasser un elfe de ses longues z'oreilles ^^*
Voila comme ca au moins t'as l'air de quelque chose.
Mitgard - qui repart a la poursuite de Lucius pasqu'y qu'un troupeau de nains qui lui est passé dessus, manque encore les barbares, les marines, les impériaux, les nécrons, les hommes bêtes, les démons, etc...
Ps: t'en fais pas on est tous barges ici.
Re Ps : Tiens Lucius chuis beau joueur ( beau tout court d'ailleurs) j'te rends au moins une de tes mains, maintenant qu'elles sont nécrosées!