Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: aide sur règles nécrons
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
space woof
salut tout le monde !

est ce qu'un seigneur nécron avec orbre de résurrection peut il tenté un we'll be back sur lui meme en ayant subi une mort au cac avec arme de force ou gantelet etc...?
et étant mort , est ce que les unités nécrons peuvent ils tentés un we'll be back ?

merci pour vos réponses ! a plus tchooo

désolé pour ma réponse mal formulé , mais je n'ai pas plus compris ta réponse ...

on recommence : est ce qu un seigneur peut il tenté un we'll be back sur sur lui meme étant tué avec une arme empéchant les sauvegardes d armure ?
Doomsword
Oulah. Je veux pas être méchant, mais sois tu as mal posé ta question, soit...
Un nécron peut-il se relever si il n'a pas été tué?
Ou alors tu demande si une figurine peut continuer à tenter les We'll be back! si elle ne réussit pas le premier, la réponse est non. Mais si elle réussit et qu'elle se fait re-tuer, elle en refera un.
Doomsword
space woof
re !
si un seigneur tente un we'll be back sur lui meme , c'est qu'il est mort !
moi je demande si c'est possible ?
si dans le meme tour , il y a d'autres nécrons tués avec une arme de cac empéchant les sauvegardes d'armures , peuvent ils faire leurs we'll be back ?

et là mes questions sont elles correctement formulées ? merci

merci pour vos réponses...pour ce qui est de savoir lire , si je n'ai pas le codex "sous les yeux" c'est difficile...ne soyez donc pas à chaque commentaire agressifs ; une simple question pour une simple réponse ...
shamanking
"Toute unite necrons possedant au moins une fig dans un rayon de 6ps autour du seigneur necron (y compris lui-meme) peut tenter d s'autoreparer meme si les blessures ont ete infligees par des armes provoquant la mort instantanee ou annulant la save au CaC"

p 15 du codex necron, suffit de savoir lire.

Ensuite pour la 2e question, le test de we'll be back se fait apres resolution des save, et donc apres le retrait des pertes, donc non, si ton seigneur necron est mort, ton orbe de resurection ne fonctionne plus.

shaman, le dex sous les yeux
Nemesis_92
En 2 mots:
l'orbe de resurection marche sur toute unité possédant la regle Well be Back sauf lui meme(agonisant meme robot il aura du mal..
)Une unité necron sans orbe de resurection a 6ps si est tué par arme de CaC sans svg d'armure ils sont mort sans de W'ell Be Back
Ereneyes
Il précise dans les rêgles spéciales Nécrons que le seigneur peut s'autoréparer, même si il n'y a pas de figurine identique aux alentours (logique) mais que si il est détruit par une arme ignorant les sauvegardes d'armures ou provoquant une mort instantannée il doit avoir un autre seigneur Nécron avec orbe de résurection dans les 6ps alentours pour pouvoir tenter un well be back.

Donc en gros il peut pas se relever grace à sa propre orbe. Triste hein' sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.