Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Gandahar
Bonjour,

Difficile de se présenter quand on sait qu'une bonne partie d'un forum vous connait et pas forcément en bien, pour en avoir martyrisé quelques-uns sur le forum où je sévis habituellement.

Gandahar, 40 ans, joueur Eldar V2 et EPIC et accessoirement co-administrateur de Warmania (oui, les temps changent partout).

Je suis heureux de constater les changements sur lacfw depuis ses débuts et souhaite une entente cordiale entre l'ensemble des forums qui réunissent les passionnés d'un même hobby.

++ Gandahar ++
Damned
pour en avoir martyrisé quelques-uns sur le forum où je sévis habituellement

Le linge sale d'ailleurs, n'en n'est pas moins linge sale ici.
Je suis heureux de constater les changements sur lacfw depuis ses débuts

La tache n'en fut pas toujours facile, tu peux aisément t'en douter. Mais à force de motivation, d'organisation ainsi que de temps, nous avons finit par nous construire, aux grés des diverses arrivées, de nouvelles bases afin de ne plus renouer avec les sombres débuts de cette Communauté anarchique et snotesque. (Il y a maintenant presque trois ans.)
Souhaite une entente cordiale entre l'ensemble des forums qui réunissent les passionnés d'un même hobby.

Une pensée auquel je ne peux qu'adhérer.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue en ces lieux.

Bien à toi,

Damned
Mitgard

Eldars

...

Je suis heureux de constater les changements sur lacfw depuis ses débuts et souhaite une entente cordiale entre l'ensemble des forums qui réunissent les passionnés d'un même hobby.

Décidément il fait pas une bonne impression, c'est une vrai invasin ces derniers temps. Sus aux elfes! mort aux suces-boules! Non j'déconne, quoique pour les elfes... wink.gif

Sinon bah tu joues eldars donc on évite le slip ou calecon, ca sent le collant en soie pasque la laine ca gratte hein.

Allez on sera au moins deux a te souhaiter bienvenue, Pupuce et moi. Tiens j'ai oublier de la présenter? Bah Pupuce c'est ma hache perso anti elfes, d'ailleurs pendant que j'y pense, tents ta tête un peu par la s'teu plait... Voila c'est bien comme ca, fais pas gaffe au bruit, Lucius me l'a toute dérégélée, elle déchiquette plus qu'elle ne coupe.

*SHLOMP * (bruit de Pupuce qui vient de débarasser un elfe de ses longues z'oreilles ^^*

Voila comme ca au moins t'as l'air de quelque chose.

Mitgard - qui repart a la poursuite de Lucius pasqu'y qu'un troupeau de nains qui lui est passé dessus, manque encore les barbares, les marines, les impériaux, les nécrons, les hommes bêtes, les démons, etc...

Ps: t'en fais pas on est tous barges ici.
Re Ps : Tiens Lucius chuis beau joueur ( beau tout court d'ailleurs) j'te rends au moins une de tes mains, maintenant qu'elles sont nécrosées!
Gandahar
La tache n'en fut pas toujours facile, tu peux aisément t'en douter.

Oui, j'en sais quelque chose. Nous-mêmes sommes en pleine évolution depuis quelques mois.

Sinon bah tu joues eldars donc on évite le slip ou calecon, ca sent le collant en soie pasque la laine ca gratte hein.

Tu as oublié le string en dentelle : en plus, ça fait des choses quand on cours... :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.