Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Overlord
Hello!

Je me présente, je suis un étudiant de 23 ans habitant Bruxelles. Je jouais à Warhammer 40.000 avec les anciennes règles (oui ça date rolleyes.gif ), et j'ai décidé de me remettre à jour en créant une nouvelle armée du chaos avec les nouvelles règles (mon coeur balance Wolrd bearers-Khorne-Night lords cool.gif ).

Je trouve les forums de ce genre bien sympas, et ce pour plusieurs raisons : cela permet en effet de partager un hobby avec d'autres personnes, et, partant, de trouver
de nouvelles idées, de l'aide, des conseils (tout cela allant bien sûr dans les deux sens).

Bon, en espérant vous croiser au détour d'un topic, a+

Overlord
Nemesis_92
Salut a toi Overlord
Je trouve les forums de ce genre bien sympas, et ce pour plusieurs raisons : cela permet en effet de partager un hobby avec d'autres personnes, et, partant, de trouver
de nouvelles idées, de l'aide, des conseils (tout cela allant bien sûr dans les deux sens

super je sens que l'on va bien s'entendre!!
à jour en créant une nouvelle armée du chaos avec les nouvelles règles (mon coeur balance Wolrd bearers-Khorne-Night lords

c'est mal!
C'est mon avis perso mais moi je suis un loyalistes Blood Angel et un gars de 7 ans d'experience alors que je n'en avais que qq mois ma mis une raclée et depuis voila...
Tu apprendra vite a tes depends que l"on est tous un peu foufou sur les bord ici mais t'inquiete pas toi aussi! :D
Passe de joyeux moments
@+
Mitgard
au vu du pseudo, j'aurais plutot vu une armée tyrandie a 40k ( overlord étant le nom desnefs vivantes zergs a starcraft, se rapprochant des dévoreurs de mondes)... Mais bon bref passons. Bienvenue parmi nous, on se fait pas de soucis tu trouveras ton bonheur ici.

Bon, en espérant vous croiser au détour d'un topic, a+

Hum ici c'est risqué c'est un coup a tomber sur un lapin blanc quand tu t'y attends le moins ou sur une bande de taré qui boivent une boisson chaude a longueur de journée... Pendant que j'y pense, une tasse de thé?

Mitgard - et personne n'a encore répondu a ma devinette "pourquoi un corbeau ressemble t'il a un grain de sel'"
stafers
Salut jeune étudiant rolleyes.gif

habitant Bruxelles

Moi aussi... mais bon c'est pas important...

mon coeur balance Wolrd bearers-Khorne-Night lords

Très très bien tout cela, bientôt un nouveau joueur khorneux?

on est tous un peu foufou sur les bord ici

Euh pourquoi "un peu" et "sur les bords"? Pour éviter de lui faire peur peut-être?

Donc voila bienvenue

-Stafers-
Doomsword
Bienvenue à toi! On reçoit de plus en plus de nouveaux c'est bien...
de nouvelles idées, de l'aide, des conseils (tout cela allant bien sûr dans les deux sens).

Bien, bien, bien! Doomsword est content (j'ai pas trouvé de commentaire plus expressif).
"pourquoi un corbeau ressemble t'il a un grain de sel'"

Si ton plumage se rapporte à ton salage?
Il faudrait aussi ouvrir un topic devinettes...
Doomsword
asukail
Salut

Bienvenue parmis nous dans cette communauté.
Personnellement je joue les night lords et les khorneux. Je te conseil les gars en bleus si c'est pour du dur, et ceux en rouges si c'est pour le fun.
Depuis la fin du rhino-rush il sont devenus beaucoup moins efficaces (mais toujours aussi sympa).

Mitgard - et personne n'a encore répondu a ma devinette "pourquoi un corbeau ressemble t'il a un grain de sel'"

à la fin du bouquin:

Note de l'auteur:

On m'a souvent demandé s'il y avait une réponse à la devinette du chapelier; j'en ai finalement trouvé une, "c'est qu'un bureau et un corbeau peuvent produire quelques notes, bien que très quelconques, et que jamais leur derrière n'est devant!" Mais c'est une idée qui m'est venue après coup; à l'origine, quand je l'ai inventée, cette devinette n'avait pas de réponse.

Suffit de demander.

Asukail. Dealer officiel du chat de Cheschire
Damned
Je t'espère de joyeux moments en notre compagnie et te souhaite la bienvenue ici bas. Ne soit pas effrayé par les délires de certains déments, il ne sont pas bien méchant, juste Horripilant.

Bien à toi,

Damned
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bienvenue à toi dans notre communauté...
au vu du pseudo, j'aurais plutot vu une armée tyrandie a 40k ( overlord étant le nom desnefs vivantes zergs a starcraft, se rapprochant des dévoreurs de mondes)...

Mais, à moins que je ne me trompe, est-ce que ce ne serait pas aussi une classe de vaisseaux impériaux ? ou renégats ? parce que du coup ca serait plus rapproché de ce à quoi on peut s'attendre avec un tel pseudo...
Enfin bon, ca ne reste que des spéculations...
Peut être un joueur de BFG pour confirmer (ou infirmer) mes dire ?
Sinon peut etre qu'en cherchant dans des jeux non GW tu trouveras un petit bonheur supplémentaire (sans jouer moi même je me suis laissé dire qu'ils étaient bien...Enfin, certains).
Bref, je ne fais pas de pub pour eux, je me demande meme pourquoi j'en parle...
Titi - Entre deux DS...
Evandree
Sinon peut etre qu'en cherchant dans des jeux non GW tu trouveras un petit bonheur supplémentaire

- Vite retenez-le !
- Aïe ! Il m'a mordu.
- Lâche pas. Courage.
- J'essaie mais...Aïe !
- Mais baillone-le.
- Aïe ! Bon je te laisse j'en ai marre.
- Non, ne pars pas. Ne me laisse pas tout seul avec lui...
- Trop tard...
cri de libération :
- UUUUURRRRRBBBAAAAANNNNN WWWWAAAAAARRRRRR !!!!!!!

je me suis laissé dire qu'ils étaient bien

A coup de bottin c'est sûr que ça allait rentrer et "attirer" toute ton attention ;-)

Evandree - c'est pas tout mais bienvenu ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.