Bonjour, je débute à warhammer 40 000 et j'ai choisi les Eldars . Je n'ai encore acheté aucune figurine.
je voudrais une armée plutôt fluff et c'est juste pour jouer entre pote, mais qui reste efficace si possible.
voilà ma liste:
QG :
Grand Prophète : 1 avec Chance et Guere mentale, équipé d'un casque fantôme, pierres-esprits, pistolet shuriken et lame sorcière = 136pts
Archontes : -2 archontes avc les GD avc Dissimulation, équipé de pistolet shuriken et lame sorcière = 94 pts
Elite :
Rangers mirages : 5 guerriers mirages d'Alaitocs = 120 pts
Scorpions : 2 x 6 scorpions et 2 x 1 exarque chacun équipé d'une pince scorpion un des exarques avc Furtivité, l'autre escouade monté dans un Serpent(voir plus bas) = 298 pts
Troupes :
Rangers : 2 x 3 rangers = 114 pts
Gardiens défenseurs :2 x 11 gardiens déf + plate-forme :-canon stellaire(50 pts) = 261 pts
-canon shuriken(35pts) Attaque Rapide :
Vyper : 1 vyper avc canon stellaire et équipé de pierre-esprit = 75 pts
Aigles Chasseurs : 4 aigles chasseurs + 1 exarque équipé de tricéphale = 137 pts
Soutien :
Seigneur Fantôme : 1 seigneur fantôme équipé d'une lance ardente = 120 pts
Transports :
Serpent : 1 serpent avec lance ardente et équipé de pierre-esprit, faux = 145 pts
Total : 1500 pts
j'attends vos réponses, merci d'avance .
[MOD GYAUME] : Vu ton écriture correcte, je ne serais qu'a 3/4 méchant. Va te présenter, avant de poster tout autre message. Tout refus d'obtempérer vaudra une suspension d'écriture.
Salut a toi.
Ma foi cette liste ma l'air équilibré, mais il y a tout de même quelques petits trucs qui clochent:
Il manquent quand même du monde à mon gout. Je te conseil de supprimer les aigles chasseurs pour pouvoir recaser du gardiens avec canon stellaire.
Gardiens défenseurs :2 x 11 gardiens déf + plate-forme :-canon stellaire(50 pts) = 261 pts
-canon shuriken(35pts)
Remplace le canon shuriken par un canon stellaire, et met des archontes avec dissimulation, car sinon contre la plupart des armes tu na pas de svg.