Voila ma liste en gros que j'ai pu réaliser avec l'aide de membres de divers forum et je les remercie, et en plus je la trouve sympa. Mais j'ai encore deux trois questions sur le vindicator.
Spécificités : Bénis soient les guerriers+frère d'arme.
Restrictions : en quête de gloire+Marchez au combat.
QG1
Maître de la Foi+ Bolt pistol +Jumpack+121 pts.
Elite
6Marines d'assauts CàC +1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 205 pts.
6Marines d'assauts CàC +1 SV gantelet et pistolet bolter, avec charge féroce, 205 pts.
Assaut rapide
1er escadron
Land speeder Tornado+BL+Canon d'assaut, 80 pts.
2eme escadron
Land speeder Multi fuseur, 65 pts.
Tactique
7Marines Tactiques avec bolter et arme CàC et 1 lance plasma+1 SV, arme énergétique, bolter. Le tous avec frère d'arme
Rhino, dur, qui fume, 237 pts.
7Scouts avec arme de CàC+1 SV, Gantelet, P.Bolter, 132 pts
4Scouts avec sniper et 1 bolter lourd, 90 pts
Soutien
Vindicator : dur, qui fume, 133 pts.
Predator : Full CL, 145 pts.
Whirlwind : 85 pts.
Total : 1498 pts
Le vindicator va sûrement avancé en parallèle à couvert ou derrière le rhino pour sécuriser la zone de déploiement ou attendre à couvert en « bloquant » une zone ou l'ennemie va certainement passer.
Avez-vous d'autre stratégie pour le vindicator ? Je peux le remplacer si vraiment par un Dred Vénérable avec canon et LM ou devastator avec 3xLM ??
En gros la stratégie de la liste : le maître rejoint une escouade d'assaut sur un flanc avec landspeeder MM ou tornado, une escouade d'assaut derrière rhino pour contre charge (je peut mètre les scout càc si vraiment)ou sur l'autre flanc, derrière rhino ou devant vindicator, le 2eme tour je pose mon escouade tactique après avoir foncer le 1er tour, les scout càc font chier une cible tir lourd en infiltration, les scouts sniper tir du fond de table, whirlwind et predator tir de soutien fond de table.
Merci.