Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Ereneyes
Salut à tous je suis un nouveau joueur touche à tout (40k, battle et warmachine), étudiant travailleur claquant son fric dans les wargames et ne disputant pas assez de partie à son goût.
Je joue sur Rouen et j'ai une armée nécron jouable en 40k tournant autour de 3000pts. J'ai aussi une armée elfes noirs de battle et une autre menoth pour warmachine en préparation.
Je cherche des adversaires pas trop expérimentés mais ayant au moins environ 18 ans dans les alentours de Rouen. mellow.gif J'en ai marre de me faire pouiller impitoyablement par le même adversaire psychotique et surexpérimenter.D'autant qu'il a tendance par la suite à se foutre de ma tronche pendant environ 6 mois après chaque victoire.
Mitgard
Salut à tous je suis un nouveau joueur touche à tout (40k, battle et warmachine),

C'est bien!

étudiant travailleur claquant son fric dans les wargames et ne disputant pas assez de partie à son goût.

C'est mal!

Je joue sur Rouen et j'ai une armée nécron jouable en 40k tournant autour de 3000pts. J'ai aussi une armée elfes noirs de battle et une autre menoth pour warmachine en préparation.

Bon qu'est ce t'as foutu la? Tu commencais pourtant bien avec les nécrons pourquoi tu nous pourri l'ambiance avec des fantaiques religieux et PIRE des Elfes! mad.gif

J'en ai marre de me faire pouiller impitoyablement par le même adversaire psychotique et surexpérimenter.D'autant qu'il a tendance par la suite à se foutre de ma tronche pendant environ 6 mois après chaque victoire.

T'as que ce que tu mérites, ca t'apprendra a jouer des elfes!
Allez bienvenue quand même hein.

Mitgard - Je savais que je pouvais faire confiance a Pupuce pour se libérer toute seule, elle est revenue cette nuit gratter a ma porte avec des bouts de Lucius encore accrochés a la lame. :######:
Damned
Salutation l'ami, soit le bienvenu chez toi.
J'espere que tu y trouveras ton bonheur.

T'as que ce que tu mérites, ca t'apprendra a jouer des elfes!

Et 23 ans avec ca...

Bien à toi,

Damned
Mitgard
beuh t'as pas le droit de dire ca. c'est Lucius qui doit le faire! :P

Pis c'est pour donner le ton, qu'il voit bien qu'on est tous un peu cinglés ( sinon on serait pas la). Enfin j'suis sur qu'il trouvera son bonheur ici bas. Je suis pas inquièt.
Lucius
il a assez mal vécu le cap des 20 ans, pauvre petit...
au fait Mitgard Pupuce a massacrer un de mes serviteurs, tu va me rembourser la note du teinturier (tu verrais l'état des rideaux)
bref, on règleras ca plus tard...

un Druchii ! ô joie !
combien de points ?

sinon Bienvenue a toi, il est vrai que les personnes saines d'esprits se font rares ici, certaines se cachent dans les ruelles sombres de la Cfw pour échapper aux gros psychopathe du genre Mitgard ou moi (l'aime pas les Elfes cet espèce d'alcoolique sur le declin)

des phrases du genre :

Et 23 ans avec ca...

faut être armé pour les sortir (en plus Pupuce doit être heureuse en ce moment) mais bon, il y a toujours le lance-flamme indétronable...

tchô

Lucius- fou et heureux de l'être
Nemesis_92
salut a toi,
Les necrons c'est trés bien tout sa et 3000 points par dessus le marché!!
mais tu apprendras vite que mon armée fetiche est les Blood Angel!!
Tu apprendras aussi que ici 75% des joueurs deteste les elfes qu'ils soit jaunes blanc noirs rouges ou eldars...

J'en ai marre de me faire pouiller impitoyablement par le même adversaire psychotique et surexpérimenter.D'autant qu'il a tendance par la suite à se foutre de ma tronche pendant environ 6 mois après chaque victoire.

t'inquiete ici on apprendra plein de petits conseils pour latter ton pote a condition que tu ne joues pas tes elfes bien evidemment.

Maintenant je laisseré le plaisir a tes elfes de decouvrir Jean Pierre:
J-P est un Lance Flamme de type Omega qui crache des flammes allant jusqu'a 10 metres de haut et qui fait fondre meme l'adamantium parfait pour debusquer les oreilles longues..

En te souhaitant bien du plaisir avec nous..
Mitgard
J-P est un Lance Flamme de type Omega

non non non, tu peux pas... le seul lance flamme autorisé et omologué par la cfw, c'est Charlène, le lance flamme perso du Damned. Pis d'abord c'est quoi cette manie de vouloir donner des noms a ses armes. Y'a que nous qu'on a le droit de le faire, c'est un cadeau de bienvenue de la part de la team , ca va avec le grade na! (rooh l'excuse bidon :D )

cet espèce d'alcoolique sur le declin)

j'y peux rien c'est dans les gêns, mais je ne m'en pleinds pas ...

du genre Mitgard ou moi

Je note le MOI, comme quoi a force de nous fréquenter, y'a au moins un elfe qui devient honnète.

(en plus Pupuce doit être heureuse en ce moment)

Je confirme je sais pas ce qu'elle lui a fait a ton elfette mais ca a du lui plaire elle fait des bonds dans tous les sens. Si t'as des photos du massacre, je veux bien voir ca a du etre saignant.

bref, on règleras ca plus tard...

réglons ca en gentleman, défi aux pistolet a eau dans le champ de vers luisants. Celui qui grille le plus d'ampoules de vers a gagné.

Mitgard - fou aussi!
Nemesis_92
c'est Charlène, le lance flamme perso du Damned

je peux deposer un brevet pour continuer a exterminer des eldars ou des longues oreilles en toute légalité?
Temus Duc de Gasconnie
Oooooooooh: un battleux.

Ola! Salut a toi l'ami! Tu joues' Quoi elfes noires'! Pfff, y'en a vraiment qui veulent s'en prendre plein la g... . Bon je vois que Mitgard a fait son office donc je garde ma lance de cavalerie pour le prochain.

Je te souhaite la bienvenue permi la bance de joyeux drilles que nous sommes "fit-il soufflant dans son sifflet et abattant son fléau sur un collègue de la cfw qui trainait pas loin".

Puisses tu plaires ici et nous ouvrir un tas de nouveaux post intéressant(c'est mort en battle en ce moment).
Ereneyes
C'est avec les nécrons que je me fais pouillez! C'est un monde. Mais d'un autre côté il tire au canon laser sur la troupe de base et il à même eut l'impolitesse de jouer eldar. J'ai faillit le gifler.
Alors autant jouer des elfes après, comme ça on s'attache pas.
Sinon si vous donnez des noms à vos armes c'est par complexe?
Par contre qu'est ce que vous avez contre les trucs fourbes (elfes)?Vous préférez être bourrin'Mais on peut aussi planter une hache à deux mains dans le dos d'un mec!On peut meme mettre du poison dessus pour décapiter un type...Si pour le fun!
VIVE LES BARBARES FOURBES ET LES DAGUES À DEUX MAINS! :######:
asukail
Salut a toi mon ami.

Oui je dis mon ami car j'aime la façon dont tu parles de moi.
Certain m'appelle tout simplement AsuKail mais toi tu opte pour :

le même adversaire psychotique et surexpérimenter.

Vraiment j'aprécis, ça me touche.

Donc bienvenue à toi parmis nous dans ce forum en espérant que les vieux briscards d'ici t'enseigneront la façon de me pourrir bien comme il faut.

Enfin quelqu'un que je connaît physiquement ici bas ça fait plaisir.

Vous allez voir c'est un bon p'tit gars.

amicalement.

Asukail.Hey mitgard viens essayer pupuce sur lui tu verra c'est sympa!
Mitgard
Ca c'est une proposition que je ne peux pas refuser, ca serait par trop impoli.

Allez petit petit petit viens vois par la, j'vais t'expliquer en gros plan pourquoi ma hache a un nom...

*TCHAC!* -premier coup et la moitié de la tête en mois

En fait tu vois ca fait tellement longtemps que... humpf arrete de gigoter en saignant partout c'est dégueulasse et tu m'empeches de viser...

*re-TCHAC* - deuxieme coup et un bras en moins

Tu vois fallait pas bouger! je disais donc, elle et moi on a tellement joué a tué des elfes ensemble...

*re-re-TCHAC* une guibolle qui part toute seule sans se rotule

... qu'elle a fini par obtenir sa propre personnalité, pis ca fait plus personnel, comme ca quand je coup des bouts, bah la vistime sent que je le fais bien, qu'y a l'amour du travail bien fait derriere ca. Tu l'as sentis toi aussi non' ramasses ce bout d'oreille qui traine ca fait négligé.
Ereneyes
Sauf qu'en disant que c'était de toi dont on parlait tu viens d'avouer avoir jouer Eldar!

Je crois que pupuce va faire un détour, mais fait gaffe Mitgard, ce type élève un croissement entre un dogue argentin et un grizzli.

Quand à l'expression bon pti gars...ça fait un peu garçon de ferme et de la part d'un type qui n'a pas que les pieds velus en commun avec les hobbits, c'est déplacé.
Mitgard
Stop! on arrête tout! Ca part sérieusement en vrille la en c'est pas le but du forum, j'en suis le premier responsable donc c'est a moi d'y mettre fin.

En fait après de nombreux topics qui semblent avoir dévier de leur volonté première, une grave décision a du être prise. La ligue " des peuples qui en ont entre les jambes contre les elfes" est dissoute, les ex-membres sont priés d'être gentils à l'avenir, de bien se tenir et de boire avec modération.

Et pour couper vraiment court a ca, sachez que je joue une armée d'elfes cynwalls a conf' c'est dire.

Voila c'est dit, et que je revoies plus un de ces posts raciaux ou ca va chier dans le ventilo. Cela dit, Lucicus je te hais toujours aussi amicalement, mais c'est personnel :######: .

Mitgard - qui trouve que les conneries ca va un temps mais les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Lucius
d'accord avec Mitgard, faudrait voir a pas trop s'enflammer, trop de gens sont mort et trop de post ont été dévastés par ce conflit désastreux...

on arrête tout...

tchô

Lucius - c'est lui qui a commencé !

Edit : et c'est LUCIUS pas Lucicus............
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.