Bonjour, je débute à warhammer 40 000 et j'ai choisi les Eldars . Je n'ai encore acheté aucune figurine.
je voudrais une armée plutôt fluff et c'est juste pour jouer entre pote, mais qui reste efficace si possible.
voilà ma liste:
QG :
Grand Prophète : 1 avec Chance et Guere mentale, équipé d'un casque fantôme, pierres-esprits, pistolet shuriken et lame sorcière = 136pts
Archontes : -2 archontes avc les GD avc Dissimulation, équipé de pistolet shuriken et lame sorcière = 94 pts
Elite :
Rangers mirages : 5 guerriers mirages d'Alaitocs = 120 pts
Scorpions : 2 x 6 scorpions et 2 x 1 exarque chacun équipé d'une pince scorpion un des exarques avc Furtivité, l'autre escouade monté dans un Serpent(voir plus bas) = 298 pts
Troupes :
Rangers : 2 x 3 rangers = 114 pts
Gardiens défenseurs :2 x 11 gardiens déf + plate-forme :-canon stellaire(50 pts) = 261 pts
-canon shuriken(35pts) Attaque Rapide :
Vyper : 1 vyper avc canon stellaire et équipé de pierre-esprit = 75 pts
Aigles Chasseurs : 4 aigles chasseurs + 1 exarque équipé de tricéphale = 137 pts
Soutien :
Seigneur Fantôme : 1 seigneur fantôme équipé d'une lance ardente = 120 pts
Transports :
Serpent : 1 serpent avec lance ardente et équipé de pierre-esprit, faux = 145 pts
Total : 1500 pts
j'attends vos réponses, merci d'avance .
[MOD GYAUME] : Vu ton écriture correcte, je ne serais qu'a 3/4 méchant. Va te présenter, avant de poster tout autre message. Tout refus d'obtempérer vaudra une suspension d'écriture.
Salut a toi.
Ma foi cette liste ma l'air équilibré, mais il y a tout de même quelques petits trucs qui clochent:
Il manquent quand même du monde à mon gout. Je te conseil de supprimer les aigles chasseurs pour pouvoir recaser du gardiens avec canon stellaire.
Gardiens défenseurs :2 x 11 gardiens déf + plate-forme :-canon stellaire(50 pts) = 261 pts
-canon shuriken(35pts)
Remplace le canon shuriken par un canon stellaire, et met des archontes avec dissimulation, car sinon contre la plupart des armes tu na pas de svg.
voila.
PS: Je te conseil de te présenter et de suivre la charte avant de me répondre.
Asukail.
salut, je me suis présenté .
J'y perds sûrement, mais j'aime les aigles chasseurs .
j'ai mis un canon stellaire à mes gardiens défenseurs,
pour les archontes, tu as mal regardé ils avaient déjà Dissimulation.
voilà ma nouvelle liste:
QG :
Grand Prophète : 1 avec Chance et Guere mentale, équipé d'un casque fantôme, pistolet shuriken et lame sorcière, pierre esprit = 136pts
Archontes : -2 archontes avc les GD avc Dissimulation, l'un équipé de pistolet shuriken et lame sorcière, l'autre de arme de cac et pistolet shuriken = 81 pts
Elite :
Rangers mirages : 4 guerriers mirages d'Alaitocs = 96 pts
Scorpions : 2 x 6 scorpions et 2 x 1 exarque chacun équipé d'une pince scorpion un des exarques avc Furtivité, l'autre escouade monté dans un Serpent(voir plus bas) = 298 pts
Troupes :
Rangers : 2 x 3 rangers = 114 pts
Vengeurs : 5 vengeurs, dont un exarque avc arme énergétique et Feinte accompagné du GP = 92 pts
Gardiens défenseurs :2 x 8 gardiens déf + plate-forme(2 servants) :-canon stellair(50pts) -canon stellaire(50pts) = 228 pts
Attaque Rapide :
Vyper : 1 vyper avc canon stellaire = 65 pts
Aigles Chasseurs : 4 aigles chasseurs + 1 exarque équipé de tricéphale = 137 pts
Soutien :
Seigneur Fantôme : 1 seigneur fantôme équipé d'une lance ardente = 120 pts
Transports :
Serpent : 1 serpent avec lances ardentes et équipé de pierre-esprit = 135 pts
Total : 1502 pts
j'ai fait quelques changements ce qui m'a permis d'ajouter une escouade de 5 vengeurs qui serviront de suite au GP . voilà c'est tout,
merci pour tes conseils.
Evandree
24/09/05 , 13:07
Pour le Grand Prophète je le mettrai sur moto. C'est très marrant. Pour se faire enlève furtivité à un de tes exarques Sorpion.
Je ne prendrai pas les vengeurs et je rajouterai plutôt Vyper ou Grand Prophète.
Si ça t'intéresse voilà les listes que j'avais fait il y a pfffff longtemps et qui suive le fluff tout en étant très effiace :
Les listes d'Evandree
marneus-calgar77
29/10/05 , 1:30
salut à toi jai eu le meme probleme que toi au depart moi jte conseille par experience d'enlever tes aigles chasseur et de rajouter une autre vyper avec 1canon stellaire car le point fort des eldar c'est la vitesse mais il n'ya pas de super liste d'armée tout depende de l'ennemi que tu affronte s'il s'agit de la garde imperiale il fodra que tu mettent et je te le conseille parce que sa marche de prendre un serpent avec l'amelioration de vitesse(je me souviens plu du nom désoler)et de prendre des dragons de feu embarquer dans le serpent pour detruire les basilisk... ou si tu tombe sur des ork de prendre des rayonneur laser car c'est terriblement efficace,c'a tue environ 3orks par tour et de prendre beacoup de gardiens
voila en faite ton armée doit dependre de l'armée de ton adversaire avoir plein de choix de troupes c'est bien
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.