Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pas de Galerie d'Urban War !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Evandree
Voilà ayant peint des figs urban War et comme vous le savez adorant ce jeu, je sais qu'il faut une galerie pour présenter les peintures que l'on peut faire avec (donc une galerie Urban Mammoth). Mais voilà que dalle, pas de place. Comment je fais pour tous mes Viridiens alors ?
Et mes Shoguns VASA ?
Bref une petite galerie autre que celle dédié à GW et Confrontation serait la bienvenue car je ne conçois pas de mettre de l'Urban War dans autres...

En plus j'aimerai savoir si il est à l'ordre du jour de changer le design de la galerie car il est assez moche. Même si c'est une galerie commune à plusieurs site il n'en reste pas moins que de base c'est la galerie CFW et qu'en tant que tel le design doit se rapprocher du forum et du site CFW. il ne faut pas oublier qu'une galerie c'est pour rpésenter de "belles choses" donc elle doit mettre en valeur les peintures ou autres mais là c'est vraiment pas le cas.

De plus c'est toujours la galère pour mettre une image. D'ailleurs comment on fait ? ;-) En faite je veux dire que l'icône Upload est vraiment trop petite et pas assez mise en valeur.

Serait il possible d'envoyer plusieurs photos pour faire un album ? Par exemple ma machine de pénitence est prise sous plusieurs coutures et je me vois mal faire à chaque fois un ajout avec upload alors qu'un seul tir groupé suffirait. Ainsi lorsque l'on clique sur l'icône pour voir la MDP on a plusieurs photos d'un coup. Je sais pas si je suis clair....

Evandree - J'ai mis la main sur un APN alors maintenant je peux faire des photos ;-)
Damned
QUOTE
(donc une galerie Urban Mammoth)

Effectivement, la remarque n'est pas dénuée d'arguments.
QUOTE
si il est à l'ordre du jour de changer le design de la galerie car il est assez moche.

Malheureusement, non.
QUOTE
je me vois mal faire à chaque fois un ajout avec upload alors qu'un seul tir groupé suffirait.

Voila en quoi photoshop te sera utile. Te permettant de mettre plusieurs côtés de ta gurine sur une même et seule image.
QUOTE
Même si c'est une galerie commune à plusieurs site

C'est notre galerie. Nous laissons seulement à un site partenaire le droit d'usage de celle ci.

Draaz, répondra de façon plus concrète à tes questions. Je vais l'appeler.

Bien à toi,

Damned
Draaz
Voila une section UM vient de voir le jour, désolé pour l'oublie wink.gif
Comme l'a dit Damned pour ce qui est des images utilise n'importe quel logiciel (meme paint) afin de combiner sur un seul fichier les différents angles

Sinon pour ce qui est du design faut juste que je trouve quelqu'un qui sais faire des skins pour modele 4images.


a +
Evandree
QUOTE
Malheureusement, non.

Ouch !

Une fois le site bien entamé dans sa finition il faudra quand même revoir la galerie pour en simplifer l'utilisation et harmoniser le design avec le site. Mais je conçois que pour l'instant la priorité est donnée au site.

QUOTE
Voila une section UM vient de voir le jour

Bon alors j'en ai envoyé deux, sinon j'en ferai beaucoup plus au MDJ pour prendre sous toutes les coutures les figurines les plus intéressantes de ma faction Viridienne car quitte à prendre des photos autant qu'il y ait un décor qui va bien avec (donc un décor neige que je n'ai pas ;-(). Bon moi il faut que je retourne au soclage et à la peinture car ce n'est pas tout mais il y a une figurine à faire pour le concours de peinture d'Urban War au Monde du Jeu.

Info : Ce sera un Viridien...(plus d'info au prochain post ;-))
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.