Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Overlord
Hello!

Je me présente, je suis un étudiant de 23 ans habitant Bruxelles. Je jouais à Warhammer 40.000 avec les anciennes règles (oui ça date rolleyes.gif ), et j'ai décidé de me remettre à jour en créant une nouvelle armée du chaos avec les nouvelles règles (mon coeur balance Wolrd bearers-Khorne-Night lords cool.gif ).

Je trouve les forums de ce genre bien sympas, et ce pour plusieurs raisons : cela permet en effet de partager un hobby avec d'autres personnes, et, partant, de trouver
de nouvelles idées, de l'aide, des conseils (tout cela allant bien sûr dans les deux sens).

Bon, en espérant vous croiser au détour d'un topic, a+

Overlord
Nemesis_92
Salut a toi Overlord
Je trouve les forums de ce genre bien sympas, et ce pour plusieurs raisons : cela permet en effet de partager un hobby avec d'autres personnes, et, partant, de trouver
de nouvelles idées, de l'aide, des conseils (tout cela allant bien sûr dans les deux sens

super je sens que l'on va bien s'entendre!!
à jour en créant une nouvelle armée du chaos avec les nouvelles règles (mon coeur balance Wolrd bearers-Khorne-Night lords

c'est mal!
C'est mon avis perso mais moi je suis un loyalistes Blood Angel et un gars de 7 ans d'experience alors que je n'en avais que qq mois ma mis une raclée et depuis voila...
Tu apprendra vite a tes depends que l"on est tous un peu foufou sur les bord ici mais t'inquiete pas toi aussi! :D
Passe de joyeux moments
@+
Mitgard
au vu du pseudo, j'aurais plutot vu une armée tyrandie a 40k ( overlord étant le nom desnefs vivantes zergs a starcraft, se rapprochant des dévoreurs de mondes)... Mais bon bref passons. Bienvenue parmi nous, on se fait pas de soucis tu trouveras ton bonheur ici.

Bon, en espérant vous croiser au détour d'un topic, a+