Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eldars Noirs
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
eldiminator
salut a tous,
je voudrais savoir de où viennent les EN (hormis de la tete de con desgars de GW); je veux dire w40kement parlant.
Liranan
Désolé, mon ordi a merdé..
Peu avant la naissance de slannesh, les eldars se sont séparé en 2 groupes:
Certains avait peur des exès commis par leurs frères jusqu'à présent et pour écahpper à un desastre qu'ils sentait proche, ou pour prendre des distance avec leurs freres corrompus, certains ont construit de grand vaisseaux (les vaisseaux mondes..) pour devenir des nomades
Les autres sont resté sur leurs planêtes d'origine en continuant leur exces. A la naissances de Slannesh un grand nombre d'eldar resté sur les planêtes périrent. Cependant il y eu quelque survivant qui ne desirant pas rennoncé a leur dépravation mais étant désireux d'echapper à la soif de Slannesh, se réfugièrent dans le Warp , puis devinrent des pirates, capturant des esclaves...pour alimenter la soif de Slannesh autrement que par leurs propres ames'

En gros c'est ça, mais y a un White Dwarf qui le dit mieux, mais j'ai oublié le numéro..............
Timil
Hein'
Quoi?
Port-nawak..

Les eldars sont une race ne vivant QUE sur des vaisseaux mondes depuis longtemps.

Puis les eldars se sont séparé il y a fort longtemps en 2 groupes:
- Les eldars
- Les exodites.

Les exodites sont des eldars ayant pris peur/conscience de la dépravation de la race eldar, et on décidé de se planquer/proteger de la dépravation, en s'exilant sur des planetes. Leur apparence dans le monde GW s'est arreté après rogue trader. On en entend encore parlé, mais ce ne sont que des relicat de fluff.

Les eldars ont donc continuer leur ptit bonhomme de chemin.

Et un jour, la catastrophe a frappé les eldars: Slaanesh est apparu, engloutissant leur empire.
Une grande partie du peuple non-exodite est morte aspirée par la naissance de slaanesh.

2 clans se sont alors formés:
- Les eldars (toujours)
- Les eldars noirs.

Les eldars ont améliorés leur technologie de moelle spectrale/pierre esprit de façon a pouvoir proteger leur ame de slaanesh lors de la mort.
Les eldars noirs ont choisit de se proteger de slaanesh en se cachant DANS le warp (comme ca il ne les vois pas), et en lui offrant suffisament de plaisir pour qu'ils les oublient un peu. C'est pour cela que les EN meurt en quelques jours s'ils sont en captivités, slaanesh reprends la vie de sursit qu'il leur a laisser jusqu'alors.

On note que les EN de haut rang ne tire que peut de satisfaction de la souffrance qu'ils infligent, et la décrivent comme "necessaire" à la survie de leur race.

Voili

Timil, maître des clefs.
Kraken-Ska
si tu veux parler de la planete des ledar noir... c'est commorath!
Grey_wolf-XIII
"Commoragh", with a G.

Timil, tu dis des conneries.

En V1, et ce jusqu'en V2, il y a eu quatre groupes d'Eldar (après la chute).

Les Exobites (ah non, avec un D), qui furent les premiers à voir venir la chute et sont partis sur les planètes vierges et saufaches pour rendre les Snakebites jaloux. Ils se sont quasiment tous fait tuer lors de la première vague, mais les survivants contituent les Exodites d'aujourd'hui.

Les Harlequins, qui constituaient les disciples de Loec (Dieu Moqueur). Ils ont une mentalité radicalement différentes des autres Eldar, ce qui les sauvent de Slaanesh. On les connait aujourd'hui en tant que "Harlequin Gruss, cirque itinérant"

Les Eldar standard, sur vaisseau monde.

Les Eldar du Chaos, qui se trouvent eux généralement dans l'Oeil de la terrorre

Slereah
Kaos
Euh...ca s'écrit pas plutôt Commoragh ?

Kaos - Monoligneur mais fatigué alors il s'en donne le droit. Na !
eldiminator
juste comme ca, pkoi les EN sont ils ossi" mauvais" face auxeldars'; je veux parler des armes, des svg, des pvrs, .....etc
Timil
J'ai pas parlé des Harlequins car je n'ai pas assez d'info sur eux..

J'aimerais bien avoir tes sources grey wolf, car les miennes sont pas d'accords avec les tiennes.

Pour moi:
- Tout Epic
- Toute la v2
- RoC Slave to chaos(pas top pour les eldars.. ######)
Grey_wolf-XIII
J'ai pas parlé des Harlequins car je n'ai pas assez d'info sur eux..

J'aimerais bien avoir tes sources grey wolf, car les miennes sont pas d'accords avec les tiennes.

Pour moi:
- Tout Epic
- Toute la v2
- RoC Slave to chaos(pas top pour les eldars.. ######)

Moi c'est toute la V1, *dont* Epic, space hulk, space crusade, space fleet, la V3-V4 de Warhammer battle, et j'en passe.

Slereah
Timil
WHFB n'est pas valable.. tout info trouvée dedans ne t'aide pas smile.gif

Je me demande comment on lit smile.gif
Grey_wolf-XIII
WHFB n'est pas valable.. tout info trouvée dedans ne t'aide pas

On parie? D'où je tire le nom de Loec à ton avis.

Je me demande comment on lit  

De gauche à droite en général

Slereah
Timil
Post très constructif, je te remercie.

Au fait, je me suis gourré: RoC n'est pas utilisable, car il met WHFB et WH40k dans le même monde, ce qui n'est plus vrai..

Sinon le codex eldar v2 et les bouquins Titans legion sont d'accords avec moi smile.gif (seul endroit ou on entends vraiment parler des exodites d'ailleur)..

Mais bon, je vais arreter, ca sert à rien de discuter avec toi
Grey_wolf-XIII
Post très constructif, je te remercie.

Plus ou moins autant que le tiens (celui sur ce forum qui veut faire un concours de source avec moi n'en a pas fini)

Au fait, je me suis gourré: RoC n'est pas utilisable, car il met WHFB et WH40k dans le même monde, ce qui n'est plus vrai..

En quoi exactement'

Sinon le codex eldar v2 et les bouquins Titans legion sont d'accords avec moi  (seul endroit ou on entends vraiment parler des exodites d'ailleur)..

Bouquin que j'ai. Peut être n'as-tu pas compris la note d'humour quand j'ai dit "pour rendre jaloux les Snakebites". Que trouves-tu d'incohérent dans ma description

Mais bon, je vais arreter, ca sert à rien de discuter avec toi

Je pourrais dire la même chose (d'autant plus vrai que je ne t'ai pas attendu pour avoir du fluff)

Slereah
Timil
Reflechi au lieu de raler:

Les Exobites (ah non, avec un D), qui furent les premiers à voir venir la chute et sont partis sur les planètes vierges et saufaches pour rendre les Snakebites jaloux. Ils se sont quasiment tous fait tuer lors de la première vague, mais les survivants contituent les Exodites d'aujourd'hui.

Oui et' J'ai pas dit qu'ils avaient survécu, et tu confirmes ce que je dis.

Les Harlequins, qui constituaient les disciples de Loec (Dieu Moqueur). Ils ont une mentalité radicalement différentes des autres Eldar, ce qui les sauvent de Slaanesh. On les connait aujourd'hui en tant que "Harlequin Gruss, cirque itinérant"

Les gardiens de la black library, on en entends plus vraiment parler, alors j'en ai pas parlé.
Seul point marquant face aux eldars noirs, l'utilisation du "solitaire", qui va jouer le rôle de Slaanesh dans le mythe Harlequin.. c'est le seul eldars qui prends volontairement le risque de s'exposer à slaanesh.

Les Eldar standard, sur vaisseau monde.

Oui, j'ai pas dit ça?

Les Eldar du Chaos, qui se trouvent eux généralement dans l'Oeil de la terrorre

Qui sont remplacer par les eldars noirs caché dans le warp dans la v3..
C'est différent'

Maintenant si tu apprenais à être poli toi..
Les "conneries" sont une autre version de ce que tu racontes..

Alors tu dirais des conneries

Timil, GM-c'est pas moi c'est lui.
Grey_wolf-XIII
Oui et' J'ai pas dit qu'ils avaient survécu, et tu confirmes ce que je dis.

Tentative de rattrapage ratée. Ils ont survécu et ils embetent l'Imperium. Heureusement, le méta-empire Blood Axe écrasera de sa poigne de fer ces sauvages (C'est beau dit comme ca).

Les gardiens de la black library, on en entends plus vraiment parler, alors j'en ai pas parlé.

Harlequins qui n'ont jamais été en V1 Gardien de la Black Library. C'est déjà tout juste si les Solitaires y avaient accès avec les Illuminatis.

Seul point marquant face aux eldars noirs, l'utilisation du "solitaire", qui va jouer le rôle de Slaanesh dans le mythe Harlequin.. c'est le seul eldars qui prends volontairement le risque de s'exposer à slaanesh.

D'où son autorisation à la BL.

Oui, j'ai pas dit ça?

Oui, mais tu avais oublié les autres.

Qui sont remplacer par les eldars noirs caché dans le warp dans la v3..
C'est différent'

Complétement différend. Si tu connaissais le warp un minimum, tu verrais que les Eldar Noir sont une connerie énorme genre. Ce n'est pas en donnant les âmes à Slaanesh qu'il te foutra la paix : c'est la putain d'âme d'hédoniste des Eldar qui a cette tare d'aller naturellement (selon le principe d'attraction) vers Slaanesh. Seuls les Harlequins y échappent, et c'est bien pour ca que le recrutement d'un Harlequin parmi la populace Eldar peut générer des surprises : ca peut être n'importe qui. Une histoire en parlant montrait qu'un simple technicien y avait été recruté par exemple.

Maintenant si tu apprenais à être poli toi..

Ce n'est pas une question de politesse, c'est une question de réalité.

Les "conneries" sont une autre version de ce que tu racontes..

Voir au dessus, merci.

Alors tu dirais des conneries

Si je disais des conneries, tu serais en droit de me corriger. Mais je viens de te démontrer en revanche que c'est toi qui m'accuse à tort d'avoir des "sources qui sont pas pareilles que les tiennes" alors que tu dis au message suivant que c'est la même chose et qu'en plus tu te gourres complétement concernant les Eldar Noir.

Timil, GM-c'est pas moi c'est lui.

"Ouah l'aut', même pas vrai d'abord!"

Slereah
Timil
Les EN sont effectivement une connerie sans nom smile.gif

Mais GW modifiant le fluff en permanence, il faut voir les vieux Eldars du warp comme leur ancetres..

Pour l'empirean, evidement que les EN sont une connerie.. seul la toile existe protégée du warp.

Ensuite, je trouves que ton ego est largement trop développé, car il faut TOUJOURS de faire cracher ce que tu sais, tu refuses de dire et tu critique smile.gif
Grey_wolf-XIII
Mais GW modifiant le fluff en permanence, il faut voir les vieux Eldars du warp comme leur ancetres..

Ou plus simplement rester sur la même version du fluff, c'est encore plus simple.

Ensuite, je trouves que ton ego est largement trop développé, car il faut TOUJOURS de faire cracher ce que tu sais, tu refuses de dire et tu critique  

Alors là, tu me choques. Si, je l'affirme. J'ai posté moi même "La warpologie pour les nuls" et "les religions pour les nuls" sur ce même forum. Je me fais chier (oui, le jour où tu devras trouver des traductions genre "Green brood", tu verras que c'est chiant) à traduire des articles pour Taran, alors que je n'en ai moi même pas besoin : je lis l'anglais. Je met à disposition mes scans, par ICQ, IRC ou par CD. Alors celui qui me dit que je fais de la rétention de fluff, je lui dis que c'est un malhonnete.

Slereah
eldiminator
ca derape du sujet d origine!
Grey_wolf-XIII
Oui, et'

Slereah
Liranan
Est c'est pas fait pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que une fois au moins il vous serait possible d'avoir une discution constructive, est ce que vous pourriez evitez de vous tirze dans les pates à tout bout de champs pour des raisons stupides.......
Vous Avez tous les deux une très bonne connaissance de W40k et de son histoire, tout le monde le sait alors inutile de se vanter et de la ramener à chaque fois si c'est pour provoquer.......
Grey_wolf-XIII
Est c'est pas fait pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en apprend.

Est ce que une fois au moins il vous serait possible d'avoir une discution constructive, est ce que vous pourriez evitez de vous tirze dans les pates à tout bout de champs pour des raisons stupides.......

Ce n'est pas constructif? J'ai démontré logiquement que les EN sont une connerie, vous le saviez vous'

Vous Avez tous les deux une très bonne connaissance de W40k et de son histoire, tout le monde le sait alors inutile de se vanter et de la ramener à chaque fois si c'est pour provoquer.......

Je n'y peux rien si Timil ne vérifie pas ses sources et qu'il se contredit lui même. Et si tu n'es pas content, tu as le choix de ne pas nous lire, étant donné que nous avons déjà répondu au sujet.

Slereah
Timil
Oui, j'avous, je me suis contredis.. mais j'avais trouvé ton post desesperant :P

Bon, pour finir:
- Les exodites on les attends toujours.
- Les EN on attends qu'ils retirent le codex
- Les harlequins, je doute que le fluff actuel soit acceptable pour le codex de merde qu'ils ont ponduent
- Les eldars sont assez mal foutu dans leur version actuelle (trop d'aspect vis à vis du fluff..)

Tes autres postes ont disparu dans le monde des posts trop vieux, désolé de pas avoir TOUT lu wink.gif

A ce qu'il parrait, GW reflechit pour changer les listes eldars (après l'oeil de la terreur), ce qui ne fera pas un grand mal vu la vetusté de la liste actuelle.

Pour la liste eldar noir, elle me fait vraiment pensé aux pirate dans BFG: Une liste marrante, mais inutilisable dans le cardre d'une campagne.. et peu réaliste sur le champ de bataille!

Dernier point: le fluff EN de la v1 du codex et des WD est contradictoire avec la version nouvelle.. marrant non comment ca change vite!
Nice_people
"J'ai démontré logiquement que les EN sont une connerie, vous le saviez vous'"

Noooooooon !! On m'aurait menti ?!! Mais qu'est ce que je pouvoir faire moi qui ait 7659 pts d'EN ?! Et merde... Bon avis aux interressés...

"je lis l'anglais"

Moi aussi. Et je sais passer l'aspirateur des deux mains.

Nice sources : Télé Poche, l'Equipe, le calendrier des pompiers 97/98.

Au fait RoC comme les produits de beauté ?
Grey_wolf-XIII
Un message constructif!

Noooooooon !! On m'aurait menti ?!! Mais qu'est ce que je pouvoir faire moi qui ait 7659 pts d'EN ?! Et merde... Bon avis aux interressés...

Prend une bonne dose de KY, et met les toi quelque part. Ce n'est que mon conseil.

Moi aussi. Et je sais passer l'aspirateur des deux mains.

Tu lis l'anglais couremment' Et facilement' Je demande, vu l'intelligence de ton intervention ca me parait étrange.

Nice sources : Télé Poche, l'Equipe, le calendrier des pompiers 97/98.

Bravo. Je serais ravi de fournir la corde qui mettra fin à tes jours.

Au fait RoC comme les produits de beauté ?

Allez, merci maintenant après ce message
-non constructif
-stupide
-inutile
-hors sujet
d'aller mourrir en vitesse. J'insiste! Rien qu'à la vue de ton pseudo, je me suis dit "Ca doit etre un abruti lambda", mais j'avais tort, tu es un Untermensch de première.

Slereah
Catchan
Tu lis l'anglais couremment' Et facilement' Je demande, vu l'intelligence de ton intervention ca me parait étrange.

Faut etre culturé pour parler l'englishe? Nan, si je demande ca, c'est parce que ca me paraissait bizarre que l'amerloque lambda soit d'un niveau prix nobel...
Enfin pour ce que j'en dis...
PS: au fait, je suis HS, la, je crois...quelle horreur...
Grey_wolf-XIII
Faut etre culturé pour parler l'englishe? Nan, si je demande ca, c'est parce que ca me paraissait bizarre que l'amerloque lambda soit d'un niveau prix nobel...

Il faut un certain bout de temps d'apprentissage et un minimum de bonne volonté pour parler une langue étrangère. C'est pas pour dire que ta remarque est stupide, mais bon

slereah
Catchan
C'est pas pour dire que ta remarque est stupide, mais bon

Tu sais, c'est fait pour....
Monoligne...arrrg....
Timil
L'anglais académique est plus dur que l'anglais technique.. qui est une langue affreusement simple. (le technique je parle)

Si tu lis couramment l'anglais (quelques livres par mois, et pas que du JdR pré-maché pour les enfants), que tu sais comprendre ce qui se dit au téléphone (pas au ciné, ils machent pas les mots) et que tu baragouinne fierement des réponses, alors bien venu au club..

Sinon, je pense que tu aurais bien du mal à comprendre le sens réél des contenus des vieux livres de GW wink.gif Souvent mal écris/rédigé et à double sens...

Comme quoi, je suis pas TOUJOURS contre Grey-wolf smile.gif

Timil, anglophobe angliciste
Nice_people
Argh je suis peiné...
C'est trop simple...
Bloody
P- icon_censored arrèter de vous engeuler!!!! Ensuite vous allez faire le concours du meilleurs fluffeur? Non le concours du plus c- icon_censored du monde!!! Si vous voulez vous engueulez, faite le en pm, ça fera moind de HS!

Pour revenir au sujet: d'ou vienne les eldars noir?
voici la réponse qui me parait le plus logique: les eldars noir, ils vienne du même coin que les eldars, non' logique...
Grey_wolf-XIII
Bloody arrive après la bataille, il n'a pas remarqué que c'est fini.

écoute moi bien mon petit bloody. Quand quelqu'un fait des remarque d'abruti, tel que Nice People l'a fait, je le dis. Quand aux Eldar Noirs, le sujet a été battu et rebattu, merci de ne pas le rapporter sur le plateau.

Ah, et va te pendre.

Slereah

Message modéré par : Gyaume83. Slereah, c'est pas la première fois que l'on te le demande, RESTE POLI. Si tu ne peux t'empêcher de balancer des insultes a chaque fois qu'un V3 ne comprend pas tes expliquation, ou si comme ICI, il arive troptard, t'as qu'a plus répondre. Nous concevons et respectont que que tu n'aime pas la V3, et je trouve aussi défoiq qu'elle est "gentille", "brave", mais en même temps respecte le fait que nous ne comprenons ni connaissons la V1.
J'ai peut-être pas dit le bon truc pour modérer, mais ca commence a me travailler sérieux l'histoire. Alors on en parle plus, chacun respecte chacun, et tout sera parfait. le forum n'est pas fait pour Assassiner, ni casser les plus jeunes, mais au contraire pour les encourager a bien comprendre.
caeran-ka-prophete-renegat
oui c'est vrai que le sujet a été rebattu sans cesse et tout le monde avoue que oui les e.n sont les plus puissants de toutes la galaxie ! il descendent de corsaires celebres comme surcouf ou encore de pirates , fluffiquemment leur planete d'origine est ile de la torute st malo 3 une planete avec pleins d'iles , aprés les e.n ont evolué et ont changé pour faire du commerce spatiale avec commoragh quoi , un grand comptoir eh oui , il vendent de la bonne marchandise ... et puis ben slaanesh il s'en foutent parce que ils ont des psy surentrainés et des sofa de premiere qualité du coup le dieu du probléme psychologique ne leur pose pas de probléme . Voilà j'ai expliqué les e.n c'est tres potable voyez .
Timil
Encore un ptit jeune..
On ferme ce sujet OUI OU NON'
cbalmefrezol
bon c'est finis ce délire?!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.