Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Site] Version 3
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
L'administration est heureuse d'inaugurer en ce jour de Septembre la toute dernière version de son site dont le maître mot restera l'ergonomie et la crédibilité. Un site en constante évolution possédant depuis le mois d'août de multiples articles et tutoriaux, un annuaire de qualité, ainsi qu'une stylique et une ossature nous étant propre.

Ce même site comprend dés aujourd'hui des rubriques d'articles simplifiés et organisés (Suivre le lapin blanc...), une boutique en partenariat avec Alapage (Filiale Commerciale de France Télécom), un espace pour la vente de tee-shirt à l'effigie de la communauté (dont vous pouvez dés à présent apercevoir le rendu), la création d'un calendrier (libre d'accès) pour les Associations/Clubs/Boutiques organisant des manifestations du genre (Evénements qui apparaîtront aussi dans le bas du Forum de la Communauté.) Ajouter à cela une rubrique événement et interviews, d'où nos rédacteurs feront une critiques des manifestations annuelles d'importance.

Bref, j'espère que vous apprécierez le travail accomplit durant de nombreuses nuits sur une intervalle de plusieurs semaines voir mois, par nos amis Taucity, et Cbalm ainsi que moi même. Mais sachez aussi que nous avons le plus besoin de vous, Si vous avez du temps et souhaitez participer en tant que rédacteur, ou traducteur contactez moi. (Damned@lacfw.net)

http://www.lacfw.net

Bien à vous,

Damned
asukail
Félicitation a toute l'équipe, du très bon boulot.
Le travail accompli a sûrement du être d'envergure, mais cette nouvelle version en vaut vraiment la peine.
Elle est propre, elle a hachement de style, elle est fonctionnelle, elle fait du très bon café, elle va chercher les momes a la sortie de l'école... Bref c'est vraiment du très bon boulot les gars!

Allez, champagne ça se fête!

Encore félicitation et merci.

Asukail. Veux vraiment un T-shirt pour représenter dans les tournois
Evandree
C'est du très bon travail. Merci de passer des nuits blanches pour nous ;-)

Sinon dans les choses qui clochent que j'ai remarqué :
Accueil :
- Staff : Personne n'est indiqué
- Rédacteurs : idem
- Partenaires : idem
- Dans la fenêtre qui regroupe warhammer 40k, warhammer et communauté il manque les jeux Rackham et Urban Mammoth
- Dans la partie "Pas Encore Membre ?" plutôt que "Pas vous ?" je verrai inscris "Rejoignez-nous"
Articles :
- Les articles les plus lus ne sont pas classés par ordre. Par exemple un article lu 9 fois est devant un article lu 100 fois
Annuaire :
- C'est plus I-kore mais Urban Mammoth et il manque Urban War ;-)
Galerie :
- Design et ergonomie à refaire.

Voilà mes seules plaintes monsieur le procureur.
Mitgard
QUOTE
Dans la fenêtre qui regroupe warhammer 40k, warhammer et communauté il manque les jeux Rackham et Urban Mammoth


faut croire qu'y a pas encore assez d'articles sur la gamme. Ca tombe bien je suis en train de faire des descriptifs d'armées (dévos, mvs et cynwalls pour l'instant, la suite on verra)
Evandree
QUOTE
faut croire qu'y a pas encore assez d'articles sur la gamme

3/5 tacticas sont faites, les jeux sont présentés. Je vois pas ce que je peux faire de plus ;-)
Aller au MDJ je ferai des rapports de bataille avec photo faudra que je pense à mon apn.

J'oubliais une chose :
Annuaire :
- il y a marqué "auncun résultat" lorsqu'une recherche n'a pas de résultats. Il y a donc un n de trop.
geoff1908
Hé bien bon boulot à tous, c'est vraiment un joli site que vous nous avez pondu là.
Histoire de garder un interêt au post :
Suis je le seul à trouver la police trop petite dans la barre de menu, à droite ?

Geoff, faut dire jsuis myro, mais bon...
Evandree
Sinon, je sais je pousse, mais je sais que plus on attend plus le temps passe. Quand est-ce que vous corrigez les petits "problèmes" ?

Evandree - Que ceux qui veulent une figurine exclusive Junker et un artwork Urban War signé clique ici.
Damned
QUOTE
je sais je pousse

Nan aucunement, tu as parfaitement raison.
QUOTE
- Staff : Personne n'est indiqué

Nous attendons pour ça le travail de Don Falcon, tache qui est naturellement perturbé par la naissance de son second enfant.
QUOTE
- Rédacteurs : idem

Quand nous aurons des rédacteurs de façon permanente. Le seul volontaire jusqu'à présent étant Lucius pour la partie Niouz du site.
QUOTE
- Partenaires : idem

Je vais relancer les contacts préalablement établis, dans la soirée.
QUOTE
Galerie :
- Design et ergonomie à refaire.

Pas avant les vacances de noël voir les grandes vacances. Notre webmestre et ami Taucity s'en allant en pays héraultais pour étudier la médecine, nous n'avons plus personne pour mener à bien cette tache.

Le reste étant au bon vouloir de l'ami Cbalm.

Bien à toi,

Damned
Deathwing
Félicitations à tous pour ce que vous faites, c'est du très beau travail.

Pour ne pas rester sur un monoligne certes encourageant mais peu constructif, je souhaite signaler un petit bug concernant l'annuaire CFW. J'ai essayé de mettre mon profil à jour concernant les wargames pratiqués (je me suis mis à Hybrid!) mais le système refuse de prendre en compte ma mise à jour malgré plusieurs tentatives.

QUOTE
Quand nous aurons des rédacteurs de façon permanente. Le seul volontaire jusqu'à présent étant Lucius pour la partie Niouz du site.

Je suis dispo pour des traductions à l'occasion si celà vous intéresse aussi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.