Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Wargames.fr] Topsites
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
Wargames.fr

La CFW vient de s'inscrire sur le site de classement Wargame.fr, voila en quoi pour aider notre Communauté à grandir vous pouvez dés maintenant attacher vos votes et commentaires/critiques.

En esperant vous satisfaire d'avantage,

Damned
Evandree
Mod Damned : Doublon combiné.

Alors en regardant un peu le site (et mes bôôôôô articles wink.gif) j'ai vu qu'il y avait un lien pour aller voter pour le topsite des wargames (ou un truc du genre). C'est pas une vaste fumisterie ce truc ?
En regardant les critiques, les sites et les notes on se demande si le classement est justifié ?
En plus comment elle marche les notes ? j'ai toujours rien compris. Il y a des sites qui ont une note moyenne de 2.5 et qui pourtant sont devant des sites avec une note de 3.1 (c'est un exemple). Il y a des sites que je me demande comment cela se fait qu'ils soient dans les premiers.
Et pire que tout il n'y a pas de classement pour les sites d'Urban War ;-)
Evandree
Bon de temps en temps, par curiosité je passe sur le classement pour voir. Et je regarde les critiques. Il y en a deux qui m'ont bien fait marrer. On sent que des personnes n'aiment pas la CFW (et ça peut se comprendre). Mais de là à dire qu'il n'a pas eu d'évolution je me suis dit que c'était fort de café. Et pour le repère à snot je sais à qui on doit ça. C'est à Mitgard. Tout le monde n'aime pas le thé (où les nains, ou les rimes ou les mots gentils damniesque) ;-)

Evandree - Je respecte l'avis des autres...si ce sont les mêmes que les miens ;-)
Mitgard
QUOTE
Et pour le repère à snot je sais à qui on doit ça. C'est à Mitgard.


Hum je suis peut etre responsable d'un dérapage dans les présentations, mais je ne suis pour rien dans l'état d'esprit de certaines personnes dont je préfère taire le qualitficatif (pasque je respecte la charte et que je suis poli moi :P ).

De toute facon, je pense pas qu'un newbi ait besoin que je lui dise de pas aimer les elfes pour péter un cable et dire du mal des autres. Plus c'est petit et plus c'est teigneux c'est connu. C'est dommage qu'ils aient voulu régler leur compte la dessus c'est tout.

M'enfin comme Damned me l'a montré, tu cherches SM sur google (comprennez Space marines bandes de pervers) et vous attérissez sur le top dix des sites de sado maso... Et le pire c'est qu'on y est référencé blink.gif .
Gyaume83
QUOTE
Et pour le repère à snot je sais à qui on doit ça. C'est à Mitgard

Tu sais , il y a très longtemps, dans une lointaine très lointaine galaxie, la CFW était déjà un repère a snot. Si nos détracteurs se complaisent dedans, laissons les faire.
Et puis, si mitagard a effectivement initié une petite série de boutade visant a plonger les nouveaux dans l'ambience camaradesque que nous souhaitons donner au forum, et que d'autres ont dérivé jusqu'a un point qui fut regrettable, ce n'est pas lui qui est a blâmer, mais les fauteurs. L'humour, c'est comme le vernis, mieux vaut passer plusieurs couches couches fines et légères que de gros patés immondes....

Guillaume - En vous laissant méditer sur la proposition finale...
Damned
QUOTE
Il y en a deux qui m'ont bien fait marrer

Y a celle-ci aussi : "104 - 2005-10-04 20:07:14
Site vide d'articles et d'intérêt... dans la lignée de son partenaire, la cfw." Dans les critiques du site la Lord Factory, qui n'est pas partenaire de la CFW (Soit dit en passant).

M'enfin bon, comme toujours les gens se pliques de balancer injures et autres bouffonneries dés que celles ci sont garanties par l'anonymat.
QUOTE
Et pour le repère à snot je sais à qui on doit ça.

Non, il faut bien l'admettre depuis les vacances d'été, l'activée de nos piliers et autres membres d'importances y est absente (Kaos, Triz, Huron, Devil, Kln, Shuriken, etc.), seul une partie du staff encore présente (et quelques membres comme toi, mon Ev) rehausse le niveau de certains sujets. De là à paraître pour un vivier de boutonneux en manque de matière grise, je pense que nous n'en sommes pas encore là d'autant qu'il y a le Warfo pour ça. Heureusement notre site est beau, et semble en passe de se remplir avec régularité, mais il serait très dommageable avec le temps de voir une refonte de la communauté en espace mobile (Voir par là, une suppression de la zone Forum.)

Bien à vous,

Damned
Baal-Moloch
genre je descends (du moins j'essaie) la "concurrence" pour attirer les gens vers mon forumactif...
la CFW est à un très bon niveau, quoiqu'en disent les critiques !
(vous pouvez me citer. :######smile.gif
quentin
Comme tous les top de ce type, le classement est établi selon le nombre de visiteurs.

La note attribuée par les internautes et les appréciations n'influent pas sur le classement.
Crom07
Merci quentin pour les précisions sur le classement des sites...
Je sent un peu d'amertume chez certaines personnes... Les critiques sont faites pour çà elles nous font prendre conscience que nous sommes tous égaux mais à la fois très différents!

Vous faîtes du bon boulot et pas pour vous c'est çà qui compte...(Attention j'ai pas dit que vous ne deviez pas être fier de votre travail !) blink.gif

Tcho @+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.