Franchement je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus onitsha, si ce n'est qu'il aime peut etre son armee comme elle est, donc je vais me contenter de commenter sa liste, vu que tu lui a deja donner des conseils pour une plus competitive :D :
QG:prince démon avec vol,lame noir,colere de Korne,insensible a la douleur,marque de korne,icone personnelle,stature démoniaque,résistance démoniaque et aura démoniaque.
=185 pts
Vire la lame noir, remplace la par une vouge qui est meiux a mon avis, car ca permet de te debarasser de vol, pour rajouter une force demo. Pour le depassement en pts c'est toi qui vois si tu joue avec des potes et qu'ils acceptent, mais sinon j'enleverai l'insensible a la douleur.
Buveur de Sang. tongue.gif
=205 pts
A 1500 c'est injouable je pense, vu que t'a deja ton prince, alors je serais toi je l'enleverai
Troupes:8 berserks avec charge féroce,icone et aspirant champion gratuit(arme énergetique).
=196 pts
embarque dans un rhino avec blindage renforce et fumigenes.
=58 pts
Le rhino c'est bien, mais il arrive aussi vite a pieds si tu leur met un talisman, parsqu'avec les nouvelles regles, le rhino ben c'est plus trop ca ... Mais bon si tu veut tu peut le garder, c'est bien marrant a jouer je trouve :P
7 sanguinaire.
=182 pts
Attaque rapide:8 chien de korne.
=168 pts
Pas mal, sauf si tu veut jouer en dur. Je te conseillerais de prendre ou l'un ou l'autre, mais pas les deux, et si tu joue en milieu dur de les enlever tout les deux et de mettre des berserk a la place.
Soutien:predator full lascan avec blindage renforcé.
=150 pts
Défiler.
=150 pts
Meme chose que pour les demons, si tu joue en mou ca passe, si tu joue en dur c'est ou l'un ou l'autre.
Voila voila, a mon avis la liste d'onitsha est super, et ca passe vraiment bien dans un milieu dur je pense. Le pire c'est que meme optimise, les WE sont funs a jouer :######: . Si tu veut reprendre sa liste, juste une remarque:
8 Berserks de khorne : 175 points
Hache tronçonneuse de khorne
Aspirant champion :
Arme énergétique ; Talisman de sang ardent
Je verrais plutot des chiens ou des sanguinaires, parsque c'est monotone que des berkos :P et puis franchement les sanguinaire contre une unite de totor au close, ou des chiens pour donner un peu de vitesse, c'est pas negligable
shaman, l'EPS c'est bien si tu veut te suicider, fait juste ce que le prof dit et ca va tout seul.