Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Retour de retraite sanguinusienne
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
GRiMuS
Bonjour à tous et à toutes.

Je n'est que 18ans et pourtant je jouais blood angel à la fin de la v2.
Cependant, j'ai dû arréter les campagnes et je ne refait surface que maintenant mais toujours à mon armée BA.
En esperant que vous m'accepeterais et que vous puissiez me remmettre à niveau.

GRiMuS.
Mitgard

t'as raison, on va commencer par une remise a niveau en orthographe!

Bon sinon bah on va se faire un petit bienvenue de circonstance, d'autant que depuis la rentrée t'es le premier a pas jouer elfe ou eldar. Je t'invite d'ailleurs a rejoindre la "ligue" ( voir signature )

Je n'est que 18ans et pourtant je jouais blood angel à la fin de la v2.

La valeur n'atteint pas le nombre des années.
SanguiniuS13
Bienvenue à toi jeune scout , puisses tu te plaire ici et trouver l'aide que tu recherches .

La valeur n'atteint pas le nombre des années.

Ce ne serait pas plutot "n'attend pas" .
Mitgard
Ca dépend pour qui... Je veux pas enfoncer le clou mais certains sur ce forum sont plus snotesques que leur age ne le laisserait soupsconner.
Lucius
Bon petit message de bienvenue traditionnel,

Mitgard je te hais,

Bienvenue a toi GRiMuS (problème de clavier ?)

mais certains sur ce forum sont plus snotesques que leur âge ne le laisserait soupçonner.

"il montre désigne de l'oeil ceux d'entre nous qu'on assassinera !"

-Cicéron-

tchô

Lucius - mal de crâne...
Squall.the.gunblader
Comme il a été dit ,salut a toi nouveau, venu alors comme ça tu recommence a jouer a 40k ,c'est bon pour GW ça ! :######:

Sinon petit message perso pour le Mitgard et sa Pupuce :certes un elfes ça a de grandes oreilles ,certes ça a des manières que certains qualifient d'efféminées ,certes ça boit pas de binouse et ça pèse pas 120 kg mais ça a une intelligence surdéveloppée qui permet de voir ça :

QUOTE(Mitgard @ 09/09/05 , 11:38)

t'as raison, on va commencer par une remise a niveau en orthographe!

Et oui ,quand on corrige les fautes autant les corriger bien ! "que vous m'accepterais "c'est ni du langage elfique ,ni du français ni rien ...peut-etre du Mitgard :P ? Allez dans ma grande bonté je te suggère ,Grimus ,d'écrire "que vous m'accepterez " ! (ce qui ne fait aucun doute puisque ,quand même ,on est pas des sauvages ici ).
Mitgard
c'est bizarre je ne me souviens pas avoir voulu corriger la moindre faute, uniquement les souligner en les mettant bien en évidence.

"que vous m'accepterez "

Tant qu'à faire, puisque tu te targues de maîtriser la pureté de la langue de Molière, la réponse exacte c'est "que vous m'acceptiez", on nomme ça le subjonctif.

on est pas des sauvages ici

Hum perso j'en ai parfois le comportement, te d'autres écrivent tout comme ( C'est pas pour Grimus :D )
Squall.the.gunblader
c'est bizarre je ne me souviens pas avoir voulu corriger la moindre faute, uniquement les souligner en les mettant bien en évidence

OK ,autant pour moi alors mais avoue que souligner les fautes dans un mot que déjà il est pas français ,ça pouvait porter à confusion :######:

Pour le subjonctif tu as raison ,je ne faisais qu'une proposition ...

Hum perso j'en ai parfois le comportement, te d'autres écrivent tout comme

Oui mais toi au moins tu préviens avant ...

Pour l'orthographe j'avoue que ce serait mon cas si je ne me servais pas de cette merveilleuse chose qu'est le correcteur d'orthographe !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.