Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] Sessairs et autres sorties d'Octobre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator
le EM sessair wink.gif

Pas mal, le héro a changé de gueule :
http://aube.scorpion.free.fr/oiso/PICT0119.JPG

le musicien (mon préféré) :
http://aube.scorpion.free.fr/oiso/PICT0168.JPG

La fig de la fédé (+ familier) :
http://aube.scorpion.free.fr/oiso/PICT0120.JPG

http://aube.scorpion.free.fr/oiso/PICT0121.JPG

J'aime moyen

Les modulables Dévoreurs :

http://aube.scorpion.free.fr/oiso/PICT0136.JPG

user posted image

Pour plus d'info et de pics, voir le forum de conf.
Mitgard
je ... je ... je... un ... c'est un da.... un da...

J'ai pas révé la!? rassurez moi c'est bien un daikinee avec son scarabée que j'ai vu! blink.gif

Arf voila c'est malin je bave. En plus les modulables dévos sont superbes y'a pas photo.

Mitgard - qui résiste a l'envie de faire son comme back sur la scène conf'! Non je ne dois pas céder!
Sims
blink.gif ouH!!!! Pinaise!!

un dakinee ! des devoreur ! un Em sessaire magnifique ! c'est deja noel !! (regarde vite son calandrier... a non ^^)

franchement je crois que je vais me remettre au devoreur (je les avait abandonner pour cause, de manque d'argent) cool.gif

rien a dire que de joli figurine
Mitgard
bouh grave décu en fait le daiki c'est uniquement pour un abonnement a la fédé a partir du monde du jeu! décu grave. Le scarabée c'est son familier don l'elfe c'est surement un mago en plus
sered
Les Sessairs ont fait des progrès niveaux abdos ! :D

Sinon, bah du très beau. Je demande à voire le Daïkinee différement.

Tator, la balise de titre, c'est [Rack] au lieu de [conf]. Mais merci beaucoup pour tout ça ! wink.gif
Triz'
C'est pas une photo, mais...

user posted image

EDIT :

user posted image
Triz'
user posted imageuser posted image

Triz' - Qui fera des sujets à part ce week end si il a le temps...
Sims
quelqu'un pourait remettre les carac des moulable devoreur je ne les trouve plus (ben on a le visuelle mtn^^)
sered
Le nova est très costaud.
Je connais des Cynwë qui vont être heureux !

Et Brute épaisse aux Sessairs, c'est très bien.
Mitgard
il est surtout terrible avec ces compétences. En boostable pas le solaris en plus que demande le peuple.

Enchainement avec ses stats c'est deja mortel mais pouvoir basculer son 6 d'attaque en def avec ambidextre, ca va faire très mal. En plus vu sa vitesse il pourra sans problème accompagner les elfes. Non serieux il est magnifiques niveau carac. Bon la fig j'attends de la voir avant de me prononcer sur le design.

Mitgard - qui rêve en espérant qu'il soit grande taille pour le rag'
sered
QUOTE(Mitgard @ 14/09/05 , 12:18)
Mitgard - qui rêve en espérant qu'il soit grande taille pour le rag'
*

Le dessinateur a confirmé la grande taille (qui a son intérêt pour rag' notamment)
Tator
Les news d'octobre sont accessible sur le site de vente de rackham!!

Voila les profil des modu Dév :

user posted image

user posted image

user posted image

Vivacité avec 5 d'init..c'est sympa!

Ah une autre bonne nouvelle : la box set Conf 3, une petite boite contenant des wolfen et des dirtz histoire de se lancer direct dans une partie avec un pote!

plutot coo pour attirer du jeun's

Et enfin le Cry n°7. Bon alors là c'est surement le Cry que je me sens obliger d'acheter :

La conv'

user posted image

et le contenu

Rien ne vaut un bon fourbi quand on est sans-le-klû ! »

Voilà bien un adage typiquement gobelin. Les voyageurs assez fous pour parcourir les routes d'Aarklash à l'heure du Rag?narok s'étonnent toujours de trouver en toute terre le peuple de Rat.

À Klûne, l'empereur est fier du destin de son peuple. Il fait confiance aux clans les plus puissants pour administrer ses affaires et se passionnent pour l'art de la guerre.

Ce septième volume de Cry Havoc présente les gobelins de No-Dan-Kar et d'ailleurs, en s'intéressant à des récits particulièrement emblématiques du mode de vie de ces êtres au patrimoine génétique si instable et pourtant si vivace. Ainsi, on y découvre le pouvoir du klû, la monnaie impériale, sur la société et les relations qu'entretiennent les gobelins avec les étrangers.

Aides de jeu contient une campagne se déroulant dans la chaîne du Béhémoth (pour toutes les armées) et des missions inédites pour Hybrid. Par ailleurs, il propose des règles pour trois joueurs à Confrontation 3, ainsi qu'un nouveau mode de jeu pour les tester sur l'île de Zoukhoï. Il introduit également les nouvelles compétences de Confrontation 3 à Rag?Narok, ainsi que les règles des profils de la guilde des Voleurs.

Cartes : Yakûsa le Rebelle (gobelin Yakûsa), Sûmotoro la Brute (champion ogre), Holok (Roc noir), Janos le Banni (Pandémonium), Lo'Nua (Pandémonium), Fengarr II (champion nain), Brigand cadwë (Cadwallon), Furet cadwë (Cadwallon), Voleuse arcanique (Cadwallon), Frappe du démon (sortilège des supplices) et Ténacité des mânes (sortilège des supplices).

Riche en gob même si il s'agit encore en partie de Gob jap, ça reste du gob!

Et je vais bientot découvrir l'origine de la fracture entre Uraken et Yakusa..cool.

NB : un Roc noir, c'est pas plutot un Orc noir?? Je dis ça par rapport à la couv du cry sur laquelle un troll empale un truc qui ressemble plus à un orc qu'à un gob...

Ps : c'est qui les Pendémonium'? Des démon en vue?
sered
Pandémonium est un plan, comme les plans élémentaires. Sauf que là-bas, les Achéroniens s'y sont installés et y ont batti une réplique d'Achéron.
cf. Livre Univers de Rag'Narok

Sinon, j'attend le Cry Havoc 7 avec impatience pour : le Backgound Gob, La Guilde des voleurs (Rha !!) et les sorts de supplice pour mon mangeur d'âme Drune.
Deathwing
Bon on va complêter un peu les news, Il manque pas grand chose:

Les tribus d'Avaggdu
La pochette d'armée à thèmes Les tribus sessairs permet de personnaliser une armée de Keltois du clan des Sessairs selon les règles et capacités spéciales propres à différentes factions historiques. Elle contient également des profils alternatifs et d'autres cartes destinées à enrichir le potentiel des féroces barbares d'Avagddu.

Cette pochette contient 16 cartes : Illustration, Les tribus sessairs (carte explicative), Tribu : L'Autre monde (carte explicative), Tribu : Kel-An-Tiraidh (carte explicative), Tribu : Le clan du corbeau (carte explicative), Tribu : Les gardiens du Scâth (carte explicative), Tribu : La horde de Murgan (carte explicative), Tribu : Les loups d'Avagddu (carte explicative), Centaure sessairs (carte de références), Thorgrim, minotaure (carte de références), Chasseur cornu (carte de références), Manraidh, chasseur cornu (carte de références), Le spasme de furie (carte explicative), Voix de la déesse-terre (communion à 28 P.A.), Alliance élémentaire (rituel à 75 P.A.), Gesa-Tornade (artefact à 17 P.A.)

Centaure sessairs

Rang : Élite keltois. Murgan.

35 P.A.

Thorgrim, minotaure

Rang : Champion Créature des Keltois. Kel-An-Tiraidh.

140 P.A.

Chasseur cornu

Rang : Élite keltois.

37 P.A.

Manraidh, chasseur cornu

Rang : Champion Élite keltois

108 P.A.

Les colonies de Mid-Nor
La pochette Les colonies de Mid-Nor permet de jouer une armée de Mid-Nor personnalisée. Elle propose six thèmes originaux adaptés aux différentes colonies de l'univers d'Aarklash. Ce supplément contient également des profils alternatifs, des artefacts, un sortilège et un rituel pour Rag?Narok®.

Cette pochette contient 16 cartes : Illustration, Les colonies de Mid-Nor (carte explicative), Colonie : Azahir (carte explicative), Colonie : Ibenseth (carte explicative), Colonie : Kthan (carte explicative), Colonie : Sabahal (carte explicative), Colonie : Vangghor (carte explicative), Colonie : Sankunrûn (carte explicative), Fils de l'Hydre (carte de références), Les fils de l'Hydre (carte explicative), Croisé des Gouffres (carte de références), Égaré(e) (carte de références), Pestilence (rituel à 30 P.A.), Main du marionnettiste (sortilège à 8 P.A.), Peau de troll (artefact de valeur spéciale), Urne-prison (artefact à 14 P.A.).

Fils de l'Hydre
Rang : Dévot de Mid-Nor.

32 P.A.

Croisé des Gouffres

Rang : Élite de Mid-Nor. Ibenseth.

28 P.A.

Égaré(e)

Rang : Régulier de Mid-Nor. Azahir.

13 P.A.

Fenggar spécial VPC, pour jouer avec la carte du CH7
Fenggar Poing d'airain, conversion VPC
« Le grand jour est arrivé. Ces longues années de labeur parviennent enfin à leur terme, je vais pouvoir accompagner les miens en première ligne. Ces jambes mécaniques ne remplaceront jamais mes vraies jambes, pas plus que les bras hydrauliques ne me permettront d'apprécier la douceur de la soie. Mais bigre ! Ça va me faire du bien de pouvoir enfin broyer quelques crânes ! »

? Journal de Fenggar

Le célèbre magicien de la Confrérie d'airain revient avec une Seconde Incarnation ! Fruit d'une « conversion » mêlant les figurines de Fenggar Poing d'acier et de Golborak, Fenggar Poing d'acier a perfectionné son expertise de la magie (POU 4, Adepte de l'Eau/Tellurique, forge)et à utilisé ses dons de forgerons pour concevoir un scaphandre de bataille propulsé par la vapeur (Vapeur MOU, FOR PEUR).

La carte « Fenggar Poing d'airain » est présenté dans Cry Havoc 07.

Fenggar Poing d'airain

Rang : Adepte nain. Confrérie d'airain.

89 P.A.

user posted image

Et des kits d'initiation: 50?
Confrontation Initiation ? Set
Les animæ sylvestres sont connues pour leur capacité à se camoufler dans les frondaisons des arbres. Pour devenir des prédateurs sanglants, les Wolfen du Chêne rouge doivent capturer une animæ sauvage. Hélas, une menace plane sur leur forêt : des envahisseurs venus du Syharhalna rôdent'

Cet Initiation Set contient tout ce qu'il faut pour s'initier au jeu de figurines.

Cette boîte contient :
? 1 livre de règles Confrontation 3,
? 1 livret d'introduction pas à pas,
? 6 dés à 6 faces,
? Des pions et des cartes,
? 1 livret inédit proposant des scénarios adaptés aux combattants de ce set d'initiation,
? Les Sentinelles de Danakil (boîte de 5 figurines),
? Les Prédateurs sanglants (boîte de 4 figurines).

user posted image
user posted image
user posted image

et un kit de démarrage: 25?
Confrontation Starter ? Set
Les Wolfen d'Yllia et les alchimistes de Dirz sont ennemis depuis des années. Leurs héros s'affrontent dans des escarmouches sans merci alors que la menace de la guerre plane sur Aarklash.

Ce Starter Set contient tout ce qu'il faut pour que des joueurs de figurines découvrent Confrontation 3.

Cette boîte contient :
? 7 figurines dont 2 champions,
? 1 livret Initiation,
? des cartes et des pions,
? 6 dés à 6 faces,
? 1 livret inédit proposant des scénarios adaptés aux combattants de ce Starter Set. 

user posted image
user posted image
Mitgard
une excellente idée depuis le temps que les joueurs en réclament.

Par contre je trouve déplorable qu'ils en profitent pour tenter de remettre au gout du jour les xolfens (depuis la sortie des dévos elle marche moins bien) et les dirzs qui connaissent une baisse de vente depuis les premiers ophydiens ( vu le nombre de ref qu'ils avaient faut écouler les stocks)

Pis niveau BG, dévo dirz ca aurait été mieux quand meme. Cela dit comme d'ab produits superbes, l'illustration de l'initiation kit est a couper le soufle...

Mitgard - qui a hate de lire le cry 7
Deathwing
Entierement d'accord avec toi concernant le choix des deux factions: Dirz et Woof !!

Ils auraient dû mettre Dirz et Griffons, ou Lions et Morts-Backs...

Concernant le reste des sorties, je vais me jeter sur les deux constructs cynwälls et le prochain CH.

Edit de moi-même: une petite image que j'avais oubliée:

user posted image
Mitgard
ouais encore une nouvelle armée dans l'armée. un peu comme les urakens gobelins.

J'attends de voir quelles créatures en particulier ils vont posséder.
Triz'
user posted image
sered
Ouh !!! blink.gif

Je le trouve magnifique !
Il fait très Grèce antique (avec deux bras en plus)
sered
user posted image
Sims
franchement les 4 bras je trouv eque ca gache le tout dry.gif
Tator
C'est pas les 4 bras qui gachent..c'est les différentes armes qu'ils portent..le mieux aurait été un type voir 2 par fig mais pas autant
Mitgard
non ce qui gache c'est le tronc énorme pour souenir les bras alors qu'ils se payent des jambes normales... on dirait la lv orque.
Tator
Oh oui ça aussi c'est pas bo.

Mais je maintiens : 4 armes différentes, c'est pas bo.
Deathwing
Eh ben moi j'adore! Ces constructs sont magnifiques, et je les trouve encore mieux que sur le concept, si ce n'est le torse un poil fin (ils auraient dû le faire plus épais comme les clones centurus).
Mitgard
hop allez direct du form conf' pasque ca me fatigue de recopier moi meme les caracs.

Ami fanatique, voici pour toi les cartes du CH 7 

petite info en passant, la compétence d'armée des Daikinees sera Régénération/X

Fenggar Poing d'Airain

7,5
2
4-7
5-10
-
6
8
Pou 4

Adepte Terre/eau, Tellurique et Forge, DàC, Autorité
Vapeur MOU FOR PEUR
Adepte nain, Confrérie d'Airain

89 pa

Yakusa le Rebelle

10
6
7-8
6-7
-
6
5

IdS, Commandement/10, Fanatisme, Enemi personnel/Bazuka, Enchainement, Féal/1

Champion Elite, clan Yakusa

107 pa

Sumotoro la Brute

12,5
3
5-11
5-10
-
6 (peur)
4

IdS, Brute épaisse, CdM/4, Charge bestiale, Grande taille
Champion créature des gobelins, Clan Yakusa

118 pa

Holok, Guerrier Chacal

10
4
7-10
6-8
-
6
4

Brute épaisse, Fanatisme, Fine lame, Coup de maitre/2
Champion vétéran orque. Roc Noir

88 pa

Voleuse Arcanique

10
4
5-7
4-3
3
6
3

Arbalète for5 15-30-45
Assassin, Bravoure
Spécial de Cadwallon, Guilde des Voleurs

29 pa

Furet Cadwe

12,5
4
4-3
4-3
3
4
2

Pistolet for6, 10-15-20
Eclaireur, IdS
Vétéran de Cadwallon, Guilde des voleurs

22 pa

Brigand Cadwe

10
3
2-4
3-4
3
3
1

Arc for3 20-40-60
Brute épaisse
Régulier de Cadwallon, Guilde des voleurs

17 pa

Les profils Janos qui suivent ne sont jouables que dans le cadre d'un scénario spécifique au CH:

Lo'Nua

10
3
4-4
3-4
-
6 peur
2

pou 4

IdS, Chance, Initié des ténèbres/ magie noire
Initié d'Achéron, Janos

40 pa

Janos le Banni

10
3
3-4
4-5
-
7 peur
-

pou 5

Récupération/1, Invocateur/1, Mort-vivant, Commandement/10, Adepte des ténèbres et du feu/ Nécromancie Shamanisme
Adepte d'Achéron, Janos

70 pa

Frappe du Démon

Voies: Supplices, Cabale
1 gemme
Portée 20
Difficulté 7
Durée: jusqu'à la fin du tour
Aire: un ami
Fréquence 2
Puissance 2
PA 9

Avant chaque attaque, le joueur doit annoncer un chiffre entre 1 et 6.
Si le résultat du dé pour ce test est supérieur au chiffre annoncé, le résultat final du jet de blessures est augmenté d'un nombre de points égal au chiffre annoncé.
Utilisable uniquement à Confrontation.

Tenacité des Mânes

Supplices, Cabale
2 gemmes
Portée 20
Diff 7
Durée : jusqu'à la fin du tour
cible: un Mâne ami
Fréquence 2

La cible bénéficie de la compétence Acharné.
Si le Mâne gagne cette compétencegrâce à ce sort, il peut utiliser la compétence Régénération/X si il a été tue net pendant le tour. Dans ce cas si son jet de régénération est réussi, il passe en blessure critique.
Utilisable uniquement à Confrontation.
sered
à préciser que les Cadwë ont des règles spéciales et des solos.
Tator
Mon avis sur le Cry Havoc :

Le contenu carte est sympa surtout les cadwe dont les carac et régles spéciales me laissent penser à leur incorporation dans mes listes.

Le background : la petite nouvelle cadwe est sympa, celle sur ayanne l'est encore plus.
Le gros morceau : les gob. bon la je suis un peu partagé. J'ai adoré l'histoire du pelrinage pour retrouver la neuvieme pompe de RAT, j'ai apprecié la présentation de la culture et de l'habitat gob (même si l'histoire des champignons maison m'a semblé sortie tout droit des stroumph). Par contre, la nouvelle sur sulfur un peu trop facile avec son fantome d'ancetre, l'histoire du clan Uraken et surtout, le frisson de penser a une version jap de la babaya mon un peu laisser septique. reste que sur le fond, la relation Izothop / Uraken promet de jolie rebondissement dans le background gob. Tout comme l'histoire du clan Yakusa.

Bref, un background gob qui ne vaut pas celui des cynwall qui avait le merite de presenter toute les facettes de la societe elfique. La passe à la trappe l'ingenieurie gob ou encore la diaspora tres peu décrite.

On sent de rack veut faire oublier ce coté ancien gob afin de mettre en avant les uraken.
Mitgard
D'un autre coté, le BG gob est tellement riche que je pense pas qu'on puisse tout faire tenir dans un seul Cry, ce que je trouve dommage c'est qu'ils se soient concentrés sur la fin de l'histoire gob, c'est vrai qu'on aurait préféré avoir les bases de leur épopée.

Allez on se fait une chasse a la pompe?
BaronBreton
Il ne parle mais pas de la GAG ???
décut là...

sinon je le suis un peu aussi apr la fig daikinne (que ej rpendrai quand même) mais il s'agit d'une réalisation pour la confédé (dsl) car celle de l'armée dirz etait en dessous de la qualité de R
je suis plus décut par le familier qui fait vraiment TROP tassé...
Mitgard
Tu vas t'inscrire a la fédé juste pour cette fig?

Moi ce qui m'écoeure c'est justement qu'il faille payer en plus pour l'avoir.

Et non ils ne parlent pas de la GAG, juste a un cours moment quand ils expliquent que bazuka y est passé, qu'il a voulu y faire des réformes et qu'il fut viré, c'est pour ca qu'il a monté sa propre école.
Deathwing
Boaf, de toute façon, ils se rattraperont sûrement dans un autre Cry.
Comme l'a dit Mitgard, le BG est riche, donc y'a pas de raison qu'ils ne complêtent pas à l'avenir.

Deathwing - qui attend un complément au BG Dirz du CH1
Tator
Bon franchement, ce cry fait largement la part belle au gob jap. Ils oublient largement le coté bricoleur des gob.
Tant pis.
BaronBreton
Bon pour info la daikinne aura 5 en INI ATT DEF
compétence : éclaireur, instinct de survie, régénératio/5 (4 avec le scarabée)

voilaaa !
BaronBreton
>> Carac, et tout, à partir du site de la team bouse

Encore merci manu !
:mrgreen:

Erhÿl la Fauve

12,5
5
5 - 5
5 - 6
4
6 (COU)
4

Equipement : Arc / FOR 4, portée 20-40-60
Compétences : Régénération / 5. Eclaireur. Harcèlement.
Rang : Champion Spécial daïkinee.

76 PA

Scarabée-genèse

12,5
0
0 - 1
1 - 7
-
0
0

Compétences : Immunité / Peur
Petite Taille
Rang : Irrégulier daïkinee.

13 PA

Scarabée-genèse (Carte explicative)

Un familier faye n'est pas un Personnage. Une armée ne peut disposer que d'un familier faye de chaque type et celui-ci ne peut être déployé qu'avec son maître (le Personnage qui lui est associé).

Un familier faye est déployé à 10 cm ou moins de son maître. Si celui-ci bénéficie de règles de déploiement particulières, le familier faye en bénéficie également.

Un familier faye bénéficie du COU et de la DIS de son maître tant qu'il se trouve à 10 cm ou moins de lui.

Rag'Narok® : Un familier faye est un Indépendant. Il doit toujours faire partie de l'Unité de son maître.

Le pouvoir du scarabée-genèse est utilisé avant le jet de Tactique. Il dure jusqu'à la fin du tour. Un Daïkinee ami situé à 10 cm ou moins du familier (ou dans la même Unité que lui à Rag'Narok® ) est désigné. Il peut s'agir du scarabé-genèse lui même. Le Daïkinee désigné bénéficie de Régénération/5. Si la cible dispose de Régénération / X, un dé suplémentaire est lancé lors de chaque jet effectué pour cette compétence. Le joueur choisit le résultat qui lui convient.

Le scarabée-genèse est un familier faye réservé à Erhÿl..
Deathwing
Les carac de la Daïkinee sont sympa, par contre je trouve que 13pts pour son "artefact" scarabée, c'est cher payé pour ce qu'il apporte.
De plus, avec ses carac, le scarabée peut dégager au premier coup qu'il reçoit.
BaronBreton
Il est comme le crapeau de la babaya un peu

et 13 PA pour donner Reg/5 ou faire utiliser 2Dé pour TOUT les jet de Reg/X de quelqu'un qui la possède déjà est pas mal du tout je trouve.

pour l'avoir jouer 2 fois je peu dire que ca augmente vraiment les chances (chose logique)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.